costa01 0 Posté(e) le 18 février 2006 j'ai trouver cette photo sur le net quelqu'un aurais plus d'info dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 février 2006 1ere fois que je vois çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 février 2006 véhicule d'un membre de S14.net http://S14.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 21 février 2006 Manque plus que la boite Smg2 et c'est la voiture parfaite pour moi! Ce doit etre compliqué a monter cela non? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 21 février 2006 2 solutions,soit il a mis le cablage complet du e46 ou alors une injection programmable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 février 2006 Dm911 a écrit:2 solutions,soit il a mis le cablage complet du e46 ou alors une injection programmable..... bien joué, il a mit une gestion, l'auto est en cours de reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 février 2006 Dm911 a écrit:2 solutions,soit il a mis le cablage complet du e46 ou alors une injection programmable..... sachant que le cablage complet de la E46 c'est quasiment de l'impossible en tout cas c'est une vrai misere au dire de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 21 février 2006 et pour la mise au point d'une injection programmable sur un moteur M,ce n'est pas le préparateur du coin qui en serai capable...... déja,il faut trouver une injection qui gére les paramétres d'admission et d'échappement en continu et pas en tout ou rien....je pense que Motec le fait mais a part ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 février 2006 Pfffiouuuu, sacré swap !!! Avec une bonne reprog, le gars il peut espérer taquiner la puissance du CSL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est clair qu'elle va tourner fort mais la modif n'est pas nouvelle .L'année derniere le gagnant de King of Europe drift édition est une M3 e30 orange avec un S54 dedans. Pour le faisceau c'est vrai que c'est vraiment pas évidant, je suis actuellement en train de monté un S54 dans une E36 et croyait moi le faiscaut est une vrai araigné pour l'instant. Avec l'anti démarage integret au dme et les fils trop court (cart l'emplacement des DME est différent sur la e46) ca fait un bon casse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 février 2006 sympa ça, tiens nous aucourant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 pas mal.Mais quelle difference y a t il avec un 3.2 d'e36.Hormis le faisceau est ce qu'il se monte comme le 3.2 dans l'e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Perso je trouve que c'est une prise de tete pour rien car il aurait mi tout simplement un 3.2l de e36 à 20 chevaux prés ça aura été la meme mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bmistes a écrit:Perso je trouve que c'est une prise de tete pour rien car il aurait mi tout simplement un 3.2l de e36 à 20 chevaux prés ça aura été la meme mais bon!!! Surtout qu un bon 3.2l e36 defonse un e46! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 sweet a écrit:bmistes a écrit:Perso je trouve que c'est une prise de tete pour rien car il aurait mi tout simplement un 3.2l de e36 à 20 chevaux prés ça aura été la meme mais bon!!! Surtout qu un bon 3.2l e36 defonse un e46! il voulai faire mieu que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites