Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238

Cecotto 362/505 Wallkiller

Messages recommandés

L'essentiel déja c'est d'etre en un seul morceau, le reste c'est de la tole froissée. Mais comme c'est de la tole de M3 E30 c'est la passion qui rend possible de la redresser allez courage Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage !!!!!!
j'ai connu aussi quelques mésavantures,et tu me crois si je te dis que quelque part sa été bénéfique "pour moi "
alors tous le mal que je te souhaite c'est qu'on revoit vite se ///M
et que tu t'en tire a moidre frait
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer avec la poisse, hier un gars vient chercher la M au boulot pour l'emmener chez moi.
Arrivés à la maison, je monte sur le plateau, ouvre la porte de la M3 et la gars me dit de desserer le frein à main..... sauf que le gars en question ne me dit pas qu'il a viré le cable qui la reliait au treuil WallWallWall
Ce qui devait arrivé arriva, le plateau bascule, la voiture recule et....m'entraine avec elle!! WTF je tombe sur le dos et reste coincé sous la porte de la voiture sur 3m. Wacko
Resultat: 5 heures aux urgences pour examens divers, rien de grave mais de grosses contusions , et une porte arrachée... et un moral encore plus bas Drunk

ALORS MEFIEZ VOUS LES PROPRIOS DE M3E30, EN CE MOMENT ELLES SE RETOURNENT CONTRE LEUR PROPRIO!!!

Il en existe des "mangeuses" (hein laurent...) et maintenant les ecraseuses.... Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée vraiment la poisse en se moment!!!!!!!!!!!!!!!! Sais pas
la suit sera que du bonheur"j'en suis convaincu" Nickel
allez Mpower te laisse pas abattre Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée Wall ...c'est un chat noir,elle t'en veux en ce moment WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Pour continuer avec la poisse, hier un gars vient chercher la M au boulot pour l'emmener chez moi.
Arrivés à la maison, je monte sur le plateau, ouvre la porte de la M3 et la gars me dit de desserer le frein à main..... sauf que le gars en question ne me dit pas qu'il a viré le cable qui la reliait au treuil WallWallWall
Ce qui devait arrivé arriva, le plateau bascule, la voiture recule et....m'entraine avec elle!! WTF je tombe sur le dos et reste coincé sous la porte de la voiture sur 3m. Wacko
Resultat: 5 heures aux urgences pour examens divers, rien de grave mais de grosses contusions , et une porte arrachée... et un moral encore plus bas Drunk

ALORS MEFIEZ VOUS LES PROPRIOS DE M3E30, EN CE MOMENT ELLES SE RETOURNENT CONTRE LEUR PROPRIO!!!

Il en existe des "mangeuses" (hein laurent...) et maintenant les ecraseuses.... Mr Green Bis


c'est chaud ca...vous passez tous a 2 doigts (désolé pour la blague laurent) d'un truc grave avec vos M..

JOKE 2 => laissez tombez les gars, vous voyez bien que c'est pas des caisses pour vous NoWacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connaissait Christine de Stephen King... mais c'était une cadillac il me semble... Gay

Bon allez MPower238 ...rien ne se perd tout se transforme! On est tous avec toi et on va t'aider a la matter cette Cecotto !!!!

Puni là un bon moment au fond du garage...histoire de bien la délaisser pour t'occuper de la maison...et elle sera prête après Gay

...courage Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu finiras par l'avoir et non le contraire !!!! Nickel

on a mis du temps (oui enfin ON AngelLaugh ) et on en a assez chié pour la récupérer, on a tous tentés, on étaient pret a tout (hein william avec madame carlos, salauddddddd AngelMr Green Bis ) donc c'est surement pas maintenant que l'histoire va s'arrèter One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
c'était une cadillac il me semble...


une plymouth fury.... BetaMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M325 a écrit:
(hein william avec madame carlos, salauddddddd


ah celle là! Sex elle te passe le bonjour d'ailleur.... EuhMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel vraiment pas de chance bon retablissement a toi et a ta m\\ . moi je pense que c est t une histoire d amour qui commence Love . garde le moral et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les plus grandes histoires commencent toujours de cette facon


courage mon pote

soigne toi avant tout
NickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON!!!!

Roland:
Mets lui un bon coup de latte dans la tronche (si possible un endroit déjà touché). Faut lui montrer c'est qui le patron, et puis.....ça fait un bien fou.

Ensuite tu reprends tes esprits et c'est reparti. NDD

Les autres:
Chaque fois que j'ouvre ce poste j'ai l'impression que Roland a perdu une couille, c'est de la tôle, c'est donc réparable ou remplaçable ok.

Ca c'est message d'encouragement et pas "Mon pauvre Roland...", "Je suis triste pour toi..." etc, etc, etc

On est d'accord? Nickel

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain.........

J'hallucine sur ton histoire Roland, j'avais pas lu la suite de ce Post.
Dégouté, surtout avec l'histoire de ta caisse sur le plateau.

Merde alors.....y'a un mauvais sort qui traîne ou quoi ?????

Bon courage dans cette épreuve.

Je suis persuadé que ta caisse va revenir Tip-Top, et puis dans ces moments là, y'a peut ètre la solidarité du Forum qui va jouer.

Moi, je suis désolé, on m'a toujours dit que j'avais deux mains gauches, alors je peux pas trop t'aider, surtout qu'avec mon accident, j'ai faillit n'avoir qu'une main droite. Mr Green Bis

Allez Courage Man. NickelNickelNickel
Montre l'exemple. NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1 Roland ! Quelle salope celle-là ... c'est pour ça qu'il faut que tu t'y accroches... s'est une pouliche rebêche et va falloir la dresser... Ca va le faire ! On va lui présenté des copines et celà ira tout de suite mieux tu verras... Courage mon ami ! Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde, putain de poisse.


courage roland, c'est toi son maitre Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WTF cte poisse WTF
bon retablissement Wink

dit donc, avec ce 2ème malheur tu pourrai pas essaiyé de gratté un peu d'oseil et minimisé tes frais pour refaire ton M??
c'est une putain de fautes de l'entreprise de remoraquages, elle devrait mettre la main a la poche pour ca nan Euh

allez courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WTF un conseil: evite de la toucher pendant un bon moment, elle a senti que tu veux faire du tuning avec Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Roland, ne baisse pas les bras !! J'ai encore quelques pièces pour toi... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad La vache!Quelle histoire et quelle poisse ma foi..! Fight
J'espere que tt se passera bien pour toi et tes blessures, les //M sont vraiment capricieuses des fois! FightWall
Bon courage en ts cas..! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Pas de souci, on va remettre tout ça sur pieds (sur roues!!) Nickel


AAhh, ça nous fait bien plaisir de t'entendre dire ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Pas de souci, on va remettre tout ça sur pieds (sur roues!!) Nickel


ah!!!!!!!!! voilà qui fait plaisir a lire Nickel

tu prends le ///M et tu lui mets Fight dans sa gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme visiblement tu n'arrives pas à t'entendre avec elle, je veu bien t'en débarasser pour un euro symbolique!

Boulay
C'est la E36 qui va faire la gueule Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je suis à la recherche d'un BON carrossier (si possible en RP) pour ma Wallkiller, si vous avez ça dans vos affaires.....
Par mp svp Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
....ma Wallkiller.....l


ptdrptdrptdr dsl...j'ai pas pu m'empecher....

mais tu sais ke c pas méchant Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nuits courtes portent conseil je vois... je pense que tu as pris la bonne décision. On attend tous la résurection de ta Wallkiller qui dienvendra alors une vrai Heartbreaker tellement qu'elle sera belle... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSSS, allez les RPdiens, trouvez lui ce qu'il lui faut qu'on oublie tous ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
bon, je suis à la recherche d'un BON carrossier (si possible en RP) pour ma Wallkiller, si vous avez ça dans vos affaires.....
Par mp svp Nickel


moi j'en connais un qui fait des miracles en carroasserie mais qui ne fait pas de peinture...il redresse tout...il refait tout.

mais par contre il faut lui faire confiance, il travail au fond d'un terrain vague abandonné ou il y a un hangar désaffecté et c'est au black........le connaissant il pourrait faire des marbres avec deux pinces Facom..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...