steph nos1 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut a tous on ma conseillé ce site et c est vrai qu il est bien fait pour les passionné de m, j en connais d ailleurs quelque un qui sont sur le site,qui se reconnaitrons, j ai une m3 e30 blanche de 89, avec un3l2 boite 6, et tout le confort, amort bilstein arceau bacquet et dépouillé .voila en gros suis du 91 et vivement les beaux jours pour les sorties. a bientot sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 février 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut,j'ai vu ta voiture à W... ,tres belle !!! rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 février 2006 et avec des oz futura ?? je crois que j ai deja vu ta caisse en tout cas bienvenu ici met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 février 2006 :: Bienvenue ! :: Une M3e30 de plus c'est cool !! En plus si c'est celle à laquelle je pense elle est superbe.... ! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 février 2006 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 17 février 2006 hooo steph nos bienvenue moi aussi deja vue a W.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 17 février 2006 helo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 17 février 2006 salut et bienvenue a toi "mes ou sont les e36" rien de tel qu'une bonne M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 17 février 2006 Salut mon pote Steph !!! Bienvenu ici Tu verras c cool @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 février 2006 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 février 2006 salut steph. j'espere que tu nous metteras plein de tof de ta caisse. comme ca les gens verront le travail que t'as fait car moi j'ai les photos de l'epoque ou je l'avais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 17 février 2006 salut et bienvenu SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Welcome.On a du gout dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 17 février 2006 bienvenue a toi prepare toi bientot je vais l'apeler ... sinon voila 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 février 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. J'aime bien l'esprit Racing de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 17 février 2006 Salut ,belle caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 février 2006 En blanc Mais si je peux me permettre, le déport des jantes arrière un peu to much. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 17 février 2006 salut, effectivement belle caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 février 2006 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci les gars pour votre accueil c est sympa,pour les photos costa a fait le boulot pour moi. c est vrai quelle a changé depuis que je lai récupéré a ton cousin, salut m3 e30power depuis le temps, ta gauve elle défonce mon pote!!!! a plus ps:au fait les gars vu mon age vous auriez pu me grader au moin caporal chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bienvenue steph, nikel ton //M, j'adore les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 18 février 2006 terrible ton M j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 février 2006 salut a toi et bienvenue il est tres bo tom m/// il dechire j'adore le style et il doit envoyer sevére vivement un rassemblement ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 19 février 2006 m3angeleyes a écrit:salut a toi et bienvenue il est tres bo tom m/// il dechire j'adore le style et il doit envoyer sevére vivement un rassemblement ca va etre sympa si jme trompe pas elle est deja en blistein eibac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue , en b lanc elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenue tres jolie ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 février 2006 Très belle cette auto! Bienvenue... PS: caporal chef çà viendra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 28 février 2006 slt steph et bienvenue !! ta M est vraiment magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Alors pour l'avoir vue en vrai aujourd'hui, ta M3 steph est MAGNIFIQUE! super finitions, elle est comme neuve et en blanc, hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Salut steph et , je la trouve magnifique ta M3 , encore un enfant de coeur de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bienvenue trop belle surtout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Mpower238 a écrit:Alors pour l'avoir vue en vrai aujourd'hui, ta M3 steph est MAGNIFIQUE! super finitions, elle est comme neuve et en blanc, hummm t'as vu...magnifique le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut, bienvenue ! et y'as pas à chier, ta M3 déchire !! c'est du lourd !! la config qui tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 re merci les gars c est cool, mais toutes les m sont belles et diférentes, c est ce qui fait surement leurs charmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut steph je vien de tomber sur ton auto elle dechir elle fait combien de bourrin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue... fais péter plus de tof!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 raph a écrit:salut steph je vien de tomber sur ton auto elle dechir elle fait combien de bourrin a+ salut raph, je viens de finir l auto et pour l instant j en ai aucune idée, je posterai la puissance, les courbes quand elle sera réglée. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut steph je me suis monter une e 30 avec un 3l ca vas bien mais.je la vend mon proget et de trouver une m3 e30 car j ai une meca+boite +ce qui vas avec d une 3.2 mais je voudrai savoire le prix que tu a mis dans le kit turbo car sa pourrai m intereser en plus ci tu dit que tu na pas ouvere le bas repond moi en mp ci tu veux aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites