domi691 0 Posté(e) le 14 mai 2006 superbe vous m avez pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 putain elle est trooooooooooooooooooooooop belle tu as plus la sortie DTM ???? pk tu as changé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 mai 2006 the_notorious_big a écrit:putain elle est trooooooooooooooooooooooop belle tu as plus la sortie DTM ???? pk tu as changé ?? Je l'ai changé car j'avais un probléme de surpression avec le dtm,je ne vais pas laisser cette sortie , mais pour l'instant je fait des essais comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j'adore trop !! elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 16 mai 2006 sublime cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 toujour aussi belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 pioufffffffffffffff j'en ai le poil qui redresse!!!!!!!!!!!!! ca c'est du superbe travail moi je dit bravo a ton savoir faire et a ton style vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosminet1111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 rhaaa... lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 mai 2006 trés beau travail felicitation!!! magnifique m3 e30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 24 mai 2006 et niveau puissance/couple ca donne quoi ??? et dire que je croyais avoir tout vu avec la M3 bleu B7 turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bmw13fr a écrit:et niveau puissance/couple ca donne quoi ??? et dire que je croyais avoir tout vu avec la M3 bleu B7 turbo ... Vas ici :/viewtopic.forum?t=1464 Tu peux voir les phases de réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Moi je dis total respect !! On voit clairement que le projet a été bien étudié avant de se lancer dans la réalisation. Le brave garçon a aussi de l'or dans les doigts manifestement La seule chose qui me dérange est la sortie simple d'échappement mais je présume que c'est provisoire. Pourquoi ne pas réaliser deux lignes en parallèle, les turbos n'ayant pas besoin de la sacro-sainte section en X comme sur un S14 ? Silencieux à simple chambre avec tubes d'absorption communicants par exemple ? Qu'en pense l'ami Jan ? Encore toutes mes félicitations, je vois que je ne suis pas le seul à aimer le travail soigné Bon courage pour la suite ! Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 29 mai 2006 stefplus a écrit:Moi je dis total respect !! On voit clairement que le projet a été bien étudié avant de se lancer dans la réalisation. Le brave garçon a aussi de l'or dans les doigts manifestement La seule chose qui me dérange est la sortie simple d'échappement mais je présume que c'est provisoire. Pourquoi ne pas réaliser deux lignes en parallèle, les turbos n'ayant pas besoin de la sacro-sainte section en X comme sur un S14 ? Silencieux à simple chambre avec tubes d'absorption communicants par exemple ? Qu'en pense l'ami Jan ? Encore toutes mes félicitations, je vois que je ne suis pas le seul à aimer le travail soigné Bon courage pour la suite ! Stef Bah en fait le probleme pour ma ligne d'echappement c'est que si je veux une double ligne depuis les turbos il faudrait que j'arrive a faire passer 2 tubes de 63mm entre le longeron,le support moteur et les turbos donc j'ai déja essayé mais le tube qui vient du premier turbo ne passe même pas derriere le deuxieme turbo due au manque de place. Donc la seule solution était de passer en une ligne monotube jusqu'au bout. Au début j'avais mis un silencieux en 1 fois 76mm et 2 fois 63mm avec sortie DTM mais le probléme c'est qu'il y avait une surpression dans le silencieux qui me faisait chuter la pression de turbos dans les tours. Donc pour l'instant je n'ai trouvé que cette solution. J'avoue qu'une sortie avec 1 tube c'est pas jolie mais bon je suis en train d'etudier autre chose et je vais bientôt faire les essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bon courage pour un projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 MAGINIFIQUE RIEN A DIRE SAUF BRAVO. P.S:J AI UN M3 E30 3L QUE JE VOUDRAI PASSER EN MONO TURBO CETTE HIVER SI TA DES CONSEIL A ME DONNER JE SUIS PRENEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 juin 2006 vroum a écrit: MAGINIFIQUE RIEN A DIRE SAUF BRAVO. P.S:J AI UN M3 E30 3L QUE JE VOUDRAI PASSER EN MONO TURBO CETTE HIVER SI TA DES CONSEIL A ME DONNER JE SUIS PRENEUR Merci Je suis en train de faire actuellement un 3L mono turbo pour un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 juin 2006 vivement que je la revois en live elle a un peu changée depuis la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 10 juin 2006 c'est quoi qui pend au milieu? un support caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 10 juin 2006 salut,je viens de reprendre tout le post,ben je suis sur le cul , impressionnant le travail que dire de plus:GRANDIOSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 juin 2006 castorfurax a écrit: c'est quoi qui pend au milieu? un support caméra? Yes c'est un support camescope fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu a fait une cale en inox faite sur mesure entre le bloc et la culasse avce une chaine de distrib sur mesure tu a mi quoi comme épéseur de cale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 23 juin 2006 La cale fait 4 mm + 2 joints de culasse inox. Par contre aujourd'hui je ne conseille plus de faire une cale pour baisser le taux de compression, par ce que je me suis aperçu que l'échange thermique entre la culasse et le bloc n'est pas idéal (la cale en inox a tendance à chauffer plus que le bloc fonte et la culasse alu) Il vaut mieux travailler sur les pistons et les bielles pour abaisser le taux de