sebm3e46 0 Posté(e) le 23 février 2006 Salut les passionnés, Comme vous l'avez compris je vis en Normandie et je suis propriétaire d'une M346 blanche (oui, je sais, c'est rare), elle a 80Mkm, carnet d'entretien complet et rappel effectué. J'ai eu pas mal de caisse, clio 16s(il faut bien commencer), 2 bm 328cab, 1 m3e36, 1 porsche boxster, 1 bm e46 330ci, 1 bm 320d, et la petite dernière. Mon autre passion, c'est les motos, pareil pas mal de moto, ducati 400ss, ducati 996, R1, 1000VTR, Honda 954CBR Voilà pour la présentation, vous en savez déjà pas mal. A plus Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 février 2006 Salut et Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 février 2006 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 février 2006 Welcome !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 23 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut et bienvenu le Normand, Maintenant que tu as mis le primère tu la peinds quand ta caisse... Boulay Je rigole... Je la trouve vraiment superbe en blanc, j'ai un pot qui en a une et je l'adore. Mais on veux des photos de la tienne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 24 février 2006 Hello,belle collection...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 24 février 2006 !!!Welcome!!! Une M3 e46 en blanc sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Tiens tiens tiens...welcome mister seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 24 février 2006 slt et bienvenu, je suis pas fan des e46 mais celle de ton avatar est magnifique !!!! mets nous vite des photos !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 24 février 2006 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut à tous, Merçi pour cet accueil chaleureux, je vois qu'il y a des têtes connues sur d'autres forums, ça fait plaisir!!! Je n'ai pas encore vu de passionnés dans ma région sur le forum, il y en a??? Voiçi une petite photo: La photo n'est pas terrible parce qu'il y a pas de soleil. J'ai l'intention de faire deux ou trois petites choses, tel que: jantes, suspension,etc...mais ça fait 1 mois que je l'ai celle là, alors chaque chose en son temps, et en plus elle est sous garantie. N'hésitez pas à donner des idées si vous en avez! A bientôt Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 24 février 2006 Encore une petite? allez: Pas très propre mais bon Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 février 2006 rare en blanc , mais ca clak bien !! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut bienvenue !!!! TRES jolie en blanc moi je kiffff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut ,super-belle ta caisse ?je te donne une idée "mais tu le répète pas" la prochaine fois achète une M3 E30 ! au quel cas tu la prends blanche A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut a toi et bien sur bienvenue put1 il claque le m/// en blanc ca fait made in californie moi j aime bien mais bon pour la garder blanche tout le temps en france c chaud surtout en normandie High High ca ressemble pas a la californie sympa la collection dis moi ,ca le fait tu blague pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 mars 2006 :: Bienvenue ! :: Ta ///M3 est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une M3E46 en blanc c'est la plus belle teinte je trouve ! Je suis à fond M3E30 mais j'avoue ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 mars 2006 "Le blanc vous va si bien" je dirais un petit bouclier CSL.. (je sais: jamais content celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites