Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Référence Bougies

Messages recommandés

Quelqu'un connait-il les ref. des bougies pour M3 E30 ?????

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
Quelqu'un connait-il les ref. des bougies pour M3 E30 ?????

Merci par avance.


BOSCH X5DTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, merci Will.
Les disques de freins d'origine sur cette caisse, c'est du Bosch aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
Ha oui, merci Will.
Les disques de freins d'origine sur cette caisse, c'est du Bosch aussi ???


en general c'est du lucas sauf ceux de 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande, car j'ai fait connaissance hier avec un revendeur Bosch (Entres autres marques), et les différences de prix pour les mêmes pièces avec BMW, sont HALLUCINANTES.
Sur M3 E30, les freins c'est du Lucas donc ???

J'ai trouvé le jeux de disques avant chez TRW/Lucas pour 117,59 Euros sur le site Oscaro.Encore mieux. NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
Je demande, car j'ai fait connaissance hier avec un revendeur Bosch (Entres autres marques), et les différences de prix pour les mêmes pièces avec BMW, sont HALLUCINANTES.
Sur M3 E30, les freins c'est du Lucas donc ???


je pe pas le certififier, mais mon pote accessoiriste quand il depanne bmw c'est en lucas, en tous cas pour les disques!

pour le reste c'est klair que bmw n'achete pas ses tetes de delco pour M3 e30 le prix qu'ils les vendent....c'est plus une marge qu'ils se font............ Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'ils se fassent une marge, mais entre nous, elle est un peu trop large à mon gout cette marge.
Bon certes.......... c'est BMW, mais t'as l'impression d'ètre pris pour un pigeon quelquefois.....
Comme lorsque tu appelles leur service clientèle, et que tu souhaites un renseignement sur un véhicule via le VIN, là c'est blanc bonnet, et bonnet blanc..........
Je m'explique car c'est du vécu ces derniers jours...
Je les contacte pour avoir un max d'infos sur un M3, via le VIN, le gars au tel, me donnes le max de détails, de conseils, et me propose même de m'envoyer tout le dossier complet pour l'importation de la caisse.Ben oui, elle vient d'Allemagne.Là, je dis TIP-TOP. NickelNickelNickel

Une semaine après, je les rappelle pour une autre caisse, je tombe sur une nana, (bon on choisit pas), et là par contre, elle ne veut rien me lâcher.
Elle devait me prendre pour un délinquant, ou un traffiquant.....
Bref, obligé de lui dire que j'ai déjà eû plusieurs contacts avec eux, et qu'en général, on me balance toutes les infos voulues par téléphone sur les voitures.
Je lui raconte même qu'ils ont mes coordonnées complètes dans leur service puisque je leur avais communiquées pour le dossier d'importation quelques jours avant.
ELLE A RIEN VOULU SAVOIR.

Ce qui me fait chier dans cette histoire, c'est qu'un jour c'est comme çà, et l'autre jour c'est autre chose.

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée..... PunkPunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur des pièces technique comme cela je prendrais plutot de la piece d'origine. C'est un gage de sérieux d'ailleurs bmw utilise un traitement thermique particulier sur les disques de m3 qui fait qu'ils résistent mieux (soit disant...) au échauffement. Si tu consulte ETK tu verras qu'il ne propose plus que la ref montée sur les sport evo et qui était justement spécifique par leur traitement thermique a ceux des 2.3 naguère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
Je demande, car j'ai fait connaissance hier avec un revendeur Bosch (Entres autres marques), et les différences de prix pour les mêmes pièces avec BMW, sont HALLUCINANTES.
Sur M3 E30, les freins c'est du Lucas donc ???

J'ai trouvé le jeux de disques avant chez TRW/Lucas pour 117,59 Euros sur le site Oscaro.Encore mieux. NickelNickelNickel

Tiens j' ai trouvé 4 disques zimermann et les jeus de plaquettes qui vont avec pour 286€ FDP compris

http://search.ebay.fr/PIECE-BMW-E30-M3-Brake-Kit-1988-91-Disc-Package_W0QQflocZ1QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQfstypeZ1QQsaslcZ2QQsatitleZPIECEQ20BMWQ20E30Q20M3Q20BrakeQ20KitQ201988Q2d91Q20DiscQ20PackageQQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower69 a écrit:
Moi sur des pièces technique comme cela je prendrais plutot de la piece d'origine. C'est un gage de sérieux d'ailleurs bmw utilise un traitement thermique particulier sur les disques de m3 qui fait qu'ils résistent mieux (soit disant...) au échauffement. Si tu consulte ETK tu verras qu'il ne propose plus que la ref montée sur les sport evo et qui était justement spécifique par leur traitement thermique a ceux des 2.3 naguère.


Mais ce n'est pas BMW qui fabrique ses propres disques de freins, c'est en général sous/traité auprès d'un équipementier comme Bosch, Lucas, Valéo ect...ect...

A moins que je me trompe, mais Will me disait que Lucas fournissait les disques de frein.

Je sais aussi que les démarreurs sur M3 E30 sont fournis par Bosch, et on me donnait le prix à 236.81 Euros TTC chez BMW en échange standard, et 155.68 Euros TTC chez ce fournisseur Bosch, pour exactement le même produit biensûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte un peu le sujet, car je serai interessé par une ref équivalante a la monte bosch sur le S14 mais en ngk, si quelqu un connait ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
je remonte un peu le sujet, car je serai interessé par une ref équivalante a la monte bosch sur le S14 mais en ngk, si quelqu un connait ?

merci

Tiens je crois que j'ai ce que tu cherche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pièces de freinage d'origine chez BMW, c'est de l'ATE, disques et plaquettes! J'ai de l'ATE sur la mienne, mais commandé en direct chez un grossiste. 24€ le jeu de plaquettes avants, ça vaut la peine quand même... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...