AMI6 22 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Très bien SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici la carte d’entraide à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rémy62 merci pour la carte pour le departement 27 tu aurais peut etre du le colorier en rouge il parait que les dépannages y sont tres cher surtout vers chez p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rémy tu as raison j’avais oublié que Pascal était hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merçi jojo bon travail comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Si pour la fin du mois je n’arrive pas à récupérer le chèque ou le pignon de CITROPOLO je serais obligé de surprimer DAN33 de la liste d’entraide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et un de plus qui c’est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bien reçu, merci jojo,à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sébastien c’est super sympa de ta part de me prévenir , parce que qu’en j’envoie la première fois la liste à une nouvelle personne j’ai toujours peur d’avoir fait une connerie dans son adresse mail , comme j’avais fait à Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est pas grave JOJO le principal c'est de ce retrouver bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pour les personnes qui sont inscrits sur la liste d’entraide , je vous enverrais la nouvelle liste toute à l’heure ou demain avec une personne en moins , oui j’ai décidé de supprimer DAN33 car je n’ais pas digérer le coup qui a fait à Citropolo et en plus il m’a menti et pris pour un con alors des gens comme ça je ne leurs fais pas de cadeau et j’espère pour lui qu’il aura la délicatesse de ne pas revenir sur le forum si non je m’en occuperais personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Pour les personnes qui sont inscrits sur la liste d’entraide , je vous enverrais la nouvelle liste toute à l’heure ou demain avec une personne en moins , oui j’ai décidé de supprimer DAN33 car je n’ais pas digérer le coup qui a fait à Citropolo et en plus il m’a menti et pris pour un con alors des gens comme ça je ne leurs fais pas de cadeau et j’espère pour lui qu’il aura la délicatesse de ne pas revenir sur le forum si non je m’en occuperais personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci jojo, c'est reçu,à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Nous sommes 17 inscrits sur la liste d’entraide et je pense que nous seront pas plus car depuis un bon moment je n’ais plus d’inscription qui n’est pas grave , parce que les 17 meilleurs sont sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je n'ai pas encore eu le remps de tout visiter su le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 OK pas de problème , prend tout ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour les AMIs (es) Je vous ais renvoyé la nouvelle liste par mail car ont n’a une petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ah!ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonsoir JOJO bien reçu,et noté que Corinne est aussi inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour andrée j'ai bien inscri corinne mais sa merde quelque par sa fessait l'ongtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour Andrée Merci te me prévenir, et pour Corinne , c’est encore Denis qui à merdé il m’a donné une fausse adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 comme toujour jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonsoir tout le monde, bien reçu jojo, merci. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonsoi Sébastien et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merçi jojo bien reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ok Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 remy62 merci jojo jai bien recut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci Rémi c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MERCI JOJO mise à jour faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 lafouasse72 a écrit:MERCI JOJO mise à jour faite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonsoir tout le monde je relance la liste d’entraide pour tout les nouveaux qui je pense ne l’on pas vu et qui bien sur seront les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super un petit nouveau sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Super un petit nouveau sur la liste alors du boulot en perspective, jojo. bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je l’ai préparé et vous recevrez ce soir ou demain la nouvelle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je l’ai préparé et vous recevrez ce soir ou demain la nouvelle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Et Mer.. c'est en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ce n’est pas beau de se moquer des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Ce n’est pas beau de se moquer des copains content, jojo, tu as retrouvé pascal . moi aussi, ça me fiat bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Philippe je suis toujours en relation avec Pascal Et pour la liste c’est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci Jojo la normandie est donc en tète du hit parade des coins ou tomber en panne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres bonne idée jojo pour les nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour à tous et toutes et bien reçu jojo, merci, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et le 27, quel domination !on connaissait bien le munster qu'etait l'pays des p'tits z'amis on saura maint'nant q''c'est dans l'eure qu'il ya le plus de p'tites amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vive le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites