xavier20 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut, Je me rends compte que la gamme des Smileys disponibles sur ce forum ne suffit pas à exprimer toutes les émotions que j''éprouve... Y aurait-il un moyen de nous en donner plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah oui tiens pourquoi pas,hein les pros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour fabie tiens un petit lien pour quelques smileys ,c'est PAT qui me les fait connaitre ,et je les trouve super sympa http://smileys.sur-la-toile.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rémy62 merci Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour REMI pas de quoi,c'est normal on doit partager avec les copains et les copines quel temps tu as ,nous ici il neige bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rémy62 bonjour Andrée nous il fait froid sans vent heureusement car pres des cotes ces dure ,temp sec mais jai penser a p@t qui est sur la route la nuit cela ne vas pas etre joyeux la mauvaise saison arrive soyer prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 nous avec un peu de vent,mais pour le moment la neige tient pas .Pour PAT ,ça doit etre dur,en plus il est seul tout la nuit,personne a qui parler,les nuits doivent lui paraitre longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour fabie tiens un petit lien pour quelques smileys ,c'est PAT qui me les fait connaitre ,et je les trouve super sympa http://smileys.sur-la-toile.com/ yes, c'est super ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour yann tu devrais trouver ton bonheur,il y en a qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Andrée41 a écrit:nous avec un peu de vent,mais pour le moment la neige tient pas .Pour PAT ,ça doit etre dur,en plus il est seul tout la nuit,personne a qui parler,les nuits doivent lui paraitre longuesC'est vrai Andrée , les nuits sont longues , c'est pour cela que je me "défoule" sur les forums même si cela ne plait pas à tout le monde sur certain site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ne t'inquietes pas,on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Andrée41 a écrit:ne t'inquietes pas,on est la Merci andrée je sais que je peux compter sur certains d'entre vous . Imagez que parfois je suis 9 heures dans ma cabine à écouter toujours la même chose à la radio . Pour passer le temps , j'imagine les conneries sujets que je vais mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 P@T/27 a écrit:Andrée41 a écrit:nous avec un peu de vent,mais pour le moment la neige tient pas .Pour PAT ,ça doit etre dur,en plus il est seul tout la nuit,personne a qui parler,les nuits doivent lui paraitre longuesC'est vrai Andrée , les nuits sont longues , c'est pour cela que je me "défoule" sur les forums même si cela ne plait pas à tout le monde sur certain site . ben maintenant c'est pour eux que les journées sont longues Andrée les avait prévenue voila d'ou il trouve toutes ses blagues 9heures de recherche par jours on est pas de taile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Citation :bonjour fabie tiens un petit lien pour quelques smileys ,c'est PAT qui me les fait connaitre ,et je les trouve super sympa http://smileys.sur-la-toile.com/ Pascal à ce que je vois ma petite leçon informatique à apporté ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pascal comme toutes les nuits tu es tout seul comme un malheureux dans ton camion moi je te propose une solution emmène avec toi un ours en peluche comme ça tu auras quelqu’un à qui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour yann tu devrais trouver ton bonheur,il y en a qui tire la langue merci andrée c'est un complot, je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour yann tu devrais trouver ton bonheur,il y en a qui tire la langue merciiiiii Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hey, j'ai trouver JOJO au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et maintenant Philippe!!!!! voilà ma VENGEANCE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'y comprend encore rien à me servir de vos machins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 philippe27 a écrit:j'y comprend rien c'est simple Philippe, c'est comme les photos. tu choisis un thème dont tu as besoin (exemple "animaux"), quand les smileys apparaissent tu as une petite croix en haut a droite sur chacun d'eux, tu clique sur celui dont tu as besoin, ça te les met de côtés, une fois que tu as fait ton marché, en haut tu as "votre page de favoris" tu cliques dessus et les smileys que tu as mis de côtés apparaissent, t'as plus qu'a cliqué sur celui dont tu as besoin, juste en dessous tu as deux lignes qui servent de lien, la première apparaît en bleu, tu fais un clic droit, tu copie le lien et t'as plus qu'à le collé dans ton message.... voilà, amuse-toi bien maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 alors là, yann, tu remontes dans mon estime. je n'ai pas encore essayé, pour moi, c'est trop rapide, tout ça. c'est comme ça, on ne se refait pas. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Wow, Merci Andrée! Grâce à toi, on va pouvoir exprimer beaucoup plus précisément nos sentiments!!! A quand l'accès drect sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Rendons à César ce qui lui appartient ( je crois que c'est comme ça que l'on dit) Donc Xavier si maintenant tu vas pourvoir t'amuser grâce à Andrée c'est parceque je lui ai montré et si j'ai pu lui montrer c'est grâce à JOJO , donc on dit MERCI JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut PAT c'est vrai,mais je ne l'ai pas caché,car je l'ai indiqué dans le post quand j'ai mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal comme toutes les nuits tu es tout seul comme un malheureux dans ton camion moi je te propose une solution emmène avec toi un ours en peluche comme ça tu auras quelqu’un à qui parler Je préfèrais emmener une petite secrétaire en mini jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Citation :Je préfèrais emmener une petite secrétaire en mini jupe Pascal si je t’envoie ma secrétaire tu l’a mettra dans la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour fabie tiens un petit lien pour quelques smileys ,c'est PAT qui me les fait connaitre ,et je les trouve super sympa http://smileys.sur-la-toile.com/ merci andrée,je vais m'eclater un peu et je crois que je vais pas être la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Citation :merci andrée,je vais m'eclater un peu et je crois que je vais pas être la seule... Et Yann il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Yann 77 a écrit:philippe27 a écrit:j'y comprend rien c'est simple Philippe, c'est comme les photos. tu choisis un thème dont tu as besoin (exemple "animaux"), quand les smileys apparaissent tu as une petite croix en haut a droite sur chacun d'eux, tu clique sur celui dont tu as besoin, ça te les met de côtés, une fois que tu as fait ton marché, en haut tu as "votre page de favoris" tu cliques dessus et les smileys que tu as mis de côtés apparaissent, t'as plus qu'a cliqué sur celui dont tu as besoin, juste en dessous tu as deux lignes qui servent de lien, la première apparaît en bleu, tu fais un clic droit, tu copie le lien et t'as plus qu'à le collé dans ton message.... voilà, amuse-toi bien maintenant.... pouvez pas vous imaginer comme c'est dur d'être à la ramasse... ya des moments où on se demande se qu'on fout là......... je rame, je galère.. bon c'est ty bon!ouais; alors merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ne t’inquiète pas Philippe on est la pour te donner des petits cours informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:Ne t’inquiète pas Philippe on est la pour te donner des petits cours informatique oh! mais je le sais; c'est ça qui est formidable sur ce forum, c'est qu'on y trouver de l'aide à tout niveau, en dehors de nos ami 6 et 8 . donc, un forum d'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 philippe27 a écrit:Yann 77 a écrit:philippe27 a écrit:j'y comprend rien c'est simple Philippe, c'est comme les photos. tu choisis un thème dont tu as besoin (exemple "animaux"), quand les smileys apparaissent tu as une petite croix en haut a droite sur chacun d'eux, tu clique sur celui dont tu as besoin, ça te les met de côtés, une fois que tu as fait ton marché, en haut tu as "votre page de favoris" tu cliques dessus et les smileys que tu as mis de côtés apparaissent, t'as plus qu'a cliqué sur celui dont tu as besoin, juste en dessous tu as deux lignes qui servent de lien, la première apparaît en bleu, tu fais un clic droit, tu copie le lien et t'as plus qu'à le collé dans ton message.... voilà, amuse-toi bien maintenant.... pouvez pas vous imaginer comme c'est dur d'être à la ramasse... ya des moments où on se demande se qu'on fout là......... je rame, je galère.. bon c'est ty bon!ouais; alors merci yann super!!!! tu vas pouvoir t'éclater avec nous maintenant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 philippe27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Ne t’inquiète pas Philippe on est la pour te donner des petits cours informatique oh! mais je le sais; c'est ça qui est formidable sur ce forum, c'est qu'on y trouver de l'aide à tout niveau, en dehors de nos ami 6 et 8 . donc, un forum d'amis ! rémy62 salut philippe passe une rame se serat moin dure tes pas tous seul jai les smileys merci jojo ,p@t,andrée,ect mais impossible de les mettres je persevere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut Rémy Pour mettre des smileys sur le forum voilà une solution toute simple tu ouvre une nouvelle fenêtre sur le net et tu clique sur ce lien http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Grands+Smileys.html tu clique sur le smileys que tu choisis et la tu fais un copier ( touche CTRL + C ) tu retourne au forum et la tu fais un coller tout bête ( CTRL + V ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Salut Rémy Pour mettre des smileys sur le forum voilà une solution toute simple tu ouvre une nouvelle fenêtre sur le net et tu clique sur ce lien http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Grands+Smileys.html tu clique sur le smileys que tu choisis et la tu fais un copier ( touche CTRL + C ) tu retourne au forum et la tu fais un coller tout bête ( CTRL + V ) rémy62 merci pour ton aide ami6 22 mais dés que je clic sur ton lien et sur d'autres d'ailleur plus rien ne bouge mon ordinateur s'arrete et ne fait plus rien ,obliger de le couper pour redemarrer ,meme probleme pour mettre des photos "VISTA "feniant et depuis le début ordinateur neuf impossible de te répondre apres ton message hier juste a cause du lien si quelqun sait ce quil faut virer quil le dise merci d'avance echange cours mécanique ,electricité,carrosserie peinture contre cours informatique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Rémy est-ce que ton ordinateur tu l’a acheté dans une grande surface ? si oui tu es mal , parce que les types ni connaissent rien par contre s’il es encore sous garantie et que tu l’a acheté chez un assembleur il n’y a pas de problème , tu fais des sauvegardes de tous tes fichiers personnel et tu ramène ton ordinateur et tu explique ton problème , le gars va te faire ça en deux cuillères à soupe . Une autre question est-ce que tu as les sources de VISTA sinon as tu fait des master CD ? S’il n’est plus sous garantie et que tu as les sources de VISTA il te reste plus cas refaire ton ordinateur complet comme quand tu l’a acheté Bon courage Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voila merci a tous de votre compation je vous revaudrer ca en mecanique ,carrosserie ,electricité ou autre,grand merci a ANDREE VENUE A MON SECOURS CETTE APRES MIDI rémy62 bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 syper rémy trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 andrée trop forte bientot des photos de mes c'est ton tour d'apprendre denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je vais voir si sa marche vvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 REMI, je vois que tu t'amuses comme un petit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il se ratrappe moi si se soir sa marche sa va etre la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'adore vous voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour DENIS tu peus me contacter si tu n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Andrée41 a écrit:REMI, je vois que tu t'amuses comme un petit fou rémy62 :je m'amuse c' est que je veut pas oublier alors je m'exerce tu connait mes problemes de memoires instantanée suite aux anestesies je suis content je retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 remi tu peus m'apeller quand tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 azzam 50 a écrit:J'adore vous voir comme ça rémy62 effectivement il y a de l'embiance ,de l'entente,de l'entraide,a tous les nivaux si DENIS arrive a poster des petits bonhommes . ca va pas etre triste moi Andrée ma bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui si sa marche il va avoir de la couleur je commence je vous en mes un tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites