willM311 0 Posté(e) le 20 mars 2006 terrible cette petite banniere motorsport!!! ça sa ne peut venir que de mpower238 reste plus qu'a virer cette VIEILLE tof de cette VIEILLE meca que ce VIEUX 2ni affectionne tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut, Je suis assé d'accord, j'aime bien la nouvelle banière. Si on pouvais également changer la photo afin de donner un coup de jeune. Et pendant qu'on y est, est ce qu'il serait possible dans la fonction réponse, de faire apparaitre les fonction tel que: gras ital, soulig,etc...d'une autre couleur que gris sur fond gris Merci A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Je vois ce que je peux faire pour les couleurs, mais pour la photo de droite c'est propriété de 2ni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 elle est tres bien cette mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 mars 2006 viko a écrit:elle est tres bien cette mecanique mais oui viko elle est top cette meca, perso une des meilleures d'ailleurs!!! juste que la tof ..un pe trop oldschool quoi!! tiens , moi j'ten mets un double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 willM3 a écrit:viko a écrit:elle est tres bien cette mecanique juste que la tof ..un pe trop oldschool quoi!! tiens , moi j'ten mets un double ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ah ouais ca fait bien le petit drapeau, mais la petite photo du moteur dans le coin ca fait un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Elle est très bien cette photo! Je l'aime moi! Tu veux que je mette quoi? Celui de la Sky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 jolie banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Magnifique cette bannière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Jolie et bravo pour la banniere, maintenant pour la tof 2NI fait ce que tu veux, je te donne l' autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 20 mars 2006 petite touche qui manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 21 mars 2006 2NI a écrit:Tu veux que je mette quoi? Celui de la Sky? Non 2NI, c'est pas un forum de merguez ici !! Amicalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 21 mars 2006 2NI a écrit:Elle est très bien cette photo! Je l'aime moi! Tu veux que je mette quoi? Celui de la Sky? High non mais faudrai faire un truc avec tous les moteurs Mpower, genre des petites tof tout autour du Logo bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 mars 2006 avec la bannière ca donne un bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 mars 2006 2NI a écrit:Elle est très bien cette photo! Je l'aime moi! Tu veux que je mette quoi? Celui de la Sky? la sky... pourkoi pas! mais je prefere une tof ds ce style... une tite ///Me46/e36/e30/z3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 2NI a écrit:Elle est très bien cette photo! Je l'aime moi! Tu veux que je mette quoi? Celui de la Sky? et pourquoi pas un quatraplat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Alors, c chouette là? Plus récent on peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mars 2006 remet l'autre pour voir, le S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Perso je trouve que ça tue! Une photo qui inspire le respect, rien à dire! ça devrait mettre tout le monde d'accord Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mars 2006 C'est nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ca c'est radicale comme passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mars 2006 J'aurais preferé celle là!!!! mais c'est trop ciblé, non? Suis méga loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Les gens y z'ont dit qu'ils voulaient du up2date, pas du has-been!!! Et modifies donc ton avatar tout pourri (tu vois, tu m'obliges à en parler en public)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mars 2006 2NI a écrit:Les gens y z'ont dit qu'ils voulaient du up2date, pas du has-been!!! Et modifies donc ton avatar tout pourri (tu vois, tu m'obliges à en parler en public)... C'est fait pour mon avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 2NI a écrit:Alors, c chouette là? Plus récent on peux pas... Bof, en plus, ça cadre pas du tout avec le forum : oldies power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Deux lettres, un nombre, tout un univers, ca fait rever. le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 26 mars 2006 impec le logo c propre c bm c net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tres bien le logo rien qu'une image sa laisse réveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je trouve que ca colle pas avec les personne du site a moin que parmis nous il y est des proprios de v10 mais je croit pas , perso je trouve que le 6 en ligne est l image de bmw que nous avons ou possedons donc le v10 a mon avis n a pas vraimment sa place pour representer l image du consommateur bmw traditionnel a part du coté de monaco peut etre mais je n enleve rien au charme est a l exclusivité du v10 qui est beau est performant mais qui n a rien a voir avec nous ,c est avis n engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ben je prefere le 6 en ligne a l'ancienne que se cache V10 tout en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 mars 2006 M3e30Power a écrit:Ben je prefere le 6 en ligne a l'ancienne que se cache V10 tout en plastoc grave c'est ce que je me disais....un cache plastoc....arff...c'est ca l'evolution, il faut passer par la.. j'ai deja commandé le mien pour mettre sur mon 4 cylindre...c'est un FAKE V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Moi je rejoins Roland... normale, on a les même rêves... faut just un peu adapter les logo du camion en y incluant les coordonnées du forum et en y indiquant comme légende : "ici : photo de famille des propriétaires de m3 e30 du forum BAVARIA MOTORS..." LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 mars 2006 jaime pas ! moteur pour moteur j'prefere encore l'ancien!! pouvez pas mettre autre chose qu'une meca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi j'trouve que sa cause mais bon on s'ra jamais tous d'accord.pour satisfaire ts le monde faudrai c'est que l'ami 2ni fasse tourner different logo de temps en temps mais est ce que sa va pas denaturer le truc .toutes façons tant que le contenu est bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Comme tof je verrais bien une M3E30 face a une M3E36, cela serait representatif des gens du forum (environ 90% du forum, je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 BOBO635 a écrit:Moi je rejoins Roland... normale, on a les même rêves... faut just un peu adapter les logo du camion en y incluant les coordonnées du forum et en y indiquant comme légende : "ici : photo de famille des propriétaires de m3 e30 du forum BAVARIA MOTORS..." Ca serait excellent un truc dans ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je trouve que cette tof represente bien le forum, y'a tous les modeles de///M je cause avec le proprio de ces voitures sur un autre forum, je pe toujours lui demander s'il serait d'accord pour sa tof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 willM3 a écrit:moi je trouve que cette tof represente bien le forum, y'a tous les modeles de///M je cause avec le proprio de ces voitures sur un autre forum, je pe toujours lui demander s'il serait d'accord pour sa tof.... cette photo ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Faut savoir vivre avec son temps les gars... T'façon l'autre était trop vieux et celui-là est trop neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 2NI a écrit:Faut savoir vivre avec son temps les gars... T'façon l'autre était trop vieux et celui-là est trop neuf... non c est qu il est pas trop representatif du forum contrairement a la photo ou tu vois les 4 ///M differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 mars 2006 La photo est très belle mais je rejoins le commentaire de Eldiablom6... J'aurai préféré une image dans ce goût là même si très connue...http://e30m.free.fr/M3_Pictures/Divers/wallpaper_M3.jpg ou sinon un vrai moteur comme mon avatar Mais le truc qui serait le mieux et qui mettrai tout le monde d'accord serait de la changer périodiquement et pis voilà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Moi je vous propose un mix avec plusieurs photos qui changent à chaque page. (style à la 6e....e.com :un célbre forum sur les BMW) Désolé mais il n'y a pas de concurrence. Les amateurs connaissent déjà ce forum. De toute façon C'est BAVARIA-MOTORS LE meilleurs forum BMW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Cryl-505 a écrit:J'aurai préféré une image dans ce goût là même si très connue...http://e30m.free.fr/M3_Pictures/Divers/wallpaper_M3.jpg celle la aussi est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est vrai que l'image de cryl est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 mars 2006 greg321 a écrit:C'est vrai que l'image de cryl est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites