chrisb7t 0 Posté(e) le 18 février 2006 bonjour a tous je me presente chris heureux proprio d une alpina b7 turbo et deux 2 323 e21 j ai connue votre site par monsieur m3 schnitzer et conner quelque personne du forum merci davance pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 février 2006 yo mec bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut chris ca fait plaisir de ne pas etre le seul a avoir une e24 me sens moin seul alors j est vu des photos ou tu tape des runs avec ta b7 ca donne koi sur un 400m combien de seconde sino vivement que l on se voit au sharfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bienvenu ici Sympa les E24, c'est une caisse ke j'adore et y en a une ki m'a doublée ce matin à 3h30 sur la Francilienne au niveau de Villeparisis ... tin y a vait un con en 406 pigeot ki le collait Ca fait la 2ième en 2 jours Sinon et j'espère voir un jour ta bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut et bienvenue a toi "mets nous des tofs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 février 2006 eldiablom6 a écrit:salut chris ca fait plaisir de ne pas etre le seul a avoir une e24 me sens moin seul Euhh ... tu m'oublies un peu vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 19 février 2006 non je ne t oublie pas mais j ai remarqué que ton avatar est une e30 et que tu est beaucoup plus actif sur les sites ou sa parle de e30 que sur le site serie 6.com alors je ne te considere plus comme un amoureux de ta e24 y a pas que les e30 dans la vie ou peut etre et tu frustré de ne pas maitriser ton e24 alors tu te vange sur ta e30 qui est comme les r8 gordini un vrais modele de facilité pour le drift allé va je te pardonne je prefere que tu fracasse ton e30 dans un trotoire que ta magnifique 635csi qui elle ne merite pas se sort un petit coucou sur le site de temp en temp sa ferai plaisir mon ptit bobo 635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenu CHris! je vous mets une photo de sa bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 19 février 2006 Enfin de voilà mon frère Amuse toi bien par ici, la grand mère demande a ête connue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 19 février 2006 Hello!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 février 2006 :: Bienvenue à toi ! :: Enfin !!!! En tout cas superbe ALPINA que tu possèdes ! J'adore l'intérieur alcantara bleu ALPINA ... nickel vivement des tites photos en détail @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 février 2006 Mode HS on... eldiablom6 a écrit:non je ne t oublie pas mais j ai remarqué que ton avatar est une e30 et que tu est beaucoup plus actif sur les sites ou sa parle de e30 que sur le site serie 6.com alors je ne te considere plus comme un amoureux de ta e24 y a pas que les e30 dans la vie ou peut etre et tu frustré de ne pas maitriser ton e24 alors tu te vange sur ta e30 qui est comme les r8 gordini un vrais modele de facilité pour le drift allé va je te pardonne je prefere que tu fracasse ton e30 dans un trotoire que ta magnifique 635csi qui elle ne merite pas se sort un petit coucou sur le site de temp en temp sa ferai plaisir mon ptit bobo 635 Lol... t'es un gros comique quand tu veux ... je suie de près tout ce qui se passe sur série6.com, j'y passe régulièrement (3 - 4 fois par semaine) même si je n'y poste pas beaucoup ... les voitures c'est pas comme les femmes, on peut en aimer plusieurs à la fois... Je n'ai pas de préference entre ma M3 et ma 635, ces deux voitures j'en ai rêvé étant jeune et je suis vraiment heureux de les posséder toutes les deux. Ma 6 ne roule pas sur circuit car elle n'y est pas adaptée, tout est d'origine... même les TRX... mais plus pour longtemps les gommes a Papy. .. Je ne suis pas un pationné de drift, je préfère les trajectoires propres et efficaces... alors avant que j'en fracasse l'une ou l'autre sur un trotoire... Au fond toi tu n'as pas d'avatare... t'a honte de ta e24 ? Alors un peu de tolérance ne ferait pas de tort vis à vis d'un mec qui comme toi possède une e24 et les adores... Vilain Fabrice ! Sans rancune... FIN du HS ! Et bienvenu ici heureux possesseur d'une Alpina B7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 février 2006 Welcome !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 20 février 2006 a quelle poete se bobo 635 pour mon avatar non je n est pas honte mais je ne veut pas faire envie tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 22 février 2006 merci a tous pour cette acceuille si chaleureux sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bienvenu ma poule j avais pas vu ton post. Ca fais plaisir que tu sois parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut ! M'a l'ai bien cool ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut le beau frere a moi de te dire bienvenue change tes jantes lol quand tu veux pour le cafer sur la sentinel ca fait un bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 salut a toi auré des tuyau a me donner car j'ai une 318i E21 et je cherche quelque piece si quelqu'un peu me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 10 mars 2006 pas de souci envoi moi se que tu cherche par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 mars 2006 salut il claque ton serie 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318i e21 0 Posté(e) le 10 mars 2006 salut tu m'as laisse un message en me disant que si javais besoin de pieces pour ma bmw E21 je pouvais venir te oir donc je viens parce que je cherche un pommeau de levier de vitesse ou les rapport son noté dessus et autre pieces d'origine si tu as propose les moi cela pourrais m'interrésé je te remerci et je suis content de voir que les fan s'interesse aussi au ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites