Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph nos1

nouveau en m

Messages recommandés

salut a tous on ma conseillé ce site et c est vrai qu il est bien fait pour les passionné de m, j en connais d ailleurs quelque un qui sont sur le site,qui se reconnaitrons, j ai une m3 e30 blanche de 89, avec un3l2 boite 6, et tout le confort, amort bilstein arceau bacquet et dépouillé .voila en gros suis du 91 et vivement les beaux jours pour les sorties. a bientot sur la route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec des oz futura ??

je crois que j ai deja vu ta caisse Nickel

en tout cas bienvenu ici

met nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:: Bienvenue ! ::

Une M3e30 de plus c'est cool !! En plus si c'est celle à laquelle je pense elle est superbe.... !
@plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steph.

j'espere que tu nous metteras plein de tof de ta caisse.

comme ca les gens verront le travail que t'as fait car moi j'ai les photos de l'epoque ou je l'avais.... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue sur ce Forum. NickelNickelNickel

J'aime bien l'esprit Racing de ta caisse. LoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En blanc Love
Mais si je peux me permettre, le déport des jantes arrière un peu to much.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour votre accueil c est sympa,pour les photos costa a fait le boulot pour moi. c est vrai quelle a changé depuis que je lai récupéré a ton cousin, salut m3 e30power depuis le temps, ta gauve elle défonce mon pote!!!! a plus



ps:au fait les gars vu mon age vous auriez pu me grader au moin caporal chef !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3angeleyes a écrit:
salut a toi et bienvenue il est tres bo tom m/// il dechire j'adore le style +1 et il doit envoyer sevére One vivement un rassemblement ca va etre sympa Drunk


si jme trompe pas elle est deja en blistein eibac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'avoir vue en vrai aujourd'hui, ta M3 steph est MAGNIFIQUE! Love super finitions, elle est comme neuve et en blanc, hummm NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Alors pour l'avoir vue en vrai aujourd'hui, ta M3 steph est MAGNIFIQUE! Love super finitions, elle est comme neuve et en blanc, hummm NickelNickel


t'as vu...magnifique le blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re merci les gars c est cool, mais toutes les m sont belles et diférentes, c est ce qui fait surement leurs charmes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steph je vien de tomber sur ton auto elle dechir elle fait combien de bourrin a+ NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:
salut steph je vien de tomber sur ton auto elle dechir elle fait combien de bourrin a+ NickelNickelNickel



salut raph, je viens de finir l auto et pour l instant j en ai aucune idée, je posterai la puissance, les courbes quand elle sera réglée. a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steph je me suis monter une e 30 avec un 3l ca vas bien mais.je la vend mon proget et de trouver une m3 e30 car j ai une meca+boite +ce qui vas avec d une 3.2 mais je voudrai savoire le prix que tu a mis dans le kit turbo car sa pourrai m intereser en plus ci tu dit que tu na pas ouvere le bas repond moi en mp ci tu veux aller a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...