Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisb7t

encore un nouveau en serie 6

Messages recommandés

bonjour a tous je me presente chris heureux proprio d une alpina b7 turbo et deux 2 323 e21 j ai connue votre site par monsieur m3 schnitzer et conner quelque personne du forum merci davance pour votre acceuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chris ca fait plaisir de ne pas etre le seul a avoir une e24 me sens moin seul One

alors j est vu des photos ou tu tape des runs avec ta b7
ca donne koi sur un 400m combien de seconde
sino vivement que l on se voit au sharfest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici Nickel
Sympa les E24, c'est une caisse ke j'adore et y en a une ki m'a doublée ce matin à 3h30 sur la Francilienne Fight au niveau de Villeparisis ... tin y a vait un con en 406 pigeot ki le collait Sad
Ca fait la 2ième en 2 jours NinjaEuh

Sinon Tof et j'espère voir un jour ta bête Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablom6 a écrit:
salut chris ca fait plaisir de ne pas etre le seul a avoir une e24 me sens moin seul One



Euhh ... tu m'oublies un peu vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne t oublie pas mais j ai remarqué que ton avatar est une e30 et que tu est beaucoup plus actif sur les sites ou sa parle de e30 que sur le site serie 6.com alors je ne te considere plus comme un amoureux de ta e24 Kc
y a pas que les e30 dans la vie Kc

ou peut etre et tu frustré de ne pas maitriser ton e24 alors tu te vange sur ta e30 qui est comme les r8 gordini un vrais modele de facilité pour le drift

allé va je te pardonne je prefere que tu fracasse ton e30 dans un trotoire que ta magnifique 635csi qui elle ne merite pas se sort

un petit coucou sur le site de temp en temp sa ferai plaisir mon ptit bobo 635
Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:: Bienvenue à toi ! ::

Enfin !!!!
En tout cas superbe ALPINA que tu possèdes !
J'adore l'intérieur alcantara bleu ALPINA ... nickel vivement des tites photos en détail
@plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode HS on...

eldiablom6 a écrit:
non je ne t oublie pas mais j ai remarqué que ton avatar est une e30 et que tu est beaucoup plus actif sur les sites ou sa parle de e30 que sur le site serie 6.com alors je ne te considere plus comme un amoureux de ta e24 Kc
y a pas que les e30 dans la vie Kc

ou peut etre et tu frustré de ne pas maitriser ton e24 alors tu te vange sur ta e30 qui est comme les r8 gordini un vrais modele de facilité pour le drift

allé va je te pardonne je prefere que tu fracasse ton e30 dans un trotoire que ta magnifique 635csi qui elle ne merite pas se sort

un petit coucou sur le site de temp en temp sa ferai plaisir mon ptit bobo 635
Sais pas


Lol... t'es un gros comique quand tu veux Fight ... je suie de près tout ce qui se passe sur série6.com, j'y passe régulièrement (3 - 4 fois par semaine) même si je n'y poste pas beaucoup Beta ... les voitures c'est pas comme les femmes, on peut en aimer plusieurs à la fois... Sex
Je n'ai pas de préference entre ma M3 et ma 635, ces deux voitures j'en ai rêvé étant jeune et je suis vraiment heureux de les posséder toutes les deux. Ma 6 ne roule pas sur circuit car elle n'y est pas adaptée, tout est d'origine... même les TRX... mais plus pour longtemps les gommes a Papy. Laugh .. Je ne suis pas un pationné de drift, je préfère les trajectoires propres et efficaces... One alors avant que j'en fracasse l'une ou l'autre sur un trotoire... LoinLoinLoin

Au fond toi tu n'as pas d'avatare... t'a honte de ta e24 Fight ?

Alors un peu de tolérance ne ferait pas de tort vis à vis d'un mec qui comme toi possède une e24 et les adores... Vilain Fabrice !
Sans rancune... Sais pas

FIN du HS !

Et bienvenu ici heureux possesseur d'une Alpina B7... Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quelle poete se bobo 635
pour mon avatar non je n est pas honte mais je ne veut pas faire envie tout simplement Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le beau frere One
a moi de te dire bienvenue change tes jantes lol Loin
quand tu veux pour le cafer sur la sentinel ca fait un bye




NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi auré des tuyau a me donner car j'ai une 318i E21 et je cherche quelque piece si quelqu'un peu me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu m'as laisse un message en me disant que si javais besoin de pieces pour ma bmw E21 je pouvais venir te oir donc je viens parce que je cherche un pommeau de levier de vitesse ou les rapport son noté dessus et autre pieces d'origine si tu as propose les moi cela pourrais m'interrésé je te remerci et je suis content de voir que les fan s'interesse aussi au ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...