bmw4991 0 Posté(e) le 24 février 2006 Tout est dans le titre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 février 2006 Y a pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Y a pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 24 février 2006 pareil,pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 24 février 2006 oui ca fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 février 2006 Et maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 24 février 2006 moi je vois une photo mais elle est pas tres grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Oh oui, je l'ai déjà vu car ça fait un moment qu'elle est à vendre. Je ne sais pas pourquoi mais le mec n'arrive apparemment pas à la vendre. Perso l'intérieur cuir rouge je kiff pas, mais bon les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est une 215ch Bleu macao avec moteur refait complet à neuf avec AAC Schrick + ligne complete décat + silencieux origine. Levre av EvoII + jantes 7.5x16 Hartge + cuir rouge + volant MTechII + Gros ODB. Un descriptif est visible sur Forum-Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 février 2006 Je l'ai vu aussi en annonce dans Top's Car, il me semble. Elle est dans le Dept.13. maxijoss a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais le mec n'arrive apparemment pas à la vendre..... Faut croire que c'est INVENDABLE ces caisses..... Ou alors faut brader à 5/6000 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 25 février 2006 M3 E30 a écrit:Je l'ai vu aussi en annonce dans Top's Car, il me semble. Elle est dans le Dept.13. maxijoss a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais le mec n'arrive apparemment pas à la vendre..... Faut croire que c'est INVENDABLE ces caisses..... Ou alors faut brader à 5/6000 Euros. Si, si c'est vendable, c'est un belge qui l'a achetée. Je lui ai donné l'adresse du site, il est peut être là?. En tous cas si il se présente, c'est encore une M3 E30 en plus, alors vous les E36 n'oublier pas de vous faire tout petite.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 25 février 2006 bien joué bmw 499 entierement d'accord avec toi au fait cryl toi aussi bien joué "tu m'étonneras toujours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 février 2006 bmw499 a écrit:Si, si c'est vendable, c'est un belge qui l'a achetée. C'est cool alors..... Faut qui rapplique sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 février 2006 bmw499 a écrit:vous les E36 n'oublier pas de vous faire tout petite.... A+ Les E30 voit les E36 toute petite parce qu' on est toujours devant, et de plus en plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 25 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:bmw499 a écrit:vous les E36 n'oublier pas de vous faire tout petite.... A+ Les E30 voit les E36 toute petite parce qu' on est toujours devant, et de plus en plus loin Il y a une fable, écrite par mon pot Jean, qui parle d'un gars qui se faisait dessus en pensant qu'il allait gagner une course contre ptit vielle. Résultats, on parle encore de ce gars mais on en rigole encore…la ptit veille l’a niké en beauté… Médite M@rmotte9.3, et pleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 février 2006 Moi je suis le lievre mais pas de la Fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 25 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Moi je suis le lievre mais pas de la Fontaine Bein fait gaffe de pas être le lièvre aux pruneaux alors... a+, ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:bmw499 a écrit:vous les E36 n'oublier pas de vous faire tout petite.... A+ Les E30 voit les E36 toute petite parce qu' on est toujours devant, et de plus en plus loin ah ah ah e 36 m/// powahhhhhhh the best j arrive pas a rester a coter des e30 je comprend pas pourquoi?? je suis toujours devant moi je les voient jamais les e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 m3angeleyes a écrit:ah ah ah e 36 m/// powahhhhhhh the best j arrive pas a rester a coter des e30 je comprend pas pourquoi?? je suis toujours devant moi je les voient jamais les e30 C'est parce que les possesseurs de M3 E30 ne sont pas de pilotes de lignes droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:bmw499 a écrit:vous les E36 n'oublier pas de vous faire tout petite.... A+ Les E30 voit les E36 toute petite parce qu' on est toujours devant, et de plus en plus loin ah bon??? mais il me semble bien que ce sont les E30 qui impose le respect sur les battle mode entre E30 et autres BMW...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 février 2006 Et les E36istes, quoique vous disiez ou écriviez, les E30istes vous cassent. Alors OK. Et puis vous êtes en minorité, c'est pas pour rien si il y a plus de pilote que de "M'as-tu vu" dans les M3E30 même si il y a des pilotes dans les E36istes, ils se reconnaitront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 27 février 2006 des "ma tu vus"voilà comme je vais vous appeler les e36tiste la bmw 499 ta été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 février 2006 thierry a écrit:des "ma tu vus"voilà comme je vais vous appeler les e36tiste la bmw 499 ta été des "mas tu vu ", et hop un coup de 2 et tu me vois plus igor d hossegor cherche pas ta tort High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je vous laissent parlé c la frustration d' avoir un 4 cyl au lieux d' un vraix 6 comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Je vous laissent parlé c la frustration d' avoir un 4 cyl au lieux d' un vraix 6 comme il se doit Nous, on vient pas parlé, c'est toi qui commence à faire le malin. Et ce, sur pas mal de sujet, donc s'il y a un frustré, c'est bien toi. Non, franchement, quelle frustration de conduire une caisse mythique pas avare en sensations... Je suis dégoûté, tu peux pas savoir ! bmw499 a raison, quoi que t'écrives, tu te fais casser ! ( C'est de l'humour et c'est sur un bon ton qu'il faut le prendre, pour ceux qui n'auraient pas compris. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ou la la ! ca devient chaud ! allez arretez de vous bouffer le nez pour pas grand chose..... ce qui importe c'est notre passion commune pour les M. Tu sais je ne regrette pas d'appartenir au clan des grands meres mais je ne serais pas contre d'acheter également une E36 pour les perf moteurs de cette caisse. Le meilleur 6 en ligne au monde qd meme ! et puis tu sais des PILOTES en e36 j'en connais aussi/ la preuve mon ami LOIC / et je suis sur qu'il mettrais la claque a pas mal de E30 (meme swappé). Cependant il est vrai que rien ne vaut la bestialité d'une E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 février 2006 2 pages pour rien dire.... ça c'est du topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 février 2006 Comment pourrir un topic en 2 pages : Et bien voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites