willM311 0 Posté(e) le 4 mars 2006 il est parti en belgique, au pays des raretés, apres avoir ete remit d'origine! depuis plus de nouvelles!!! et justement le kiff de roland c'etait de se faire une m3e30 racing...apres avoir fait un pe de piste avec le cab (qui n'etait pas ridicule du tout au nurburg) et au risque de l'abimé il a preferé le vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Oui on pourra aller plus loin que la Roland mobile même comme je le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Chéché a écrit:Rahhh, celui du frangin... On en parle encore! Il est devenu quoi ce cab depuis qu'il a été vendu? Pour en avoir pas mal discuté par mail avec lui (roland alias m3power238) il y a qql années, je réédite mes félicitations pour la beauté de ce cab ! Il aurait du se tirer une balle dans le pied le jour ou il la vendue ! Amicalement. Merçi encore chéché! Mais avec le recul, je regrette beaucoup de l'avoir vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Attention, coeur sensible s'asbtenir, interdit au moins de 18 ans, vous allez voir les dessous d'une mémé :rolleyes: ! J'ai démonté en partie l'intérieur, cela me donne une bonne idée de ce que peut donner un intérieur vidé. J'en ai profité pour faire le grand nettoyage de printemps, moquettes, cuirs, plastics et caches divers. Voila en photo ce que cela donne : Nettoyage a l'eau clair et savon de marseille des cuirs et couche d'huile de pied de boeuf la semaine prochaine pour l'entretient. Comme il fait 30° ce week, c'est idéal pour que cela seche rapidement B) . Siege passager : Assises arrieres : Méthode sechage locale ! Remaquez la serviette au presque couleur motorsport :P ... Le coffre remplie d'accessoires divers. Il est déja vidé depuis des années, mais je vais le faire repreindre en blanc pour une question de propreté. Remarque, j'ai la boite a outils bmw d'origine complete, rare de nos jours. Je la laisse car on ne sait jamais sur la route <_< ... La place de la belle mére ! Bonnes nouvelles car aucunes taches de rouilles apparentes, c'est sale (poussière) mais sain, c'est le principal. J'ai enlevé définitivement et stocké le systeme de ventylation arrière, cela ne sert a rien chez nous (jamais de temp endessous de 10°). Un peu de poid de gagné :thup: ! Place arriere droite : Le poste de pilotage de F1, en effet on conduit couché sur les M3 ! J'en ai profité pour virer les 2 hp de devant, ceux arr étaitent déja parties depuis lomgtemps, virer le cablage, le reste de fil de l'antenne electrique. De toute facon la sono dans un cab je trouve cela inutile, je prefere la musique du 4cyl en concerto inox ! La table de nettoyage des accessoires divers. La trappe arriere droite pour les tuyau et pompes a essence, c'était méga crade... Un peu d'huile de coude et beaucoup d'eau pour avoir un résultat correcte : La trappe arriere droite, je ne sait pas a quoi elle sert mais nettoyage complet quand meme. Vu sur les renforts des cab E30, c'est du solide, il y a aussi des arceaux visibles dans les places arrieres, c'est du costaud les cab bmw . A moins que toutes les e30 coupé est cela aussi? La M3 cab la plus légere du monde! Prete a etre stocké pour la semaine, le temps que tout les accessoires et les cuirs se soient remis de la baignade du weekend :frust ! C'est pas tres beau esthetiquement parlant... Je ferais venir la semaine prochaine un pote garagiste pour qu'il me dise ce qu'il peut faire pour rendre l'intérieur plus sympa, si cela est possible (peinture complete, tapis alu, habillage des parties "creuses", déblaxonnage intérieur). Je pense que je vais laisser d'origine l'intérieur car je n'aime pas trop cela une fois nue. A voir... Je partirais sur des modifs moins radicales pour l'intérieur (baquets cuit/carbone) et conservation des places arrieres (a moins que mon pote garagiste me donne de meilleurs idées). Mais je modifierais le moteur (voir 1° message) et allegerais différents élements de carrosseries (carbone peint pour que cela soit invisible et garder la meme esthetique). Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 5 mars 2006 jusque là, ce n'est pas encore insoutenable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ouf ! Je suis rassuré, j'étais près a réservé un billet d'avion pour Nouméa afin de te venir te casser... te faire changer d'avis ... Une semaine de vacance et je retrouve ce post... QUELLE HORREUR ! Bon la brebis a rejoint son troupeau et tout va bien ! Bon courage pour la suite mais stp, ne la démoli pas ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Heu... Les photos avec le soleil, la végétation et tout çà fallait pas te sentir obligé hein... Tu veux pas venir chez moi? J'ai encore 20cms de neige en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tu m'étones!!!! ca a lair trop beau et surtout trop ensoleillé la bas!!!!!en tt cas c vrais qu'un cab dépouillé c po joli!!! garde tes sieges stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites