Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

topic du tout et du rien

Messages recommandés



je vous presente ma nouvelle fiancée si quelq'un a une paire de botte a me cede se n'ai que pour ne pas avoir les pied mouiller l'orsque il pleux Very Happy
une prauvre chevre que l'on a recuperé elle est maigre comme un clou est elle etait maltraiter tout se qui prene des bette est qui leur font mal on devrait les pendre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je n'ai plus de bottes, pourtant j'en avait un paquet quand je bossait avec les chevaux..... je jette un oeil quand même, mais ça m'étonnerais vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi ta petite biquette,et en plus elle doit etre chouchoutée et se refaire une petite sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo peu etre une bonne nouvelle j'ai rendé vous vendredi matin pour tu travaille comme preparateur de commande est livraison dans la bouffe au bec fin je suis trop content j'espere que sa va marcher cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis

Pour le boulot je croise les doigts cheers pour toi mais interdictions de goûter scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
salut jojo peu etre une bonne nouvelle j'ai rendé vous vendredi matin pour tu travaille comme preparateur de commande est livraison dans la bouffe au bec fin je suis trop content j'espere que sa va marcher cheers

On pensera à toi Denis , vendredi matin . J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous donner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
salut jojo peu etre une bonne nouvelle j'ai rendé vous vendredi matin pour tu travaille comme preparateur de commande est livraison dans la bouffe au bec fin je suis trop content j'espere que sa va marcher cheers


Bonne chance pour demain matin, Denis. On y crois ! On y crois ! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
salut jojo peu etre une bonne nouvelle j'ai rendé vous vendredi matin pour tu travaille comme preparateur de commande est livraison dans la bouffe au bec fin je suis trop content j'espere que sa va marcher cheers



je te dit MERDE pour le boulot, je croise les doigts!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les nouvelles vu ce qui ma dit ce matin sa saurai bon il me prendrai pour renplacer les chaufeurs pour les vacance d'ete est les malade est le vendredi samedi est dimanche je ferai les marcher pour vendre des poulet rotie mais bon on vera si vraiment il me prent il se rensaigne sur les droit qui peu avoir si il m'enboche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Denis il faut te vendre , mais une belle cravate et un beau sourire et tu as la place cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien pour le boulot je commence demain a 8h pour 3 jours est si sa marche il me fait un contrac de 6 mois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
est bien pour le boulot je commence demain a 8h pour 3 jours est si sa marche il me fait un contrac de 6 mois cheers
3 jours pour manger tous les poulets , ça va le faire ? Razz
Content pour toi , et pourvu que cela marche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les garçons

contente pour toi,Denis et j'espere que tout va bien ce passer,mais ne mange pas tous les poulets

salut Pascal

ça va bien pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Andrée . On fait aller , beaucoup de mécanique sur l'ami6 ( ah les freins sur les ami Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée41 a écrit:
mais je te fais confiance ,elle sera prete pour l'eurocitro
J'espère , il me reste encore 2 mois , mais normalement je vais à un rassemblement ce week-end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Denis, on est avec toi. Ca va marcher, ça va marcher. bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les nouvelles sa saura un mi temps s'est mieux que rien est puis je pourait toujour bricoler mon ami 8 est prepare les poulet s'est super pour anlever le canboui des main Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comptant pour toi denis,
un mi temps , ça va pas loin,
mais c'est déjà ça, comme tu le dis!

je te souhaite bon courage,
et prends soin de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Denis, laisse en aux autres des poulets, hein? quand même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop drole Denis Exclamation
et tu les trouves ou tes petits dessins Question
allez bon dimanche Neutral
moi je pars au haras du pin
(concours des veterans affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Denis ton nouveau boulot scratch , se n’est pas trop dur pour toi et écoute un bon conseil d’un ancien ne force pas trop ça ne serre à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce W.E j’ai bossé comme un dur hier béton et aujourd’hui j’ai passé la débroussailleuse dans mon bois et le verger et après j’ai fait de la moto bêche et la je suis sur les genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleu week end a écrit:
vraiment trop drole Denis Exclamation
et tu les trouves ou tes petits dessins Question
allez bon dimanche Neutral
moi je pars au haras du pin
(concours des veterans affraid )



je vole la réponse à denis. affraid
c'est notre chère andrée qui nous la fait découvrir. queen
un bon truc study


http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Grands+Smileys.html

ça doit être ça ! Evil or Very MadTwisted Evil
à moins que je ne me trompe de truc. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais manger vite fait, sinon Fabie va m'enguirlander, je m'occupe des photos en revenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...