Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
costa01

e30 moteur m3 e46

Messages recommandés

Manque plus que la boite Smg2 et c'est la voiture parfaite pour moi!

Ce doit etre compliqué a monter cela non?

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 solutions,soit il a mis le cablage complet du e46 ou alors une injection programmable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dm911 a écrit:
2 solutions,soit il a mis le cablage complet du e46 ou alors une injection programmable.....

bien joué, il a mit une gestion, l'auto est en cours de reglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dm911 a écrit:
2 solutions,soit il a mis le cablage complet du e46 ou alors une injection programmable.....


sachant que le cablage complet de la E46 c'est quasiment de l'impossible en tout cas c'est une vrai misere au dire de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la mise au point d'une injection programmable sur un moteur M,ce n'est pas le préparateur du coin qui en serai capable......
déja,il faut trouver une injection qui gére les paramétres d'admission et d'échappement en continu et pas en tout ou rien....je pense que Motec le fait mais a part ca.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffiouuuu, sacré swap !!!

Avec une bonne reprog, le gars il peut espérer taquiner la puissance du CSL... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle va tourner fort mais la modif n'est pas nouvelle .L'année derniere le gagnant de King of Europe drift édition est une M3 e30 orange avec un S54 dedans.

Pour le faisceau c'est vrai que c'est vraiment pas évidant, je suis actuellement en train de monté un S54 dans une E36 et croyait moi le faiscaut est une vrai araigné pour l'instant.
Avec l'anti démarage integret au dme et les fils trop court (cart l'emplacement des DME est différent sur la e46) ca fait un bon casse tete Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal.Mais quelle difference y a t il avec un 3.2 d'e36.Hormis le faisceau est ce qu'il se monte comme le 3.2 dans l'e30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est une prise de tete pour rien car il aurait mi tout simplement un 3.2l de e36 à 20 chevaux prés ça aura été la meme mais bon!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Perso je trouve que c'est une prise de tete pour rien car il aurait mi tout simplement un 3.2l de e36 à 20 chevaux prés ça aura été la meme mais bon!!! Nickel


Surtout qu un bon 3.2l e36 defonse un e46!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweet a écrit:
bmistes a écrit:
Perso je trouve que c'est une prise de tete pour rien car il aurait mi tout simplement un 3.2l de e36 à 20 chevaux prés ça aura été la meme mais bon!!! Nickel


Surtout qu un bon 3.2l e36 defonse un e46!



il voulai faire mieu que les autres One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...