Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Assistance

Messages recommandés

rémy62 Very Happy merci pour la carte pour le departement 27 tu aurais peut etre du le colorier en rouge il parait que les dépannages y sont tres cher lol!surtout vers chez p@t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pour la fin du mois je n’arrive pas à récupérer le chèque ou le pignon de CITROPOLO je serais obligé de surprimer DAN33 de la liste d’entraide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sébastien c’est super sympa de ta part de me prévenir , parce que qu’en j’envoie la première fois la liste à une nouvelle personne j’ai toujours peur d’avoir fait une connerie dans son adresse mail , comme j’avais fait à Andrée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les personnes qui sont inscrits sur la liste d’entraide , je vous enverrais la nouvelle liste toute à l’heure ou demain avec une personne en moins , oui j’ai décidé de supprimer DAN33 car je n’ais pas digérer le coup qui a fait à Citropolo et en plus il m’a menti et pris pour un con alors des gens comme ça je ne leurs fais pas de cadeau et j’espère pour lui qu’il aura la délicatesse de ne pas revenir sur le forum si non je m’en occuperais personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pour les personnes qui sont inscrits sur la liste d’entraide , je vous enverrais la nouvelle liste toute à l’heure ou demain avec une personne en moins , oui j’ai décidé de supprimer DAN33 car je n’ais pas digérer le coup qui a fait à Citropolo et en plus il m’a menti et pris pour un con alors des gens comme ça je ne leurs fais pas de cadeau et j’espère pour lui qu’il aura la délicatesse de ne pas revenir sur le forum si non je m’en occuperais personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 17 inscrits sur la liste d’entraide affraid et je pense que nous seront pas plus Sad car depuis un bon moment je n’ais plus d’inscription qui n’est pas grave , parce que les 17 meilleurs sont sur la liste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les AMIs (es)

Je vous ais renvoyé la nouvelle liste par mail car ont n’a une petite nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour andrée j'ai bien inscri corinne mais sa merde quelque par sa fessait l'ongtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Andrée

Merci te me prévenir, et pour Corinne , c’est encore Denis qui à merdé il m’a donné une fausse adresse mail cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde cheers je relance la liste d’entraide pour tout les nouveaux qui je pense ne l’on pas vu et qui bien sur seront les bienvenues cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Super un petit nouveau sur la liste cheers


alors du boulot en perspective, jojo.
bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l’ai préparé et vous recevrez ce soir ou demain la nouvelle liste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l’ai préparé et vous recevrez ce soir ou demain la nouvelle liste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Ce n’est pas beau de se moquer des copains


content, jojo, tu as retrouvé pascal .
lol!lol!lol!lol!lol!

moi aussi, ça me fiat bien plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe je suis toujours en relation avec Pascal

Et pour la liste c’est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le 27, quel domination !tonguetongue

on connaissait bien le munster
qu'etait l'pays des p'tits z'amis
on saura maint'nant q''c'est dans l'eure
qu'il ya le plus de p'tites amies

Laughinglol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...