val04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ben voila, moi c'est Valérie. J'habite dans la région de Ciney (en Belgique quoi). Je roule en rallye avec une 325 E30 ou une M3 suivant les périodes et on possède plusieurs caisses M3 en stock. Y a juste un 'defaut' pour votre forum.......................... .Je vends des Citroën. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 1 mars 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Merci Merci pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 1 mars 2006 salut salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Hello....Attention ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Welcome !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Photos des véhicules si vous plait madame... Juste les BM çà ira hein... Les Citrons on pourra aisemment s'en passer je pense... Et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val04 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Cela tombe bien qu'il faut pas de photos de C..... car j'en vois déjà toute la journée. Suis pas très douée avec les photos. je fais comment pour les prendre du disque dur pour les mettre sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut et Bienvenue sur ce forum. Je crois que tu es bien la première nana a t'aventurer sur ce forum, mais c'est cool, ça change un peu, surtout que tu pilotes en rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui cool une presence feminine bienvenue a toi et te gene pas fais peter des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 1 mars 2006 salut a toi val sa fait plaisir de voir une nana sur un e30 et qui puisé en rally et qui puisé de temps a autre sur un M3 E30 bienvenue sur bavaria et fait pété les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue a la 1ere girl de bavaria!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut Val, Tu vends de C... et tu roules en rallye en M. Pas trop dure d'aller travailler??? Ok je sors. Bienvenu à toi et tes BM, cher compatriote. PS:Tu n'aurais pas acquis il y a quelque temps une M3E30 avec - de 100Mkm, 1er proprio et qui n'aurait plus tourné depuis longtemps pour cause de décès? , si tu roules en rallye, tu as certainement des photos de vos passages. Tu peux me les envoyer, je les posterai pour toi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 2 mars 2006 claque nous quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 2 mars 2006 salut et bienvenue a toi !!! une femme pilote de m3e30 je savais pas que c'etais possible... on veux des photos... de toi aussi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tant qu'à faire.......... Les photos des Citröen, on s'en fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 thanks pour votre accueil. Mais juste une petite précision ........ Je pilote pas la voiture de Rallye, je COPILOTE. et je préfère comme cela.L'as du volant c'est mon ami et il est aussi plus doué que moi pour la mécanique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 wilkomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bon, sérieusement est ce que quelqu'un peu prendre un peu de son temps pour m'expliquer comment on insert une photo. Inserer image, la ok mais après j tombe sur un programme en Anglais et je capter pas English Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut à toi est soit la bienvenue !!! Si tu veux savoir comment l'on insère des photos, va voir le poste où je me suis présenté, il s'intitule : "Et un de plus pour la route". C'est vraiment super l'entrée d'une femme sur bavaria motors, et ça fait encore une ///M3 E30 en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 2 mars 2006 salut val je te mets ca tu vas dans poster une réponse 1)tu clik sur "inserer une image" 2)tu clik sur" parcourir "et tu choisi une image de ton ordi 3)tu clik sur "ouvrir" 4)tu clik sur"host it" et tu attends quelques secondes 5)tu clik gauche sur"for forum (1)" 6)tu clik droit et tu fait copier 7)tu ferme et tu colle le lien de là ou tu as commencé"comme quand tu tes présenté voilà j'espere que tu as compris maintenant fait pété les photos PS :une action faite=une photo !en gros pour 3 photos,tu répètes 3 fois la manipulation capicth(si sa c'est pas de l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val04 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben voila, pour une premiere photo. Merci pour les infos, explication nickel précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Joli la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 2 mars 2006 magnifique le M3 ps:j'adore les rallys et qui puisé en M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 mars 2006 !!!Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 mars 2006 :: Bienvenue à toi ! :: La première à s'inscrire sur Bavaria et en plus en M3e30 !! J'espère que tu trouveras des trucs bien sur ce forum et que tu nous feras partager tes rallyes ( en photos et vidéos !! ) @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val04 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Et voila une autre pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Cryl-505 a écrit:et que tu nous feras partager tes rallyes ( en photos et vidéos !! ) Surtout en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bienvenue ici chère compatriote...Et viva Belgica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites