willM311 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je vends mon cuir M3e30, noir, tbe 650 euros photos ce weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ahhh !!! l'arceau et lesbacquets pointent le bout de leurs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ils sont meme deja là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 mars 2006 quelle rapidité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 mars 2006 T'as vraiment besoin de tunes ? Moi a ta place je le garderais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je me tate....d'ici a ce que je vire l'annonce ds la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 22 mars 2006 salut vendrais tu que les 2 siéges avant ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi je te prendrais bien que les appuis tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mdubois2 a écrit:salut vendrais tu que les 2 siéges avant ??? merci Moi je cherche une banquette arrière on peut s'entendre là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 mars 2006 moi je cherches les deux sieges avant ou tout l'interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 mars 2006 faites comme vous le sentez les gars du moment que j'en tire le prix affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 mars 2006 M325 a écrit:moi je te prendrais bien que les appuis tetes toi , j'te vends meme pas les ecrous de fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 23 mars 2006 willM3 a écrit:M325 a écrit:moi je te prendrais bien que les appuis tetes toi , j'te vends meme pas les ecrous de fixations m'en fout si tu les vds je sais ce que je vais récupérer avant qu'il partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 mars 2006 M325 a écrit:willM3 a écrit:M325 a écrit:moi je te prendrais bien que les appuis tetes toi , j'te vends meme pas les ecrous de fixations m'en fout si tu les vds je sais ce que je vais récupérer avant qu'il partent moi aussi je sais : que dalle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 23 mars 2006 willM3 a écrit:faites comme vous le sentez les gars du moment que j'en tire le prix affiché ok je vais voir !!! on te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ca t'interesses une reprise sur l'ancien interieur de la BREAK de ton frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Skar a écrit:ca t'interesses une reprise sur l'ancien interieur de la BREAK de ton frere.pas interesser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut, c'est l'intérieur complet! Avec les paneaux de porte, banquette etc??? Si oui j'attends les photos et suis intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Meister BM a écrit:Salut, c'est l'intérieur complet! Avec les paneaux de porte, banquette etc??? Si oui j'attends les photos et suis intéresser... Un petit conseil passe par la case présentation au sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Meister BM a écrit:Salut, c'est l'intérieur complet! Avec les paneaux de porte, banquette etc??? Si oui j'attends les photos et suis intéresser... Uniquement les 2 sieges+banquette. Photos semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je ne le vends plus !! a fermer merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites