Mpower238 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bon, j'ai reçu les jantes, mais pas dans l'etat prevu.... elles sont bonnes à refaire (peinture + polissage). Vu que c'est de la démontable, ça facilite pour faire un boulot propre Apres avoir démonté les 140 boulons et écrous Ca donne ça: Au programme donc, peinture des fonds en noir et polissage dans les regles des bords + visserie neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Citation :Au programme donc, peinture des fonds en noir et polissage dans les regles des bords + visserie neuve tu vas faire a l'huile de coude ou t'as une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 et ben tu chome pas dis donc si t as besoin d un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bon amusement.... Boulay Non sans rire, au moins elles seront absolument nikels de chez nikels quand tu en auras fini avec. Et comme, de tout façon, tu n'aurais pas supporté les traces de poussières de frein ou les micro-griffes que même tout "bonne" jantes a après 500km, c'est tous bénef pour toi... C'est une manière comme une autre de POSITIVER, non?. Bon courage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 avril 2006 M3_JET a écrit: tu vas faire a l'huile de coude ou t'as une adresse A l'huile de coude, mais pas les miens (de coude...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Oui c pas la fin du monde ces jantes. Elles sont juste sales en fait espèce de maniaco depressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 avril 2006 comme dit 2NI, elle ont l'air que sales,,,y en a un qui va s'ammuser a frotter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 avril 2006 se sont que des tofs, en vrai y'a un pe de taf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Put1 ... tu prends de l'avance là... Faut quoi comme clé pour démonter ces satanés boulons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Clé de 10 12pans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 avril 2006 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ca promet ton M sur ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 avril 2006 superbe les roulettes..j'aimais pas du tout avant. mais la je sais pas propre comme ca . ca le fait.. yen avait sur paris a vendre ya deux mois mais le gars finalement les a garder il m'a dit....(peut etre que c'est l'un d'entre vous qui les a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ca n'est pas moi! je les ai achetées sur Ebay en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi je les verrai bien peinte intégralement en noir mat ! Racing spirit inside.... Sérieux une fois bien nettoyée et les bords poli mirroir + peinture des centres elles seront tip top...avec un peu d'huile de pti coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bon courage ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bon, pour l'instant l'aventure s'arrete là apres que la cecotto se soit arretée sur un mur hier soir. Les degats sont très importants, mais j'y verrais plus clair mardi quand je l'aurais rapatriée... Et svp, ne me demandez pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Mpower238 a écrit:Bon, pour l'instant l'aventure s'arrete là apres que la cecotto se soit arretée sur un mur hier soir. Les degats sont très importants, mais j'y verrais plus clair mardi quand je l'aurais rapatriée... Et svp, ne me demandez pas de photos... Arf, je suis désolé pour toi et ta caisse... Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 7 mai 2006 desole c est moche ce qui t arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Désolé pour ce qui t'es arrivé. C'est moche et ça me donne envie de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 mai 2006 désolé c'est moche ce qui t'es arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 7 mai 2006 c'est pas fini juste un peu retardé c'est tout ! on la remettra sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 7 mai 2006 M325 a écrit:c'est pas fini juste un peu retardé c'est tout ! on la remettra sur la route tout à fait d'accord avec toi. Tout est réparable. Suis vraiment désolé pour toi, Roland A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 M325 a écrit:c'est pas fini juste un peu retardé c'est tout ! on la remettra sur la route avec toi on va t aider a remettre ce bijou sur roues et des que t as besoin d un coup de main tu m appelle (je me repete mais bon ) putain ca me fait trop trop chier ce qui t arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Oh fait, tu n'as rien de grave, pas d'hopital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 mai 2006 y'a rien a dire ni a faire.... allé frangin, sa aurai pu etre encore plus grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ah merde , pas de bol , ça passait pas bon a priori c'est qu'une petite touchette vu que t'es là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 mai 2006 willM3 a écrit:y'a rien a dire ni a faire.... J'suis d'accord avec le frangin. Keep the faith! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merde la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 8 mai 2006 dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Tu sais ce que j'en pense, on a longuement discuté au tél hier soir. Bon courage à toi et n'abbandonne surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 mai 2006 BOBO635 a écrit:Tu sais ce que j'en pense, on a longuement discuté au tél hier soir. Bon courage à toi et n'abbandonne surtout pas ! Bon courage Roland, et avec un peu de recul tu verras les choses autrement et reprendras l'envie de la remettre sur ses roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Cryl-505 a écrit:BOBO635 a écrit:Tu sais ce que j'en pense, on a longuement discuté au tél hier soir. Bon courage à toi et n'abbandonne surtout pas ! Bon courage Roland, et avec un peu de recul tu verras les choses autrement et reprendras l'envie de la remettre sur ses roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Baisse pas les bras ,regarde ce que fait de la miene. (S'il te faut des conseils je suis là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 8 mai 2006 t'en fait pas une///M c un highlander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 8 mai 2006 warrior611 a écrit:t'en fait pas une///M c un highlander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merçi sincerement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 gt la pdt le crash et c vraiment pas de bol...tu roulais pas vite, tu fesé pas le con....enfin bref pas de bol! en tt cas tt est réparable!!! elle va ressortir de ton garage 2 fois plus violente!!!! courage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c'est klair! de toute façon de ces cas là, généralement t'as deux issues soit tu lache l'affaire tellement t'es dégouté et tu passes a la collection de timbre.... soit c'est le début d'une d'une restauration en bonne et du forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 willM3 a écrit:soit tu lache l'affaire tellement t'es dégouté et tu passes a la collection de timbre.... soit c'est le début d'une d'une restauration en bonne et du forme ouai c'est clair , m'enfin je pense que 'z'avez pas le choix.... bon si des fois il vous faut un carrossier....faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Un carrossier, c'est clair qu'il va m'en falloir un!!! et un bon, sinon c'est un voyage à Lourdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ben ça dépend en fait .....tu la déclare a l'assurance ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 mai 2006 non, c'est pour ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ben c'est un bon point , parce que quand y'a l'assurance....y'a expert , et quand 'y'a un expert , c'est la merde..... au moins elle partira pas en épave , et t'as toujours la carte grise..... maintenant niveaux tune là , c'est de ta poche.......c'est clair mais au moins tu peux espérer la revoir rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bon courage mon pote, le plus important c'est de ne pas avoir de corporel. si tu as besoin, hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bonne chance por les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Mince alors! je viens d'apprendre la triste nouvelle Ne baisse pas les bras et remet vite l'auto sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Mince c'est les boules ça Courage avec le soutien de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites