M3_JET 0 Posté(e) le 13 mars 2006 lequel choisiriez vous? le KW V3 semple presenter un reglage supplementaire par rapport au bilst.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je pencherai pour KW. Bilstein en combinés c très surfait finalement (vu la gueule du tarif en outre... ). Mais il n'y a pas que ces 2 marques sur terre. En fouillant un peu on doit pouvoir trouver du top matos un peu plus "exotique" à prix correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bilstein d´office. C´est un super compromis route/circuit et super efficace sur la Nordschleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mars 2006 M3deluxe a écrit:Bilstein d´office. C´est un super compromis route/circuit et super efficace sur la Nordschleife MMM ca sentirai pas le vécu par hasard? cela dit je suis sur que Kw bilst ou autres (c quoi les autre 2NI?) seront toujours mieux que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ben je ne me suis jamais trop interressé à la question de la E46 mais bon, coté Allemand on va dire FK, Weitec ou autres çà le fait aussi je pense. Sans parler du matos Japonais ou Ricain au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Suspatte FK, faut avoir envie, soit tu veux de l'efficace ou du tuning Kw j'hesitais et puis j'ai pris du Pss9, j'en suis tres content et d'apres les echos que j'ai eu, mieux vaut partir sur Bilstein que Kw et la variant 3 offre un reglage de plus mais apres tu risques de t'emmeler les pinceaux et avoir une voiture qui boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Suspatte FK, faut avoir envie, soit tu veux de l'efficace ou du tuning Kw j'hesitais et puis j'ai pris du Pss9, j'en suis tres content et d'apres les echos que j'ai eu, mieux vaut partir sur Bilstein que Kw et la variant 3 offre un reglage de plus mais apres tu risques de t'emmeler les pinceaux et avoir une voiture qui boite j'ai l'impression que les bilst sont beaucoup plus populaires que les KW V3.. et Koni c'est comment? bon faut commencer par regarder les fonds de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Populaire populaire... Y a aussi une banque qui est populaire et c pas pour çà que c la meilleure... M'enfin ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: Bilstein c bien. Mais y a peut être mieux rapport qualité/prix? Surtout en filetés c pas çà qui manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 15 mars 2006 PSS9 sans hésiter, attention car je crois que pour la M3 E46 y'a plusieurs type dans ce modèle.zn tout cas c'est 1500 euros juste les pièces, si j'étais toi je mettrais aussi des coupelles réglables, pour augmenter le carrosage qui est trop faible d'origine. Quelques photos de suspat japonnaise je crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 avril 2006 nice les tofs on dirait des Ground control ou des HKS.. au niveau tarifaire c'est un peu plus cher que des PSS9 mais c'est un cran au dessus..et pour les reglages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 t'as H&R en combiné fileté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 avril 2006 M3_JET: c du Quantum Ball ou un truc du genre. T'as vu: ils ont des réservoirs séparés donc c du méchant méchant réglable... Sinon ds le genre pure tuerie Japonaise à prix correct, t'as TEIN. Associé à l'EDFC, tu règles la dureté direct de l'habitacle électriquement... Pour M3 E46 c du SuperStreet avec upper mount. Ca vaut 1000€ HT sans le EDFC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 avril 2006 2NI a écrit:M3_JET: c du Quantum Ball ou un truc du genre. T'as vu: ils ont des réservoirs séparés donc c du méchant méchant réglable... wai j'imagine. mais je t'avoue qu'a mon niveau je saurais jamais exploiter les reglages.. Citation :Sinon ds le genre pure tuerie Japonaise à prix correct, t'as TEIN. Associé à l'EDFC, tu règles la dureté direct de l'habitacle électriquement... Pour M3 E46 c du SuperStreet avec upper mount. Ca vaut 1000€ HT sans le EDFC. wai Tein ca existe pour BM ah je vous ait pas dit: j'ai mis des PSS9 mais ca peut toujours servir a ceux qui veulent franchir le pas..et qui sait c'est pas dit que je changerai les PSS9 pour un truc de ouf apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai pas tout compris là? Tu demandes ce qui serais le mieux comme matos par rapport aux PPS9, et tu dit que tu as deja du PSS9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Mpower238 a écrit:J'ai pas tout compris là? Tu demandes ce qui serais le mieux comme matos par rapport aux PPS9, et tu dit que tu as deja du PSS9? en fait a l'epoque du premier post j'hesitait a prendre des PSS9 entre temps j'ai cassé la tirelie et je l'ai pris et maintenant je regarde pour plus tard qu'est ce qui a de mieux "on arrete pas le progres" enfin si.. les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ahhh okiiiii je comprends mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 29 avril 2006 les TEIN reglable dans l'habitacje, c'est ce que j'avais trouvé avant les PSS9, mais quand j'ai vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ben comme dit pour E46: 840£ les suspattes + 350£ l'EDFC d'après le site TEIN donc environ 1700€. Chaque chose a un prix en ce bas monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 30 avril 2006 M3_JET a écrit:Mpower238 a écrit:J'ai pas tout compris là? Tu demandes ce qui serais le mieux comme matos par rapport aux PPS9, et tu dit que tu as deja du PSS9? en fait a l'epoque du premier post j'hesitait a prendre des PSS9 entre temps j'ai cassé la tirelie et je l'ai pris et maintenant je regarde pour plus tard qu'est ce qui a de mieux "on arrete pas le progres" enfin si.. les sous quoi déjà, tu en as marre tu veut les foutre a la poubelle tes pss9 passe a la baraque j'en ai une de poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 avril 2006 lediscret012001 a écrit:M3_JET a écrit:Mpower238 a écrit:J'ai pas tout compris là? Tu demandes ce qui serais le mieux comme matos par rapport aux PPS9, et tu dit que tu as deja du PSS9? en fait a l'epoque du premier post j'hesitait a prendre des PSS9 entre temps j'ai cassé la tirelie et je l'ai pris et maintenant je regarde pour plus tard qu'est ce qui a de mieux "on arrete pas le progres" enfin si.. les sous quoi déjà, tu en as marre tu veut les foutre a la poubelle tes pss9 passe a la baraque j'en ai une de poubelle et dire qu'elle dort depuis plus d'une semaine...même pas le temps d'essayer le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Sinon y a Ohlins, excellent matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Alors le discret t'es pas tenté en lisant tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Sinon y a Ohlins, excellent matos C'est clair mais le prix il te fait vite mal a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est pas si cher que sa Ohlins acoter des bilstien http://aaroadracing.com/shop.net/product_category_list.aspx?catid=262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 mai 2007 hop hop un ptit coups de pioche vite fait ces 2 modeles de chez KW (variante 2 et 3) sont t'il reconditionnable ? pareil pour les h&r, c'est reconditionnable ? je sais que c'est faisable sur les pss9, mais sur les kw ect ....??? si oui combien ca couterait ?? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour à tous ! En tant que "novice" je voudrais savoir please qu'est-ce que le PSS9 ?? Tout le monde en parle ici et la plupart en ont sur leur ///M d'après ce que j'ai cru comprendre ! Donc voilà je voudrais qu'on m'explique le PSS9 , pour ne plus être inculte sur le sujet ! ! Pk avoir choisi le PSS9 , comment ca marche, niveau réglage et tout koi ! d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 août 2007 les PSS9 sont des amortisseurs fabriqués par BILSTEIN. ils sont réglables en hauteur et également en dureté, 9 positions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci MARC/// pour ta réponse ! Et le réglage en dureté il s'effectue comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 23 août 2007 ohlins je s'ai pas ce que ca vaut en auto mais vu ce que ca vaut en moto ca doit etre pas mal du tout sinon j'ai vu au garage mercedes d'un pote une CLK DTM cab et d'origine c'est monté en combi filetté H&R donc ca doit etre d bon matos vu le rpix de l'auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 août 2007 fred54 a écrit:Merci MARC/// pour ta réponse ! Et le réglage en dureté il s'effectue comment ?? il y a une petite molette gradué en bas de l'amortisseur pour faire le réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 août 2007 MARC/// a écrit:fred54 a écrit:Merci MARC/// pour ta réponse ! Et le réglage en dureté il s'effectue comment ?? il y a une petite molette gradué en bas de l'amortisseur pour faire le réglage. Ah OK chef ! C'est excellent comme truc alor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 24 août 2007 Sinon M3_JET,y'a aussi du très bon matos comme K-SPORT racing même matos que D2 racing,voici un lien que ous avez certainement vu: et le site: http://www.ksport.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 24 août 2007 un bout de bois la corola !!! lol dites voir je n'y connais pas grand chose mais on dirait k'il y a un reglage au niveau de la tete d'amortisseur ce ne serait pas ca justement le reglage pour le carossage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 que peut on espérer question durée de vie et longévité d'un combiné filté a comparer a un ammortisseur d'origine M3? y a t'il une durée définie dans le temps ou un kilométrage? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 En general la durée de vie est legerement inferieur a ceux d'origine car plus de compression dessus vue les rabaissement etc, mais comme la dit Max, si tu fait le choix des PSS9, ils sont reconditionable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites