bmw4991 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Vraiment impressionnant ! Pour les amateurs du genre, c'est ce que j'ai vu de mieux jusqu'à présent. Années 70 !! Années de liberté, délicieusement politiquement incorrects, où la police était là plutôt pour arrêter des bandits et non pas pour rester au bord des routes avec leurs radars stupides pour nous rendre la vie infernale et remplir les coffres des gouvernements, ainsi que les égos et la bonne conscience des politiciens. J'ai reçu ce mail d'un ami et cela vaut la peine d'être regardé. En 1976, après avoir terminé son dernier film, Claude Lelouch s'est trouvé avec un bobine où restait une dizaine de minutes non utilisés. Il a alors eu l'idée géniale d'organiser une espèce de course dans la capitale française. Sans demander d'autorisation à personne (eh, oui, cela a existé, il n'y a pas si longtemps que ça) et avec l'aide de quelques-uns de ses collaborateurs, Lelouch décide de tourner le film par un beau matin du mois d'août, profitant ainsi d'une circulation plutôt légère. Partant de la Porte Dauphine jusqu'à Montmartre, le trajet choisi est un des plus beaux de la plus belles des villes : Av. Foch, Place de l'Etoile, Champs Elysées, Concorde, Louvre, Opéra, Pigalle, Montmartre. La voiture est une Ferrari 275 GTB, du metteur en scène lui même. Le film à presque 9 minutes, en pleine vitesse par les rues de Paris, et il est dit que, lorsqu'il a présenté le film au publique, le metteur-en--scène a été interrogé pour donner des informations sur qui aurait piloté la voiture. Il a répondu qu'il s'agissait d'un pilote de F-1, mais s'est refusé à révéler son nom. Plus tard, après des investigations, la police parisienne est arrivée à deux noms, Jacques Laffitte et Jacky Ickx. Vous pouvez cliquer dans le link sans crainte. Attendez le téléchargement et puis un double click sur le petit écran du film pour l'avoir en plein écran. Fermez les volets, si vous pouvez (la scène a été filmé au petit matin), et mettez bien le son. Puis, cliquez ici -----> http://video.google.com/videoplay?docid=5967384923877111213 On dirait une bande son de M3 CSL. Y'a un ou deux piétons qui ont eu chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j ai l impression que c est truquer est ca doit dater que des voiture d epoque maintenant peut etre je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bigdog a écrit: est ca doit dater que des voiture d epoque Heu... Fo LIRE avant de regarder... 1976 il te dit le Mossieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 mars 2006 La bande son ne correspond pas aux images... le jour ou tu attaqueras L'Arc de Triomphe à fond de cinq, fais-moi signe... je serai là pour récupérer les morceaux... Aussi non c'est assez impressionnat tous ces feux rouges brulés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ca me fé penser a getaway in stockholm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 mars 2006 BOBO635 a écrit:La bande son ne correspond pas aux images... le jour ou tu attaqueras L'Arc de Triomphe à fond de cinq, fais-moi signe... je serai là pour récupérer les morceaux... Aussi non c'est assez impressionnat tous ces feux rouges brulés... High c'est klair je me suis dit la meme chose! IMPOSSIBLE en plus les freins sur ce genre d'auto.... mais bon c'est plaisant a voir, je kifferai faire la meme en ///M!!!!en plus c'est pratiquement l'itinéraire que je prends tout les matins pour aller bosser, allez demain je fais la meme!! et apres demain il y aura surement de la piece d'm3e30 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 9 mars 2006 il depasse pas les 80km/h c sur ! quand il depasse les autres voiture ca se voit ... c'esst la bande son qui fait croire qu'il va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 mars 2006 1976 Putain j'avais 2 ans et les Getaway existaient déjà En tout cas, a Paname a cette époque tu pouvais mieux rouler que maintenant il n'y avait pas de bouchons et de toute façon il n'y avait pas beaucoup de caisses non plus. J'ai fait voir la vidéo a mon père et ça lui rappel des bons souvenirs a l'époque il descendait à Marseille a 200 de moyenne sans être unquieté par la vitesse, les Gendarmes roulaient en 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 mars 2006 putain arrete.. tu viens de nous blazer la ... meme chose ... mon pere partait au pays en coupé manta et voyait pas la difference entre la France et l'allemagne... et en effet paris, ca n'a rien a voir en terme de circulation maintenant.. pour faire ce qu'ils ont fait..il faudrait y aller a 4heure du mat un Lundi matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 M3e30Power a écrit:1976 Putain j'avais 2 ans Comment t'es vieux!!!!!!!!!!! Un vrai Roland!! High (post édité par 2NI) 2NI: MENSONGE! Gaffe aux fesses... Bon,sinon pour la vidéo il y a qd même plusieurs problèmes: - la bande son: soit la voiture tire méga super long soit il y a un petit soucis.Pq l'attaque de place de l'étoile et de la concorde en fond de 4 ou en fond de 5,il faudra me la refaire - le mec va pas si vite: il suffit de voir combien de temps il met pour descendre les champs alors qu'il est censé être moquette...ou aussi le faible écart de vitesse quand il double les gens: à 200 quand on dépose qqun à 50 ça revient à doubler un passant arrêté quand on est à 150.Essayez de voir si vous distinguez la tête du piéton aussi facilement qu'on distingue tous les modèles de voitures dépassées ou arrêtées. - je suis étonné que ce soit une Ferrari: son truc sous-vire graaaaaaaave!! Quasi aucun travers! Bref,je pense que le mec au volant était vraiment en attaque maxi (feux cramés,trajectoires) mais qu'il était au volant d'une voiture pas si puissante que ça...et que la bande son a été rajoutée après. Mais vidéo sympa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi je crois que c'est lelouch qui s'est fait une caméra mabarqué dans la 504 de CASTALDI et que CASTALDI lui a demander de masquer le son par celui de a voiture à ICKX et qu'en fin tout ca c'etait pour filmer les retrouvaille entre CASTALDI et sa pute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 mars 2006 p'tain les analyses de ouf!! vous y avez passé la nuit ou koi?? mais vous avez pas capté un truc....le bruit du crissement des pneus correspond a une paire de michelin...or a cette epoque les ferrari etait équipées de pirelli....qui crissent pas pareil.... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 mars 2006 non j'ai pensé à cette analyse, hors 76 certaines avait deja des michelin en place (comme les 504)en petit série en rempacement de good year avant de passer definitivement au michelin en 78... non non...je ne crois pas que ce soit ca... je garde ma théorie sur la 504 de castaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 mars 2006 appelons "les expert : Paris " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 mars 2006 J'attend la réponse de RIS les experts de Paris ils vont mener l'enquéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 les expertS. Ils sont beaux les analystes... N'empêche que la brunette de la série elle est bien mimi je trouve... (comment ça je suis HS?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 9 mars 2006 une chose est sur le son na rien a voir avec la voiture mais alors rien du tout maintenant pourcequi est de la vitesse rien d impressionant en 1976 il y avait deja de la bonne grosse caisse a nous faire faire pipi dans nos couche et quand a l effet de camera embarqué ras de sol son effet pervers n est plus a démontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 mdr les analyses de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites