GZAAV 0 Posté(e) le 17 février 2006 Salut a tous ! Voila je debarque parmis vous j'espere bien y retrouver des gens completement piqués de BMW comme moi ! je suis passez par pas mal de jouet de la 316 e30 ,635 CSI, E21 ALPINA B6 2,8 en passant par des 325 I /IS /berline/ coupé /Cabriolet j'ai tout essayé me restait les touring! c 'est fait et c'est mon projets du moment ..un Swapp de S50 avec un montage top niveau ! reste que d'ailleur je suis encore a la recherche de la meca ...je suis electricien auto ce qui ne me craiera pas trops de soucis de ce coté la pour le reste je compte bien sur les pros de ce site que j'ecouterai avec attention!! voila quelque tof du bolide la base un e30 325I de 89 equipé d'un bloc eta 2,7 Et un beau kit M-TechII: allez encore un grand bravo a toute l'equipe de BAVARIA-MOTORS et a tous les membres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bienvenue à toi et à cette très chouette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 18 février 2006 bienvenue a toi oue jaime bien les greak oups les break pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 février 2006 Welcome!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 18 février 2006 hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 février 2006 Salut et Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut a toi ,a ton touring et a ton futur projet ps; tu n'as pas tout essayer je n'ai pas vu de m3 e30 dans ta liste alors pense-y A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut gzaav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 février 2006 !!Bienvenu !! Et bon courage pour ton projet touring s50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bienvenu ..... si j'ai bien compris c'est 1 325e ton touring? Combien de cv l'engin? Joli look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut a toi j est lu que tu avait eut une 635 csi mais de quelle année et en garde tu un bon souvenir sinon ton touring et bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut mec bienvenue a toi , fais peter un 3l dans ton touring il va allumer ici reponse a toute tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue , michto le touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 février 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GZAAV 0 Posté(e) le 19 février 2006 thierry a écrit:salut a toi ,a ton touring et a ton futur projet ps; tu n'as pas tout essayer je n'ai pas vu de m3 e30 dans ta liste alors pense-y A+ Remarque pertinante ! oui c pas faut et kom tu dit va falloir y remedier fo ke je consult mon horoscope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GZAAV 0 Posté(e) le 19 février 2006 Nico77 a écrit:Bienvenu ..... si j'ai bien compris c'est 1 325e ton touring? Combien de cv l'engin? Joli look Salut nico77 merci pour ton message ! en fait a la base il s'agit bien d'un 325i et l'ancien proprietaire l'a remonté avec le bloc d'une 525e "2,7" reequipé de la caulasse et injection 325i le resultat est satisfesant meme si certain details auraient pu etre ameliorés pour réélement apportér un gain de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GZAAV 0 Posté(e) le 19 février 2006 M3e30Power a écrit:!!Bienvenu !! Et bon courage pour ton projet touring s50 Salut a toi et Merci ! j'espere bien m'inspirer de certain talent sur ce site chao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GZAAV 0 Posté(e) le 19 février 2006 eldiablom6 a écrit:salut a toi j est lu que tu avait eut une 635 csi mais de quelle année et en garde tu un bon souvenir sinon ton touring et bien sympa salut et merci! oui j'en garde un tres bon souvenir de bestialité c'etait un modele 85 en diamnt swartz avec cuir noir sprt et boite sport premiere en bas je t'enterai de montrer des photos de c auto tres bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GZAAV 0 Posté(e) le 19 février 2006 Quel Accueil !! ça motiv' Merci a tous pour vos reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 février 2006 salut!! tu bosserai pas chez vw par hazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 février 2006 :: Bienvenue ! :: Sympa ton touring. Il y a bcp d'amateurs ici @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GZAAV 0 Posté(e) le 15 mars 2006 willM3 a écrit:salut!! tu bosserai pas chez vw par hazard... Tu bosserai pas a la poste par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, joli palmarès automobile, même si je ne suis pas trop amateur de swap, mais ça n'engage que moi ! Sinon, ça veut dire quelque chose en particulier GZAAV ? Xav' peut-être ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Salut et beinvenue à toi!! tres beau projet!! j'adoreeeeeeeeeeeeeee les touring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaCT 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut a toi "gzaav" et bonne continuation dans ta quete du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut GZAAV et joli touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GZAAV 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut a Bavaria corp! un coucou en passant pour montrer que je suis toujours vivant ! program en standby .. ce qui est enervant avec vous tous que le niveau est tellement haut ça me donne des fourmis .. ... bref a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu34 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut GZAAV et bienvenue sur le forum. La liste de tes ex est très attrayante et ton touring du moment est classe @ bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Welcome Xav Original que de swapper un touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 27 février 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 février 2007 slt et cool un petit touring! en s50 sa change j aime ton idee de projet bon courage et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 février 2007 sympas l auto c pas trop mon style mai c cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue ! Vraiment sympa ta E30 touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites