M3e30Power 0 Posté(e) le 13 mars 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je t'ai deja dis ce que j'en pensais...ca sert a rien que je le redise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 mars 2006 terrible! ça en fait des heures de tafs... les bbs c'est vrai qu'elles tapent en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 mars 2006 No coment pour moi non plus... j'en rêve toutes les nuits... Tu dois avoir "the ulltimate driving machine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi ya que niveau chassis que j'me permets de me poser des questions.. en fait avec ton montage rotulé et tes bilsteins retaré.. c'est un bout de bois la caisse? et j'ai eu ca sur la bronze... t'en profites vraiment de la voiture (je parle pas des perfs, mais du plaisir de rouler avec )... ou bien c'est vraiment une "MACHINE" la voiture? .va falloir que je passe faire un essai un soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 13 mars 2006 J'en reste bouche bé... C'est clair, c'est magnifique. Félicitation, tu doit avoir l'une des + belle et performante M3 e30 de la terre ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val04 0 Posté(e) le 13 mars 2006 vous avez une chance de pendu de pouvoir faire tout cela comme modifs. Nous en belgique si tu fais le 1/4 de cela tu peux plus rouler sur la route avec Par contre, t'as fais quoi du M3 d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 mars 2006 val a écrit:vous avez une chance de pendu de pouvoir faire tout cela comme modifs. Nous en belgique si tu fais le 1/4 de cela tu peux plus rouler sur la route avec ....... Nous non plus ceci dit.. Ta ///M3 est splendide et le travail extrement bien réalisé !!! Un projet qui dépasse tous les autres qui étaient déjà très aboutis et exceptionnels !! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 13 mars 2006 val a écrit: Par contre, t'as fais quoi du M3 d'origine? Il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je reste admiratif devant un t’elle travaille Pour ce qui et arbre a cam tu a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C'est simple,c'est une tuerie...bravo et félicitations pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ah ouai ca c est un taf de fou t as pas failli a ta reputation e30 power vraiment une putain de caisse que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tres jolie caisse et respect pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bobm5 a écrit:tres jolie caisse et respect pour ton travail .... je kiffe le look avec les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 13 mars 2006 d'enfer tu m'as filer la trique pour l'a journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bon boulot! tres belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Belle auto effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je suis sur le cul ! putain mais trop belle avec les LM en noir !! j'avais vu dans SRM elle etait magnifique mais la les jantes peinte en noir sa fait mega terrible franchement t'as fait du beau boulo la! tu maitrise grave apparament j'aimerai maitriser autant lol allé maintenant c'est bien beau tout sa mais : de la suiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Putain les roulettes et la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je vais faire dans l’originale, mais bon. MAGNIFIQUE la caisse. EXTRAORDINAIRE le travail. En plus pas avars de conseils en tout genres, un grand monsieur que nous avons là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 mars 2006 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,je veux le meme bourrin dans mon 3.2 .sans deconné t'as un outil de fou la et en +elle est belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 14 mars 2006 M3e30Power a écrit: Je vous tient au courant de la suite des modifs Y reste encore des choses a faire !? Et question perf se doit etre de la balle atomique ? Est-ce conduisible ou cela reste un engin vraiment pointu? Amicalement et encore chapeau pour la réalisation de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Chéché a écrit: Y reste encore des choses a faire !? Et question perf se doit etre de la balle atomique ? Oui il reste des choses a faire des "amélioration" Pour les perfs je suis fixé semaine prochaine puisque je viens de changer les turbos. Donc retour en Belgique la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Absolument dementiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manusteinbach 0 Posté(e) le 14 mars 2006 parfait excellent travail dis moi à piloter c'est comment? pas evidant avec la cavalerie qu'il doit y avoir la dedans!!BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut M3e30 power, je crois que les autres ont tout dit, , c'est une voiture de fou que tu as là et apparemment ce n'est la première , ça doit etre un missile , en tout cas c'est du beau boulot , et j'ai l'impression que ça ne sera pas la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 14 mars 2006 que dire quand tous le monde a tous dit alors je dirais "chapeau bas" puisque personne là dit A+ on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et bien mon pote que des éloges, c est vrai que tu a un tres beau jouet, vivement les beaux jours qu on aille exploiter tout ça.... a l ancienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 yes magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tous a etez dit , elle dechire tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Sur que cet exemplaire d'M3 E30 est le plus abouti de tous. Jamais vu un truc comme çà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 mars 2006 rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 15 mars 2006 dieu crea la femme et david la M3e30biturbo.. sacree machine de guerre....bravo! A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ludoE30 a écrit:dieu crea la femme et david la M3e30biturbo.. sacree machine de guerre....bravo! A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Pour l avoir vu en vrai, je peux vous dire que c est vraiment une bombe de balle cette caisse, tout est parfait de AaZ, David je te l echange contre ma caisse avec le 3.2l et le 3.0l casser, aller un petit effort, puis je suis sur que tu vas vite t en blazer, lol... Plus serieusement j attends toujours un petit tour dedans please...felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ca doit decoiffe ta bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 mars 2006 CAB COOL a écrit:ca doit decoiffe ta bète Pour l'instant c pas terrible mais je vais Mardi la faire régler sur le banc,donc a partir de Mardi normalement POWWWWWWWWWWWWWWWWWWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais filmer et prendres des tofs et je posterai le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 21 mars 2006 une caisse terrible, mecanique missile sol sol vivement la mise au point fini j l ai vue plein de fois en photo et j espere un jour en vrai hip hip m3 e30 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ellle est vraiment magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Enfin voici se qui manquait a ma M3: LE FLAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bravo mec trop beau en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 avril 2006 domi69 a écrit:bravo mec trop beau en carbone Bah ouais depuis le temps que Bobo me dit qu'il manque quelque chose sur mon //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Et bien voilà.... une bonne chose de faite mais... il manque toujour qelques chose sur ton //M... je te laisse deviener ! Bravo pour l' flap quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c'est klair que c'est LA PIECE a poser sur un ///M e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 avril 2006 BOBO635 a écrit:Et bien voilà.... une bonne chose de faite mais... il manque toujour qelques chose sur ton //M... je te laisse deviener ! Bravo pour l' flap quand même ! un S14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 10 avril 2006 C'est clair elle claque grave ta caisse rien à dire. A si juste une petite lame carbone de sport evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites