ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 est bien bonne ap andrée est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dis donc Denis le docteur t’a pas mis au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 juin 2009 aahhh Denis tu vas te faire enguirlander!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 si si jojo il veux me faire mouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je vous presente ma nouvelle fiancée si quelq'un a une paire de botte a me cede se n'ai que pour ne pas avoir les pied mouiller l'orsque il pleux une prauvre chevre que l'on a recuperé elle est maigre comme un clou est elle etait maltraiter tout se qui prene des bette est qui leur font mal on devrait les pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dommage je n'ai plus de bottes, pourtant j'en avait un paquet quand je bossait avec les chevaux..... je jette un oeil quand même, mais ça m'étonnerais vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est trop mimi ta petite biquette,et en plus elle doit etre chouchoutée et se refaire une petite sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui elle est un peu maigrelette quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut jojo peu etre une bonne nouvelle j'ai rendé vous vendredi matin pour tu travaille comme preparateur de commande est livraison dans la bouffe au bec fin je suis trop content j'espere que sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour Denis Pour le boulot je croise les doigts pour toi mais interdictions de goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ami 8 12 a écrit:salut jojo peu etre une bonne nouvelle j'ai rendé vous vendredi matin pour tu travaille comme preparateur de commande est livraison dans la bouffe au bec fin je suis trop content j'espere que sa va marcher On pensera à toi Denis , vendredi matin . J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merçi pascal j'espere aussi sa ferai un peu de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merçi jojo je ne t'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a+ je vais profiter du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonne chance denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ami 8 12 a écrit:salut jojo peu etre une bonne nouvelle j'ai rendé vous vendredi matin pour tu travaille comme preparateur de commande est livraison dans la bouffe au bec fin je suis trop content j'espere que sa va marcher Bonne chance pour demain matin, Denis. On y crois ! On y crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ami 8 12 a écrit:salut jojo peu etre une bonne nouvelle j'ai rendé vous vendredi matin pour tu travaille comme preparateur de commande est livraison dans la bouffe au bec fin je suis trop content j'espere que sa va marcher je te dit MERDE pour le boulot, je croise les doigts!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merçi les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon voila les nouvelles vu ce qui ma dit ce matin sa saurai bon il me prendrai pour renplacer les chaufeurs pour les vacance d'ete est les malade est le vendredi samedi est dimanche je ferai les marcher pour vendre des poulet rotie mais bon on vera si vraiment il me prent il se rensaigne sur les droit qui peu avoir si il m'enboche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Donc , on croise encore plus les doigts pour toi . Tiens nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mais Denis il faut te vendre , mais une belle cravate et un beau sourire et tu as la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et évite de dire des bétises.....comme sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pas de probleme les copain je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 est bien pour le boulot je commence demain a 8h pour 3 jours est si sa marche il me fait un contrac de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ami 8 12 a écrit:est bien pour le boulot je commence demain a 8h pour 3 jours est si sa marche il me fait un contrac de 6 mois 3 jours pour manger tous les poulets , ça va le faire ? Content pour toi , et pourvu que cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merçi pascal des poulet des fois gras est bien de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonjour les garçons contente pour toi,Denis et j'espere que tout va bien ce passer,mais ne mange pas tous les poulets salut Pascal ça va bien pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merçi andrée sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut Andrée . On fait aller , beaucoup de mécanique sur l'ami6 ( ah les freins sur les ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu veus dire dure de ne pas manger les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Denis , ne bâves pas sur la marchandise , ça fait désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mais je te fais confiance ,elle sera prete pour l'eurocitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Andrée41 a écrit:mais je te fais confiance ,elle sera prete pour l'eurocitroJ'espère , il me reste encore 2 mois , mais normalement je vais à un rassemblement ce week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui andrée j'espere qui seron plumer sinon tant pie miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Denis on est super content pour toi j'espere que les patrons sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Chouette ! Denis, on est avec toi. Ca va marcher, ça va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merçi olivier est jamic est bien aujourd'huit sa s'est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bon voila les nouvelles sa saura un mi temps s'est mieux que rien est puis je pourait toujour bricoler mon ami 8 est prepare les poulet s'est super pour anlever le canboui des main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 juin 2009 comptant pour toi denis, un mi temps , ça va pas loin, mais c'est déjà ça, comme tu le dis! je te souhaite bon courage, et prends soin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merçi philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 juin 2009 super Denis, laisse en aux autres des poulets, hein? quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut yann sa va etre dur il ne veux pas se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 14 juin 2009 vraiment trop drole Denis et tu les trouves ou tes petits dessins allez bon dimanche moi je pars au haras du pin (concours des veterans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Alors Denis ton nouveau boulot , se n’est pas trop dur pour toi et écoute un bon conseil d’un ancien ne force pas trop ça ne serre à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui jojo j'attend ta feuille d'arret de 60 jour pour me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ce W.E j’ai bossé comme un dur hier béton et aujourd’hui j’ai passé la débroussailleuse dans mon bois et le verger et après j’ai fait de la moto bêche et la je suis sur les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bleu week end a écrit:vraiment trop drole Denis et tu les trouves ou tes petits dessins allez bon dimanche moi je pars au haras du pin (concours des veterans ) je vole la réponse à denis. c'est notre chère andrée qui nous la fait découvrir. un bon truc http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Grands+Smileys.html ça doit être ça ! à moins que je ne me trompe de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon je vais manger vite fait, sinon Fabie va m'enguirlander, je m'occupe des photos en revenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pas de problème Yann et bonne ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites