M525 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Préparation en Turquie Sa vo le coup de matté sa www.da-motorsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 mars 2006 a force on connait tres bien ce site. ca fait 3 ans qu'ils inondes les preparation feroce.... il y a un membre qui s'est fait une prepa 1000 poney chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 7 mars 2006 A oue. il a de la chance ce membre. Moi ji v ts les 2 ans en turquie en voiture et g pa de tune pour la préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 très très connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 mars 2006 BMW M5 3.8L a écrit:A oue. il a de la chance ce membre. Moi ji v ts les 2 ans en turquie en voiture et g pa de tune pour la préparé surtout que sur 525 ils sortent 600ch je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je sais pas ce que la fiabilité en est mais en tout cas des videos que j'ai vu ca arrache fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 25 août 2006 Skar a écrit:a force on connait tres bien ce site. ca fait 3 ans qu'ils inondes les preparation feroce.... il y a un membre qui s'est fait une prepa 1000 poney chez eux ^pourrait tu me donner son pseudo en mp si tu veut car je doit le contactez pour moi aussi monter au 7° ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Une tres belle photo d'une M3 e36 et MERCI a mes compatriote turc pour leurs prépa.. ///M3 E36 MADE IN TURKEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C discret la plaque en double page... En même tps c en Turquie ce bouquin donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 va être content l'Rija......aprés la plaque et le nom de famille manque plus que l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 willM3 a écrit: va être content l'Rija......aprés la plaque et le nom de famille manque plus que l'adresse on les a prevenu depuis le debut mais ils ne veulent rien entendre, c'est vraiment des c....rds! bah dans ce cas là je pense qu'elle sera sur prochain bateau pour le bled,on verra. c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Putain j'y crois pas Heureusement qu'il est distribué que chez eux le mag ??? Ils ont peur de rien avec leurs chx mitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 M3e30Power a écrit:Putain j'y crois pas Heureusement qu'il est distribué que chez eux le mag ??? Ils ont peur de rien avec leurs chx mitos tu l'as dit!!! ffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 vous croyez que c'est des mitos?? Pourtant la M3 rouge elle marche tres fort ! quoi que je c'est pas combien de ch elle fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 M525 a écrit:vous croyez que c'est des mitos?? Pourtant la M3 rouge elle marche tres fort ! quoi que je c'est pas combien de ch elle fait? Je crois pas je le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 M3e30Power a écrit:M525 a écrit:vous croyez que c'est des mitos?? Pourtant la M3 rouge elle marche tres fort ! quoi que je c'est pas combien de ch elle fait? Je crois pas je le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 M525 a écrit:M3e30Power a écrit:M525 a écrit:vous croyez que c'est des mitos?? Pourtant la M3 rouge elle marche tres fort ! quoi que je c'est pas combien de ch elle fait? Je crois pas je le sait je prend contact avec eux je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 prendre contact pour quoi faire?? m3e30power a bossé avec avec eux pas mal de temps pour savoir de quoi il parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 verdict au banc d'essai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ///M3 LIFT a écrit:M525 a écrit:M3e30Power a écrit:M525 a écrit:vous croyez que c'est des mitos?? Pourtant la M3 rouge elle marche tres fort ! quoi que je c'est pas combien de ch elle fait? Je crois pas je le sait je prend contact avec eux je vous tien au jus j'éspere que tu es très très patient pour ta commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Le banc d'essai mito alor . C'est pas sympa pour celui qui doit payer o moins 15000€ de prépa.. 1995 - ils disent que de 321ch elle est passé a 415ch (un kit acheté en allemagne) apré l'achat d'un + gros kit ché ASA 430 ch avec l'aide d'un programme electronique 500ch et leur but c'était de la monté a 700ch. Maintenant au jour d'aujourd'huit elle fait 1000ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Leur nouveau but pour 2007 c' est 1500cv avec de nouvelles bougies et surtout leur boite a air avec peinture rouge magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 On a compris Maintenant on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ///M3 LIFT a écrit:M525 a écrit:M3e30Power a écrit:M525 a écrit:vous croyez que c'est des mitos?? Pourtant la M3 rouge elle marche tres fort ! quoi que je c'est pas combien de ch elle fait? Je crois pas je le sait je prend contact avec eux je vous tien au jus Je croit que t'as pas bien compris toi ,il va te dire qu'il peut tout te vendre et qu'il peut tout avoir ,mais il n'en est rien. Maintenant c'est ton oselle et si tu veux le gaspiller pour rien,vas y fonce A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voila maintenant chacun est libre de se faire sa propre opinion Sujet CLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites