Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Assistance

Messages recommandés

Hier à la bourse de l’Aigle Azzam a eu une merveilleuse idée scratch mais je voudrais que ce soit lui qui vous en parle alors Azzam fait nous un petit résumé à ce sujet study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

minute papillon lol!

Bon alors comme je disais hier, je navigue aussi sur un autre forum ( forum 2pattes) , ou il existe une liste d'entraide en cas de panne avec nos anciennes.
Cette liste s'étoffe sur la base du volontariat, on y laisse toutes nos coordonnées perso, pour pouvoir etre joint par la personne qui a des soucis et qui bien sur se situe pas trop loin de la ou vous habiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Alors que pensez vous de l’idée de notre AMI Azzam
,

mon idée mon idée, rendons à césar ce qui appartient au forum2pattes, moi je ne fais que colporter ce qui existe déjà,
geekjocolorstudy

lol!
petit détail qui à sont importance : seul les personnes qui donnent leurs coordonnées ont acces à la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
petit détail qui à sont importance : seul les personnes qui donnent leurs coordonnées ont acces à la liste.


La je suis tout à fait d’accord avec toi cheers

Mais dis moi comment ils ont fait pour la liste scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien un membre du forum, qui bosse dans l'informatique et qui s'y connait bien, récolte par MP les coordonnées de ceux qui veulent s'incrire, ensuite tous cela est mis dans un fichier excel avec un tri par région etc.. les mise à jour de la liste sont ensuite envoyé par mail aux membres.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te reste plus qu'a l'imprimer et la mettre dans ta voiture au cas ou cheers

Faut pas que ça t'empeche de prendre un minimum, comme une bobine ...de fil pour recoudre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S’il faut une personne pour s’occuper de récupérer les coordonnées des volontaires il n’y a pas de problème je veux bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paaat, ces choses la se savent, mais ne se disent pas lol!lol!
En tous cas, moi aussi je suis partant...si ce n'est que je n'ai pas assez de connaissances mécaniques...mais si ça peut aider...
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si ce n'est que je n'ai pas assez de connaissances mécaniques...mais si ça peut aider...


Merci Dom cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
S’il faut une personne pour s’occuper de récupérer les coordonnées des volontaires il n’y a pas de problème je veux bien le faire


avant même de voir que tu t'etais proposé j'etis déja sûr que tu te proposerais,t'as les numeros de tous le forum... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
C'est surtout pour ceux qui roulent en AMI 8


n'empêche que je suis venu à l'aigle avec, et que je suis reparti sans aucun soucis (j'ai pas de bonhomme qui tire la langue, alors imagine-le!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dit quoi le Monsieur?? Cool


En tout cas, comme pour le forum2pattes, je veux bien être des vôtres sur la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois il y a du monde que ça intéresse . cheers
J’attend plus d’informations de notre AMI Azzam cheers et l’accord du président cheers et après il n’y a pas de problème pour que je m’en occupe .
Je vous teindrais au courant comment faire mais ne vous inquiétez pas ce sera tout simple pour vous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pour être sur la liste ( mais il faut qu'il tombe en panne juste devant chez moi Razz , non je rigole )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

cela existe aussi chez passion citroen,et c'est une exellante idee.Chacun fait avec ses moyen,hebergement des personnes et/ou nos titines,aide mecanique,transport des vehicules voir meme diriger vers un bon garagistes ,ect

idees a creuser

mais a ne pas mettre au fond d'un tiroir

Andrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste d’entraide

Voilà à quoi ça consiste , comme vous le savez nos AMIs ne sont pas toutes jeunes et on n’est pas à l’abri d’une panne alors notre AMI Azzam ma donné une idée dimanche dernier à l’Aigle comme je vous en ais parlé sur le forum vous me donnez en MP votre pseudo , Nom , Prénom , Adresse ,Numéro de téléphone fixe ou portable et adresse mail et je vous enverrais la mise à jour de la liste et comme ça vous pourrez vous en servir quand vous même vous serez en panne , bien sur les personnes qui ne me donnerons pas les coordonnées n’auront pas la liste qui va de soit.

J’ai eu l’autorisation de Fred que je remercie particulièrement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous envoie la mise à jour de la liste d’entraide vous n’êtes pas obligé de l’imprimer vous l’enregistrez dans un coin de votre ordinateur et quand vous recevez une nouvelle mise à jours vous remplacez tout bêtement l’ancienne par contre n’oubliez pas de l’imprimer avant de prendre la route avec votre AMI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Quand je vous envoie la mise à jour de la liste d’entraide vous n’êtes pas obligé de l’imprimer vous l’enregistrez dans un coin de votre ordinateur et quand vous recevez une nouvelle mise à jours vous remplacez tout bêtement l’ancienne par contre n’oubliez pas de l’imprimer avant de prendre la route avec votre AMI cheers


OK JOJO, c'est noté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur si vous trouvez des erreurs de ma part sur la liste n’hésiter pas de me contacter par MP ou par Mail je ferais le nécessaire pour tout remettre dans l’ordre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je prend le train, et je suis encore dans le wagon de queue. Twisted Evil
ça consiste en quoi, vot truc, j'ai rien compris ! scratch
bon, pour un nul en mécanique, je fais quoi, je plure les oranges, je prépare l'apérot ! Wink
je regarde BasketballBasketball
une liste d'entraide, à part me faire aider, à quoi puis je vous être utile,
vous trouver une piaule, vous dresser la table ! No
si vous avez besoin de deux fois rien, c'est mieux que rien , je suis là, et quand on sait qu'un rien m'occupe. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe ça consiste comme tu la lu à s’entraider . cheers

Je te donne un exemple tu décide de prendre la route avec ton AMI et malheureusement tu tombe en panne tu serais bien content qu’un AMI du forum vienne te donner un coup de main et bien la liste sert uniquement qu’a ça et pas autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidement, que je serais content.
si je peux rendre service , alors vendu, j'aiderai à ma juste valeur, je peux accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Philippe il n’y a aucun problème la liste est ouverte à tous cheers


alors comme je te le dis, vendu !
tu as besoin de quelque chose d'autre, coordonnées, surface du terrain, superficie de la maison, inventaire de la cave
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph alors envois moi tes coordonnées en MP et je t’enverrais la liste comme tout ceux qui se sont inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me plait bien, cette idée d'assistance! Et puis c'est complètement en ligne avec nos valeurs de partage et d'entraide. Je t'envoie mes crottes de nez par mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m’attendais pas à autant de travail mais ce n’est pas grave , par contre n’oubliez pas vos adresses mail sinon je ne peux pas envoyer la mise à jour et si je tard un peu à vous l’envoyer n’hésitez pas à me relancer car j’ai peur d’oublier un AMI qui c’est inscrit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce c'est reçu pour moi jojo??à+


Sébastien tu as oublié ton adresse mail peux tu me l’envoyer en MP merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Andrée

Non mais en ce moment je suis pas mal pris avec les hôpitaux que veux tu c’est l’age affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...