ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 salut à tous les passionnés, Je suis passionné par les alpinas ( ancienne celles qui avait la philosophie caisse lègère avec un gros moteur coupleu !!!) Je suis du sud Ouest Je viens d'acheter des BBS CH et j'ai hate de les monter son mon M3 E30 6cylindres Quand je vois les E30 sur ce forum Hartge ou Alpina sont des pico slips ALPINA Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut et bienvenu ici. Et une M3 E30 de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 1 mars 2006 saluuuuttttt !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Welcome M3 e30 6 cylindres ??? c une Alpina B6s ? Fait péter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Tu es de quel coin du Sud-Ouest ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 1 mars 2006 :: Bienvenue à toi ! :: La M3E30 est vraiment la ///M la plus représentée chez les passionnés !!! Tu as une M3e30 avec un six' d'origine ( ALPINA B6 3.5s / H35-24s ) ou une adaptation d'un moteur de la gamme BMW ? Dans les deux cas vivement des photos ! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Il a une Alpina b6s avec une méca de M5 e34 3.5 L elle était paru dans Bm Wolrd il y a pas mal de temps Mais je le laisse faire sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ok ! La blanche préparée par H. DELAGE avec le 3.6l S38... Bon bah vivement les photos !! et le descriptif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenue ici mon ami.... depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bienvenu sur Bavaria Motors ! Encore une M3 E30 ! Elle doit être très méchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 mars 2006 UNE B6S Wauouh Bienvenu à toi et ta belle. des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Hello......Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonsoir et Merci pour votre accueil, voici ma bebette : acheté lorsque tout le monde fuyait les 20cv fiscaux pour cause de vignette Vous me croirez jamais ... c'etait la voiture de la femme du vendeur ALPINA B6S c'est pas beau ça la voiture à maman . Il venait de lui acheter une M3 E36 4 portes toute neuve ! Après avoir croizé il ya qlq années une personne, que je retrouve avec plaisir sur ce Forum, qui m'a marqué et me^me influencé puisque j'ai fini par craqué et troquer le 3,5 ALPINA pour une 3,6 24V plus sportif .... A+ ALPINA Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Sympa ce petit bijoux, il a combien de kilomètres au rupteur, EEEUUUHHHH au compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bienvenue a toi plus en plus d e30 sur ce site je vais peut etre acheter une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 hello bievenue elle est superbe cette caisse et c est des hartges 3 parties que tu as la (sans les caches)?? j aime beaucoup les challenges de BBS ( j en ai sur ma m3 mais la faut laisser celle la mec elles sont trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 1 mars 2006 my encore une M3 e30 bienvenue a toi et a ta petite bombe tu devrais nous la détailler un peut + nous on aime ca et + de tofs interieur et exterieur A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 1 mars 2006 m3angeleyes a écrit:bienvenue a toi plus en plus d e30 sur ce site je vais peut etre acheter une alors et oui angel, encore une shuuuuuuuut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Wilkomen!!! beau specimen que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 thierry a écrit:my encore une M3 e30 bienvenue a toi et a ta petite bombe tu devrais nous la détailler un peut + nous on aime ca et + de tofs interieur et exterieur A+ sur le forum un ami a eu la gentillesse de me filer ses étriés AV de 964RS, j'y ai mis le temps mais ils sont montés + 2 sièges spaco ... A+ Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenu!! j'adore tes hartge demontable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 willM3 a écrit:bienvenu!! j'adore tes hartge demontable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bobm5 a écrit:c pas les meme roue sur la photo du haut et du bas soi c un effect d'optic mai je pense pas non en bas c est des alpina monoblocs en 16" et en haut ce sont des hartges 3 parties en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ALPINA Fan a écrit:thierry a écrit:my encore une M3 e30 bienvenue a toi et a ta petite bombe tu devrais nous la détailler un peut + nous on aime ca et + de tofs interieur et exterieur A+ sur le forum un ami a eu la gentillesse de me filer ses étriés AV de 964RS, j'y ai mis le temps mais ils sont montés + 2 sièges spaco ... A+ Alpina Fan c pas les meme roue sur la photo du haut et du bas soi c un effect d'optic mai je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 viko a écrit:bobm5 a écrit:c pas les meme roue sur la photo du haut et du bas soi c un effect d'optic mai je pense pas non en bas c est des alpina monoblocs en 16" et en haut ce sont des hartges 3 parties en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 exact jantes d'origine en bas et evolution en 18 hartge un peu après Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 su-per-be!!! en blc ac la déco alpina.... bienvenue et félicitations pour cette super caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 maxijoss a écrit:Sympa ce petit bijoux, il a combien de kilomètres au rupteur, EEEUUUHHHH au compteur ? ça commence à être une mamie = 196000km mais elle est encore vaillante malgré son grand age Alpina Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut et bienvenu, c un joli specimen que tu as ,soigne la bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites