Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skar

VINCENNES DE DIMANCHE DERNIER

Messages recommandés

alors alors..

le pere Mika et ses amis..
on a été a Vincennes et on fait pas un ptit compte rendu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete mec ils vont le faire ce compte rendu ( c etais a porte dorée )

et on as croisé un pote a toi :Mr I... qui est d ailleurs proprio d un petit m3 e30 noir posé au sol et monté avec les bbs rs en 16"voile noir 'les ex a will"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact c'est lui qui m'a dit avoir vu qqun (un malgache= mika) et d'autres personneS.

oui oui c'est lui qui vendait la sienne 6800... dommage pour les ailes shooté....Sad


il m'a meme parlé du geyzer d'essence qu'il a fait jaillir ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais des pieces a filer a cryl, cryl avait des pieces a filer a mika, et viko passait par la avec jeff.. ça te va comme compte rendu?? ptdr bientot des tofs de la porte doré!pour celle de ton pote ...dommage pour toute la voiture.... y'a du taf!!!
j'etait malade quand j'ai vu l'etat des rs..... Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elles ont les jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
qu'est ce qu'elles ont les jantes?

y'a une roue arr qui a roulé une pelle a un trotoire...le rebord est ruiné sur 15 cm, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
j'avais des pieces a filer a cryl, cryl avait des pieces a filer a mika, et viko passait par la avec jeff.. ça te va comme compte rendu?? ptdr bientot des tofs de la porte doré!pour celle de ton pote ...dommage pour toute la voiture.... y'a du taf!!!
j'etait malade quand j'ai vu l'etat des rs..... Wall


ba ouai , au KFC qqun lui est rentré dedans, C'est niveau mecanique que c'est cool, toute la facture et ca doit etre une des mecanique les plus vivantes et saine d'entre nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
... C'est niveau mecanique que c'est cool, toute la facture et ca doit etre une des mecanique les plus vivantes et saine d'entre nous...

EuhEuhEuhAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meca, je l'ai pas entendu.suis resté collé a mes anciennes rs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
Skar a écrit:
... C'est niveau mecanique que c'est cool, toute la facture et ca doit etre une des mecanique les plus vivantes et saine d'entre nous...

EuhEuhEuhAngel


pourquoi tu dis ca?

tu as meme pas ouvert le capot il me semble Bruno...et t'as fais un tour de paté de maison en tant que passagé. c'est pas cool ce genre d'icone.

exterieurement il a pas de quoi se payer une peinture mais sur la meca:

injecteur neuf
allumage neuf
admission air neuf (boite, debit metre etc)
refroidissement neuf (pompte, radia etc)
lubrification neuf .
coussinet...

c'est l'ancienne de M3e30power.

c'est vrai que d'exterieur elle est cabossé..et qu'a l'interieur il lui manque des plastique.
mais c'est une base saine qui encaisse les accel tous les trois soirs depuis des années sans rechigner.

Mtech II
in pro
BBS RS.
rabaissé.
manque plus qu'une peinture.

et il la vend parcqu'il peut plus faire de frais...(il reste qu'une peinture) et ca pourrait etre une des M3 E30 les plus propre d'ile de france ....ou de france...avec ce style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
Skar a écrit:
qu'est ce qu'elles ont les jantes?

y'a une roue arr qui a roulé une pelle a un trotoire...le rebord est ruiné sur 15 cm, dommage.


c'est moi qui est fait ca en faisant une bouloche mon pneu s'est écrasé tellement en appuies que j'ai fais des étincelles sur la caméra..

et c'est qu'une jante....pour ce que ca coute a réparé au pays de la morue...mais il les a eu comme ca en rachetant la caisse a M3E30 POWER..

je lui avais dis pourtant de le faire tant que notre ami commun faisait souvent des aller retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:


et c'est qu'une jante....pour ce que ca coute a réparé au pays de la morue...mais il les a eu comme ca en rachetant la caisse a M3E30 POWER..


je dit pas le contraire, moi sa kaisse apres tout je m'en tamponne,j'veux pas l'acheter, j'ai rien dit la dessus d'ailleur. je dit juste que ça fait mal au coeur de voir l'etat "d'une" des bbs rs vu le temps et l'Amour Love que j'ai passé dessus! maintenant que ce soit toi ou n'importe qui d'autre qui l'a fracasser la roue, c'est quand meme dommage.

c'est sure que quand tu la vois arriver la bm, elle tape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non je disais pas ca pour le déculpabiliser mais au contraire..

pour me rappeler que la prochaine fois avec des flanc ultra tiré je vais éviter te boulocher grave....

quand jles ai vu apres j'etais dégouté....

m'enfin bon..si elles sont a vendre One je serais tenté tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ces roue la sur une 325 PHASE I en 5 trous couleur noir brillant et de beau pare choc qui brille..

attention le style de malade qui tue !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
par contre ces roue la sur une 325 PHASE I en 5 trous couleur noir brillant et de beau pare choc qui brille..

attention le style de malade qui tue !!!!!

ah j'aime quand tu parles comme ça!!
OLD SCHOOL Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretes c'etait mon reve a l'epoque et celui d'igor aussi d'ailleurs. mais le plan a echoue (en version S50)

et il a recu la M3 E30 avec les roues.

du coup la base a bien eu un S50 mais plus tard et la voiture entres temps est devenu ultra laide..

c'est celle que je vendais . a l'epoque elle brillait..

et igor devait l'avoir avec un S50 le cuir qu'il , le volant mtech II , des in pro apres et les roue!!!!

arf..Avec un scorpion au cul...


sniffffff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là Skar je capte rien à ton récit... soit c'est moi qui suit bourré et qui suit rien à l'histoire.... soit décodeur Skar requis...ptdr High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
j'avais des pieces a filer a cryl, cryl avait des pieces a filer a mika, et viko passait par la avec jeff.. ça te va comme compte rendu??




et ouai c etais le hasard si on s est retrouvé la bas EuhSweatEuhEuhEuh


bah alors les photos elles sont ou Jeff Help ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de travailler les tofs au Photoshop, je les postent très vite.

Après le départ de tout le monde j'ai fais quelques shoot de nos 2 M3 ( I... et moi ) j'ai aussi réparer ma durite coupée SweatLaugh . I... à fait 2 360° au milieu de la petite place et il y a eu un gros jeyser d'essence qui est sorti de la trappe à essence Euh Il avait jamais remarqué qu'il avait un bouchon "Renault" sur sa M3 Sais pas Plus de peur que de mal Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les fotos elle son en train de se faire passience passience EuhEuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Je viens de finir de travailler les tofs au Photoshop, je les postent très vite.

Après le départ de tout le monde j'ai fais quelques shoot de nos 2 M3 ( I... et moi ) j'ai aussi réparer ma durite coupée SweatLaugh . I... à fait 2 360° au milieu de la petite place et il y a eu un gros jeyser d'essence qui est sorti de la trappe à essence Euh Il avait jamais remarqué qu'il avait un bouchon "Renault" sur sa M3 Sais pas Plus de peur que de mal Sweat


ouai c'est ce qu'il m'a dit..une reference renault..chelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo jeff t as oublié les photos ou quoi mec High High High High High Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
yo jeff t as oublié les photos ou quoi mec High High High High High Ninja


Ben ouais Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...