viko11 0 Posté(e) le 25 février 2007 petites photos sympa du "MONSTRE " superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Magnifique. Grand bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 février 2007 vu aujourd'hui aussi, elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 février 2007 MARC/// a écrit:vu aujourd'hui aussi, elle est vraiment magnifique. rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Moi j'y vais demain et j'ai hâte de la voir.... et question puissance ça donne quoi Déjà passée au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Nico77 a écrit:Moi j'y vais demain et j'ai hâte de la voir.... et question puissance ça donne quoi Déjà passée au banc au vue des photos je dirai qu'elle n'est meme pas finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 26 février 2007 pour l'avoir vu hier le moulin est vraiment impressionant beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca fait bisar de voir le monstre en vrai c'etais sympa de te rencontrer david et je te rappelerais de me faire un petit tour a spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'etait une des plus belles voiture de ce PTS 2007. C'est sympa d'avoir parlé avec david, tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 26 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt je les trouver tres impressionnante en vrait et tres belle je n'ait pas put parler avec toi car beaucoup de monde mes j ai pu parler a un autre membre qui a un b10 en restoration c etait bien et aussi avec frank(drift) tres sympa. merci pour cette belle bmw comme ont les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 27 février 2007 super boulot un travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pour l'avoir vu à nouveau ce w-e,elle est toujours aussi propre. En plus d'etre un supoer mécano,notre ami est aussi un super...nettoyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 27 février 2007 toujour aussi admiratif devant ta caisse !!! continue a nous degouter david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouais mega cool l'david un vrai patron! et quelle caisse!!! le gars à la b10 en resto c un ponfre j'le connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 février 2007 castorfurax a écrit:ouais mega cool l'david un vrai patron!et quelle caisse!!!le gars à la b10 en resto c un ponfre j'le connais bien Merci sac a f..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 28 février 2007 envoie les photos avec l'docteur wax s'te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 février 2007 David, cache tes plaques d'immat, faut etre fou pour les laisser de visu ! Cela n'enleve rien à la beauté de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 février 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:David, cache tes plaques d'immat, faut etre fou pour les laisser de visu ! Cela n'enleve rien à la beauté de la voiture Je sais mais il y a tellement de photos avec les plaques que c'est déja trop tard. Je vais en changer bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 28 février 2007 ouais t grillé garçon surtout quand un gendarme est venu sur le stand tu la ramenais pas hein!un coup d'faichaud ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 28 février 2007 castorfurax a écrit:un coup d'faichaud ça C'est-à-dire ? Pourquoi il aurait fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 février 2007 ZaskaR a écrit:castorfurax a écrit:un coup d'faichaud ça C'est-à-dire ? Pourquoi il aurait fait ça ? Nan rien du tout c'est une blague entre Castorfurax et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je me réveille un peu tard, sur le biturbo tu avais pistons forgés + cale pour décomprimer. Pourquoi ces 2 types de modifs ? Les pistons étaient pas prévus pour la sural ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ouah! bravo encore pour cette magnifique réalisation ! Je suis encore tout mouillé de chaud apres mes quatres pages de lecture d'échappement et je parie que cette nouvelle auto sera encore plus démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ouais....bof.....a part les autocolants DMperformance...le reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 2 mars 2007 alors vid-da tout le monde continue de toucher la boite a air avec leurs mains pleines de doigts?.... remarque elle brille peut etre trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 21 mars 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ba moi jdi vivement dans un mois bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alors,ca gaze ou ca pschit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 avril 2007 SoLo a écrit:Alors,ca gaze ou ca pschit??? Pour l'instant ni l'un ni l'autre Avec la création de ma boite ,j'ai pris un peu de retard mais saavance quand même.Elle devrai rouler dans pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tu la joues piston creux et pas cale inox entre culasse et bloc ?! tu passes a combien de Rv avec ces engins ? bon remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 aouch ! Tu tombes a combien de comp avec ces pistons ? Et tu vas souffler a combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ........et après le RINGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la machine de folie !! Bravo !! et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tu as choisi quelle marque pour les bielles, pistons, vis de bielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ben_gt a écrit:tu la joues piston creux et pas cale inox entre culasse et bloc ?!tu passes a combien de Rv avec ces engins ?bon remontage ! le rv passe a 8.5 avec un gros joint de culasse en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ZaskaR a écrit:Tu as choisi quelle marque pour les bielles, pistons, vis de bielles ? bielles Pauter ,pistons Mahle , visserie ARP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tu vas souffler a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Que c'est beau des pièces comme ça... presque envie de les mettre en vitrine.. Bon remontage et vivement que ca ronronne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 mai 2007 panta a écrit:Tu vas souffler a combien ? entre 1.5 et 2 bar suivant l'essence utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 4 mai 2007 quel beau matos tu as la beaucoup de courage et quelques journees de taf et le tour est joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 mai 2007 jo.mpower a écrit:quel beau matos tu as la beaucoup de courage et quelques journees de taf et le tour est joue Si tu t'ennuies t'es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 4 mai 2007 une fois tout fini tu auras une sacre bete dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tu me dis je suis le bienvenu ,pas compris !! ah ,pour le ring ,meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 4 mai 2007 jo.mpower a écrit:une fois tout fini tu auras une sacre bete dis donc heu... tu voulais dire monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Le joint de culasse que tu cales doit aussi diminuer le Rv ? Tain mais ça va vraiment être du On-Off ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sueprbe cette prépa quand est-ce qu'on la voit rouler et que l'on a un essai complet détaillé (pour comparé avec l'ancienne motorisation) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'attend avec impatience ses premier roulage pour voir ce que cela donne en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites