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M3_JET

PSS9 ou KW V3

Messages recommandés

lequel choisiriez vous? le KW V3 semple presenter un reglage supplementaire par rapport au bilst.. Sais pas

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Je pencherai pour KW. Bilstein en combinés c très surfait finalement (vu la gueule du tarif en outre... Rolling Eyes ).

Mais il n'y a pas que ces 2 marques sur terre. En fouillant un peu on doit pouvoir trouver du top matos un peu plus "exotique" à prix correct. Wink

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Bilstein d´office.
C´est un super compromis route/circuit et super efficace sur la Nordschleife Nickel

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M3deluxe a écrit:
Bilstein d´office.
C´est un super compromis route/circuit et super efficace sur la Nordschleife Nickel

MMM ca sentirai pas le vécu par hasard?
cela dit je suis sur que Kw bilst ou autres (c quoi les autre 2NI?) seront toujours mieux que l'origine Nickel

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Ben je ne me suis jamais trop interressé à la question de la E46 mais bon, coté Allemand on va dire FK, Weitec ou autres çà le fait aussi je pense. Sans parler du matos Japonais ou Ricain au top... Euh

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Suspatte FK, faut avoir envie, soit tu veux de l'efficace ou du tuning Smile


Kw j'hesitais et puis j'ai pris du Pss9, j'en suis tres content et d'apres les echos que j'ai eu, mieux vaut partir sur Bilstein que Kw et la variant 3 offre un reglage de plus mais apres tu risques de t'emmeler les pinceaux et avoir une voiture qui boite Smile

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Suspatte FK, faut avoir envie, soit tu veux de l'efficace ou du tuning Smile


Kw j'hesitais et puis j'ai pris du Pss9, j'en suis tres content et d'apres les echos que j'ai eu, mieux vaut partir sur Bilstein que Kw et la variant 3 offre un reglage de plus mais apres tu risques de t'emmeler les pinceaux et avoir une voiture qui boite Smile


j'ai l'impression que les bilst sont beaucoup plus populaires que les KW V3.. et Koni c'est comment? bon faut commencer par regarder les fonds de poche WinkNickel

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Populaire populaire... Y a aussi une banque qui est populaire et c pas pour çà que c la meilleure... Mr. Green

M'enfin ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: Bilstein c bien. Nickel

Mais y a peut être mieux rapport qualité/prix? Surtout en filetés c pas çà qui manque... Wink

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PSS9 sans hésiter, attention car je crois que pour la M3 E46 y'a plusieurs type dans ce modèle.zn tout cas c'est 1500 euros juste les pièces, si j'étais toi je mettrais aussi des coupelles réglables, pour augmenter le carrosage qui est trop faible d'origine.

Quelques photos de suspat japonnaise je crois:











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nice les tofs Nickel on dirait des Ground control ou des HKS.. au niveau tarifaire c'est un peu plus cher que des PSS9 mais c'est un cran au dessus..et pour les reglages.. Malades

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M3_JET: c du Quantum Ball ou un truc du genre. T'as vu: ils ont des réservoirs séparés donc c du méchant méchant réglable...
Malades


Sinon ds le genre pure tuerie Japonaise à prix correct, t'as TEIN. Associé à l'EDFC, tu règles la dureté direct de l'habitacle électriquement... Nickel

Pour M3 E46 c du SuperStreet avec upper mount. Ca vaut 1000€ HT sans le EDFC.

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2NI a écrit:
M3_JET: c du Quantum Ball ou un truc du genre. T'as vu: ils ont des réservoirs séparés donc c du méchant méchant réglable...
Malades
wai j'imagine. mais je t'avoue qu'a mon niveau je saurais jamais exploiter les reglages..


Citation :
Sinon ds le genre pure tuerie Japonaise à prix correct, t'as TEIN. Associé à l'EDFC, tu règles la dureté direct de l'habitacle électriquement...

Pour M3 E46 c du SuperStreet avec upper mount. Ca vaut 1000€ HT sans le EDFC.


wai Tein ca existe pour BM Nickel

ah je vous ait pas dit: j'ai mis des PSS9 mais ca peut toujours servir a ceux qui veulent franchir le pas..et qui sait c'est pas dit que je changerai les PSS9 pour un truc de ouf apres ptdr

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J'ai pas tout compris là?
Tu demandes ce qui serais le mieux comme matos par rapport aux PPS9, et tu dit que tu as deja du PSS9? Sais pas

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Mpower238 a écrit:
J'ai pas tout compris là?
Tu demandes ce qui serais le mieux comme matos par rapport aux PPS9, et tu dit que tu as deja du PSS9? Sais pas


en fait a l'epoque du premier post j'hesitait a prendre des PSS9
entre temps j'ai cassé la tirelie et je l'ai pris
et maintenant je regarde pour plus tard qu'est ce qui a de mieux

"on arrete pas le progres" enfin si.. les sous Loin

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les TEIN reglable dans l'habitacje, c'est ce que j'avais trouvé avant les PSS9, mais quand j'ai vu le prix Sad

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Ben comme dit pour E46: 840£ les suspattes + 350£ l'EDFC d'après le site TEIN donc environ 1700€.

Chaque chose a un prix en ce bas monde... Rolling Eyes

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M3_JET a écrit:
Mpower238 a écrit:
J'ai pas tout compris là?
Tu demandes ce qui serais le mieux comme matos par rapport aux PPS9, et tu dit que tu as deja du PSS9? Sais pas


en fait a l'epoque du premier post j'hesitait a prendre des PSS9
entre temps j'ai cassé la tirelie et je l'ai pris
et maintenant je regarde pour plus tard qu'est ce qui a de mieux

"on arrete pas le progres" enfin si.. les sous Loin


quoi déjà, tu en as marre tu veut les foutre a la poubelle tes pss9
passe a la baraque j'en ai une de poubelle Angel

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lediscret012001 a écrit:
M3_JET a écrit:
Mpower238 a écrit:
J'ai pas tout compris là?
Tu demandes ce qui serais le mieux comme matos par rapport aux PPS9, et tu dit que tu as deja du PSS9? Sais pas


en fait a l'epoque du premier post j'hesitait a prendre des PSS9
entre temps j'ai cassé la tirelie et je l'ai pris
et maintenant je regarde pour plus tard qu'est ce qui a de mieux

"on arrete pas le progres" enfin si.. les sous Loin


quoi déjà, tu en as marre tu veut les foutre a la poubelle tes pss9
passe a la baraque j'en ai une de poubelle Angel


et dire qu'elle dort depuis plus d'une semaine...même pas le temps d'essayer le matos ptdr

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Sinon y a Ohlins, excellent matos


C'est clair mais le prix il te fait vite mal a la tête Wall

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hop hop un ptit coups de pioche vite fait Sweat


ces 2 modeles de chez KW (variante 2 et 3) sont t'il reconditionnable ?
pareil pour les h&r, c'est reconditionnable ?
je sais que c'est faisable sur les pss9, mais sur les kw ect ....???
si oui combien ca couterait ??
merci a+

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Bonjour à tous ! En tant que "novice" je voudrais savoir please qu'est-ce que le PSS9 ?? Tout le monde en parle ici et la plupart en ont sur leur ///M d'après ce que j'ai cru comprendre ! Donc voilà je voudrais qu'on m'explique le PSS9 , pour ne plus être inculte sur le sujet ! Up ! Pk avoir choisi le PSS9 , comment ca marche, niveau réglage et tout koi !

Merci d'avance

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les PSS9 sont des amortisseurs fabriqués par BILSTEIN.

ils sont réglables en hauteur et également en dureté, 9 positions.

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Merci MARC/// pour ta réponse ! Et le réglage en dureté il s'effectue comment ??

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ohlins je s'ai pas ce que ca vaut en auto mais vu ce que ca vaut en moto ca doit etre pas mal du tout
sinon j'ai vu au garage mercedes d'un pote une CLK DTM cab et d'origine c'est monté en combi filetté H&R donc ca doit etre d bon matos vu le rpix de l'auto !!

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fred54 a écrit:
Merci MARC/// pour ta réponse ! Et le réglage en dureté il s'effectue comment ??



il y a une petite molette gradué en bas de l'amortisseur pour faire le réglage.

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MARC/// a écrit:
fred54 a écrit:
Merci MARC/// pour ta réponse ! Et le réglage en dureté il s'effectue comment ??



il y a une petite molette gradué en bas de l'amortisseur pour faire le réglage.


Ah OK Merci chef !
C'est excellent comme truc alor ! Up

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un bout de bois la corola !!! lol dites voir je n'y connais pas grand chose mais on dirait k'il y a un reglage au niveau de la tete d'amortisseur ce ne serait pas ca justement le reglage pour le carossage?

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que peut on espérer question durée de vie et longévité d'un combiné filté a comparer a un ammortisseur d'origine M3?

y a t'il une durée définie dans le temps ou un kilométrage?

merci

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En general la durée de vie est legerement inferieur a ceux d'origine
car plus de compression dessus vue les rabaissement etc,
mais comme la dit Max,
si tu fait le choix des PSS9, ils sont reconditionable.

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