M3S141 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Donc ca fait presque 1an que je l'ai acheter et je la fait à mon gout à fure et à mesure du temps qui passe.Les pieces BM sont quand méme pas donner. Je l'ai acheter accidenté et je l'ai refait en 2 mois(choc AV sans passage au marbre) ,je tiens à remercier Jonatan qui ma filer un gros cout de mains. Place au photo: Pollissage des jantes: Et voilà le travail: Je ne mais pas toute les tof il en aurrait de trops,mais chaque etape a eu le droit à sa serie de photo. Achat des amortisseurs: Achat des resorts: Netoyage a grande eau: Reblaxonage de l'interieur: Petit coups de teinte sur les sieges,il faut d'ailleurs que je repasse dessus: Mise en peinture: de l'admission, des retros à larios(acheter en bleu mardi et monter hier). Farbrication d'un flap: Et voillà le travail,j'espere que le reportage vous plaira(Sur cette photo il manque les retros et les resorts cours) Et pour plus d'info: :: Stéphane :: ///M3 Evolution I VIN: WBSAK010102190403 Année : 06/1987 Kilométrage: 116609kms Options : Cuir - Climatision - GrosODB - Reglage de phares - Laves-phares - Custodes entrebaillantes - VE - Blocage de fenêre AV. Modifications : Moteur: Filtre dynamique Carbone type BMC Cache culbuteur et Boite à air peint type Evo II Levier Shortshift Z3 1,9. Chassis: Amortisseurs Av/Arr Koni Ressorts Eibach Jantes Gotti 8x17 2parties. Pneus 215/40-17 Extérieur / Intérieur: Suppréssion des macarons BMW Suppréssion des Anti-Brouillard Suppréssion des laves-phares A venir: Couvercle de pont Z3M Coupé Boîtier Electronique Optimisé Modif du Débit-mètre Lèvre Avant Evo II. Ou voir:http://www.e30m.euro.tm/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann is 0 Posté(e) le 10 mars 2006 en clair que du bo boulot!et bien felicitation c'est une belle auto que tu as là A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Très beau travail, bravo beau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 mars 2006 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 nickel!! ca lui va bien les gotti old school non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 11 mars 2006 tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Steph Beau boulot ! En plus tu as le mérite de le faire toi même j'aime bien ça. Belle Evolution I NB: Invite ton pote sur Bavaria et sur mon site sa ///M à l'air sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Un beau travail de rénovation ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 vraiment nickel rien a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 cool et tres belle cette m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 11 mars 2006 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 11 mars 2006 putain le boulo et nikel on croiré pa kel a été accidenté franchemen boulo de pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 12 mars 2006 FELICITATION bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Superbe Attention a ne pas reproduire la photo n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Superbe! Une M3 e30 qui fini entre de bonnes mains. Amuse toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moret11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Félicitation très belle auto gràce à un très beau boulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 16 mars 2006 felicitation beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 on devrait te payer pour avoir sauver une M3 du cimetière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Joli boulot, mais c'est un peu ton métier, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Merci a tous..........J'ai encore 2 ou 3 bricol a faire mais elle ce termine tous doucement. C'est vrai je suis peintre,mais peintre PL et ce m'est pas mon metier (Je suis tourneur-fraisseur à la basse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 20 mars 2006 superbe m3 quelle application et beaucoups de patience et de suite le résultat est là encore bravo a toi et a se qui ton donné un coup de main "car il y a toujours quelqu'un de ton entourage qui s'investit ca etait le cas pour moi " a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 22 mars 2006 très joli travail et en plus du fait maison !!!!!!!!!!!!! rien que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tres tres tres jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 juin 2006 hmmmm, beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai fait ça cette aprem pour m'occuper: Je sais pas encore si je le laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 M3S14 a écrit:J'ai fait ça cette aprem pour m'occupé Je sais pas encore si je le laisse? C'est sympa mais perso je préfère sans. J'avais pas encore répondu pour ta voiture alors... Superbe ! Bravo pour le boulot, faut le vouloir ! Félicitations, c'est bien fait, elle a l'air nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Si tu veux mon avis, bof sur tout la hauteur, mais par contre sur 2 voir 3 lignes de la grille, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ouais, mais si j'avais à le faire, je le ferais de l'autre coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bmw499 a écrit:Si tu veux mon avis, bof sur tout la hauteur, mais par contre sur 2 voir 3 lignes de la grille, pourquoi pas Je serais assez de cet avis la!En ts cas beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Tiens, une petite photo de Saulxures : Une ///M que tu as peut-être déja vu mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bmw499 a écrit:Si tu veux mon avis, bof sur tout la hauteur, mais par contre sur 2 voir 3 lignes de la grille, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Belle remise en beauté mais mes nous les clignotants blanc sur le parechoc sa fait mieux mais bon chacun ces gout!!! En tout cas bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Donc aprés la rénovation des sieges J'en ai profité pour passer un bon coup sur les garnitures de coffre J'ai aussi terminé le flap Voilà ceux que ça donne monter Et maintenant je fais une lame pour le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 superbe continue comme ça A+ PS:j'adore le flap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Beau boulot et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Sympa ces nouvelles tofs Steph Je te dis Bravo pour tout ce que tu fais sur ton M depuis l'achat car tout tout seul en partant d'une base abimée Par contre je suis pas fan des bandes sur la calandre.. Mais tout le reste OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 avec CRYL,pas fan des bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 beau travail ,jolie voiture bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 thierry a écrit: avec CRYL,pas fan des bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 super tafs bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 J'en profite car c'est ma derniere semaine d'AT pour m'occuper: une petite BAR ferra l'affaire: BAR brut 1 coupe et soudage Platine brut Traçage Percage Apperçu Il me reste aussi à faire la lame mais il que je retourne au taf (J'ai plus de choucroute) Je la détaillerai quand elle serra fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Dis moi M3S14 tu n'est pas sérieux pour la barre anti-rapprochement? Elle me parait trés haute sur la photo,à moins que tu veuille rouler sans capot! Tu peut nous expliquer ou nous mettre d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle est pas soudé là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 La suite et fin des photos de la BAR. Et voilà! Un petit coup de peinture galva. Puis le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est du beau boulot M3S14 bien mené tous çà A+ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 beau travail et une de plus en parfait etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 JEX1000 a écrit:beau travail et une de plus en parfait etat du beau boulot mais perso je suis pas fan de la barre peut-etre que teinte carrosserie ou blanche avec la deco de la culasse le ferais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pour continué à faire évoluer la M quelque pièce ont était achète Des freins d'M e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites