Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier20

Les Smileys

Messages recommandés

Salut,
Je me rends compte que la gamme des Smileys disponibles sur ce forum ne suffit pas à exprimer toutes les émotions que j''éprouve... silent
Y aurait-il un moyen de nous en donner plus??? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour REMI

pas de quoi,c'est normal on doit partager avec les copains et les copines

quel temps tu as ,nous ici il neige

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémy62 Very Happy bonjour Andrée nous il fait froid sans vent heureusement car pres des cotes ces dure ,temp sec lol! mais jai penser a p@t qui est sur la route la nuit cela ne vas pas etre joyeux scratch la mauvaise saison
arrive soyer prudent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avec un peu de vent,mais pour le moment la neige tient pas .Pour PAT ,ça doit etre dur,en plus il est seul tout la nuit,personne a qui parler,les nuits doivent lui paraitre longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
nous avec un peu de vent,mais pour le moment la neige tient pas .Pour PAT ,ça doit etre dur,en plus il est seul tout la nuit,personne a qui parler,les nuits doivent lui paraitre longues
C'est vrai Andrée , les nuits sont longues , c'est pour cela que je me "défoule" sur les forums même si cela ne plait pas à tout le monde sur certain site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
ne t'inquietes pas,on est la
Merci andrée je sais que je peux compter sur certains d'entre vous . Imagez que parfois je suis 9 heures dans ma cabine à écouter toujours la même chose à la radio . Crying or Very sad Pour passer le temps , j'imagine les conneries sujets que je vais mettre sur le forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Andrée41 a écrit:
nous avec un peu de vent,mais pour le moment la neige tient pas .Pour PAT ,ça doit etre dur,en plus il est seul tout la nuit,personne a qui parler,les nuits doivent lui paraitre longues
C'est vrai Andrée , les nuits sont longues , c'est pour cela que je me "défoule" sur les forums même si cela ne plait pas à tout le monde sur certain site .


ben maintenant c'est pour eux que les journées sont longues Exclamation Andrée les avait prévenue Exclamation
voila d'ou il trouve toutes ses blagues study 9heures de recherche par jours on est pas de taile scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bonjour fabie

tiens un petit lien pour quelques smileys ,c'est PAT qui me les fait connaitre ,et je les trouve super sympa

http://smileys.sur-la-toile.com/


Pascal à ce que je vois ma petite leçon informatique à apporté ses fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal comme toutes les nuits tu es tout seul comme un malheureux dans ton camion moi je te propose une solution emmène avec toi un ours en peluche comme ça tu auras quelqu’un à qui parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonjour yann

tu devrais trouver ton bonheur,il y en a qui tire la langue


merci andrée scratch

c'est un complot, je m'en doutais confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonjour yann

tu devrais trouver ton bonheur,il y en a qui tire la langue


merciiiiii Andrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
j'y comprend rien


c'est simple Philippe, c'est comme les photos.

tu choisis un thème dont tu as besoin (exemple "animaux"), quand les smileys apparaissent tu as une petite croix en haut a droite sur chacun d'eux, tu clique sur celui dont tu as besoin, ça te les met de côtés, une fois que tu as fait ton marché, en haut tu as "votre page de favoris" tu cliques dessus et les smileys que tu as mis de côtés apparaissent, t'as plus qu'a cliqué sur celui dont tu as besoin, juste en dessous tu as deux lignes qui servent de lien, la première apparaît en bleu, tu fais un clic droit, tu copie le lien et t'as plus qu'à le collé dans ton message.... voilà, amuse-toi bien maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, yann, tu remontes dans mon estime.
je n'ai pas encore essayé, pour moi, c'est trop rapide, tout ça.
c'est comme ça, on ne se refait pas.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow,

Merci Andrée!

Grâce à toi, on va pouvoir exprimer beaucoup plus précisément nos sentiments!!!


A quand l'accès drect sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendons à César ce qui lui appartient ( je crois que c'est comme ça que l'on dit) Donc Xavier si maintenant tu vas pourvoir t'amuser grâce à Andrée c'est parceque je lui ai montré et si j'ai pu lui montrer c'est grâce à JOJO , donc on dit MERCI JOJO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut PAT


c'est vrai,mais je ne l'ai pas caché,car je l'ai indiqué dans le post quand j'ai mis le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal comme toutes les nuits tu es tout seul comme un malheureux dans ton camion moi je te propose une solution emmène avec toi un ours en peluche comme ça tu auras quelqu’un à qui parler

Je préfèrais emmener une petite secrétaire en mini jupe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je préfèrais emmener une petite secrétaire en mini jupe


Pascal si je t’envoie ma secrétaire tu l’a mettra dans la remorque affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
bonjour fabie

tiens un petit lien pour quelques smileys ,c'est PAT qui me les fait connaitre ,et je les trouve super sympa

http://smileys.sur-la-toile.com/


merci andrée,je vais m'eclater un peu et je crois que je vais pas être la seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci andrée,je vais m'eclater un peu et je crois que je vais pas être la seule...


Et Yann il est ou Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
philippe27 a écrit:
j'y comprend rien


c'est simple Philippe, c'est comme les photos.

tu choisis un thème dont tu as besoin (exemple "animaux"), quand les smileys apparaissent tu as une petite croix en haut a droite sur chacun d'eux, tu clique sur celui dont tu as besoin, ça te les met de côtés, une fois que tu as fait ton marché, en haut tu as "votre page de favoris" tu cliques dessus et les smileys que tu as mis de côtés apparaissent, t'as plus qu'a cliqué sur celui dont tu as besoin, juste en dessous tu as deux lignes qui servent de lien, la première apparaît en bleu, tu fais un clic droit, tu copie le lien et t'as plus qu'à le collé dans ton message.... voilà, amuse-toi bien maintenant....


pouvez pas vous imaginer comme c'est dur d'être à la ramasse...
ya des moments où on se demande se qu'on fout là.........
je rame, je galère..
bon c'est ty bon!

ouais;
alors merci yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas Philippe on est la pour te donner des petits cours informatique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Ne t’inquiète pas Philippe on est la pour te donner des petits cours informatique cheers


oh! mais je le sais;
c'est ça qui est formidable sur ce forum, c'est qu'on y trouver de l'aide à tout niveau, en dehors de nos ami 6 et 8 .
donc, un forum d'amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
Yann 77 a écrit:
philippe27 a écrit:
j'y comprend rien


c'est simple Philippe, c'est comme les photos.

tu choisis un thème dont tu as besoin (exemple "animaux"), quand les smileys apparaissent tu as une petite croix en haut a droite sur chacun d'eux, tu clique sur celui dont tu as besoin, ça te les met de côtés, une fois que tu as fait ton marché, en haut tu as "votre page de favoris" tu cliques dessus et les smileys que tu as mis de côtés apparaissent, t'as plus qu'a cliqué sur celui dont tu as besoin, juste en dessous tu as deux lignes qui servent de lien, la première apparaît en bleu, tu fais un clic droit, tu copie le lien et t'as plus qu'à le collé dans ton message.... voilà, amuse-toi bien maintenant....


pouvez pas vous imaginer comme c'est dur d'être à la ramasse...
ya des moments où on se demande se qu'on fout là.........
je rame, je galère..
bon c'est ty bon!

ouais;
alors merci yann


super!!!! tu vas pouvoir t'éclater avec nous maintenant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
AMI6 22 a écrit:
Ne t’inquiète pas Philippe on est la pour te donner des petits cours informatique cheers


oh! mais je le sais;
c'est ça qui est formidable sur ce forum, c'est qu'on y trouver de l'aide à tout niveau, en dehors de nos ami 6 et 8 .
donc, un forum d'amis !


rémy62 Very Happy salut philippe Very Happy passe une rame se serat moin dure Very Happy tes pas tous seul cheers jai les smileys merci jojo ,p@t,andrée,ect Very Happy mais impossible de les mettres confused?je persevere cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rémy

Pour mettre des smileys sur le forum voilà une solution toute simple tu ouvre une nouvelle fenêtre sur le net et tu clique sur ce lien http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Grands+Smileys.html tu clique sur le smileys que tu choisis et la tu fais un copier ( touche CTRL + C ) tu retourne au forum et la tu fais un coller tout bête ( CTRL + V )
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Salut Rémy

Pour mettre des smileys sur le forum voilà une solution toute simple tu ouvre une nouvelle fenêtre sur le net et tu clique sur ce lien http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Grands+Smileys.html tu clique sur le smileys que tu choisis et la tu fais un copier ( touche CTRL + C ) tu retourne au forum et la tu fais un coller tout bête ( CTRL + V )
cheers


rémy62 Very Happy merci pour ton aide ami6 22 mais dés que je clic sur ton lien et sur d'autres d'ailleur plus rien ne bouge affraidaffraid
mon ordinateur s'arrete et ne fait plus rien ,obliger de le couper pour
redemarrer ,meme probleme pour mettre des photos "VISTA "feniant et depuis le début ordinateur neuf No impossible de te répondre apres ton message hier juste a cause du lien No si quelqun sait ce quil faut virer quil le dise merci d'avance

echange cours mécanique ,electricité,carrosserie peinture lol!
contre cours informatique merci lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémy est-ce que ton ordinateur tu l’a acheté dans une grande surface ? si oui tu es mal affraid , parce que les types ni connaissent rien Twisted Evil par contre s’il es encore sous garantie et que tu l’a acheté chez un assembleur cheers il n’y a pas de problème , tu fais des sauvegardes de tous tes fichiers personnel et tu ramène ton ordinateur et tu explique ton problème , le gars va te faire ça en deux cuillères à soupe .

Une autre question est-ce que tu as les sources de VISTA sinon as tu fait des master CD ?

S’il n’est plus sous garantie et que tu as les sources de VISTA il te reste plus cas refaire ton ordinateur complet comme quand tu l’a acheté

Bon courage Rémy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






voila merci a tous de votre compation je vous revaudrer ca en mecanique ,carrosserie ,electricité ou autre,grand merci a ANDREE VENUE
A MON SECOURS CETTE APRES MIDI

rémy62

bientot les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
REMI,
je vois que tu t'amuses comme un petit fou


rémy62 :

je m'amuse c' est que je veut pas oublier alors je m'exerce tu connait mes problemes de memoires instantanée suite aux anestesies

je suis content je retient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azzam 50 a écrit:
J'adore vous voir comme ça cheers


rémy62 Very Happy effectivement il y a de l'embiance ,de l'entente,de l'entraide,a tous les nivaux cheers si DENIS arrive a poster des petits bonhommes .
ca va pas etre triste moi Andrée ma bien aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...