compression, surtout que maintenant il existe pas mal de pièces "perfo" pour passage en turbo sur du //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ok Merci a toi donque en claire il faux soi des biélles plus court ou des piston avec l'axe de pistion de plus haut de 4mm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 29 juin 2006 félicitation pour ta caisse , trés beau boulot . elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 29 juin 2006 jolie realisation sans vouloir etre lourd a tu esayer de tirer avec rico est sa caisse? sinon pour ta gestion y a t il du dhont la dedans? merci est encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Regarde la première page et tu verras un banc a rouleaux au dessus tu verras qu' elle a été réglé chez Kempower c' est aussi en Belgique mais cela n' est pas dhont, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefplus1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Chez D'hondt tu ne rentres pas avec une Béhème.... T'as pas envie qu'elle fasse le bruit d'un VW non ? Bon ben alors... Sans rire, l'ami D'Hondt est plus connu pour ses prépas sur Audi-VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Tout a fait, il est plus dans les utilitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 30 juin 2006 dhont a deja fait des bm de plus g vu des caisse sortir de chez lui qui marchait comme des avions de chasse nan deplaise a certain les bm sont de belle voiture mais il n y a pas que bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Si mon petit il y a que bmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!bmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! bmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! En tout cas david ta vraiment du gout dans tes réalisations,elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 30 juin 2006 vw gang a écrit:dhont a deja fait des bm de plus g vu des caisse sortir de chez lui qui marchait comme des avions de chasse nan deplaise a certain les bm sont de belle voiture mais il n y a pas que bm ouuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuououoooooouuuuuuuuuuuuuuuuu dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 30 juin 2006 vw gang a écrit:.....mais il n y a pas que bm Koi ????????????? Ah bon ??????????? alors ca.....................ca m'étonnerais donc apres une phrase comme celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 30 juin 2006 vw gang a écrit:dhont a deja fait des bm de plus g vu des caisse sortir de chez lui qui marchait comme des avions de chasse nan deplaise a certain les bm sont de belle voiture mais il n y a pas que bm Oui il a fait des avions mais qui on marché combien de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 juin 2006 On s'ecarte gravement du sujet là! Merci de recentrer vos propos sur la voiture. Le reste on s'en fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 en tout cas tres beau projet g hate de l a voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 2NI a écrit:On s'ecarte gravement du sujet là! Merci de recentrer vos propos sur la voiture. Le reste on s'en fou. Bien d'accord avec toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 faudrai nous mettre des photos de tes nouveaux freins j ai pas fait gaffe Vendredi si t avais toujours ton echappement a une sortie ou si tu as changé?? quand t as repris l autoroute (l a4) vendredi il a pas voulu jouer avec toi le e36 M3 bleu qui etait devant toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Des news tofs avec une "copine" Mes nouveaux freins en 355mm x 34mm Peux plus mettre plus gros dans mes BBs Lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Miam, y'a du beau monde la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est clair qu'il ya du beau monde ... mais ton dentiste est content aussi .... bah oui 3-4 freinages d'urgence, t'as les chicos ds le tableau de bord Une boucherie ta voiture ...le bon goût t'a guidé dans les moindres détails alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Sympa les tofs avec le CSL... Deux caisses de ouf côtes à côtes pour les freins !!! Toujours Disques Porsche ? Déjà qu'avant c'était du gros frein mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Cryl-505 a écrit:Sympa les tofs avec le CSL... Deux caisses de ouf côtes à côtes pour les freins !!! Toujours Disques Porsche ? Déjà qu'avant c'était du gros frein mais là les disques sont des brembo racing de Viper GT Lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 M3e30Power a écrit:Cryl-505 a écrit:Sympa les tofs avec le CSL... Deux caisses de ouf côtes à côtes pour les freins !!! Toujours Disques Porsche ? Déjà qu'avant c'était du gros frein mais là les disques sont des brembo racing de Viper GT Lm Ok ca calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah ba ça te fait quoi d'avoir environ 920 ch dans ta cour? Enfin si le csl est d'origine biensure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Superbes les freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bmistes a écrit:Ah ba ça te fait quoi d'avoir environ 920 ch dans ta cour? Enfin si le csl est d'origine biensure! moi je dirais presque le double.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Et on continue dans la folie...Prochaine étape,freins de TGV,nan ??? Vraiment une tuerie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 M3e30Power a écrit:Des news tofs avec une "copine" sympa la copine je l'aurais bien démontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 sympa les nouveaux freins c est quoi les nouveaux etriers ?? niveau echappement t as changer le silencieux ou pas encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites