M3e30Power 0 Posté(e) le 13 février 2006 Pour M3e46 et e46 "classique" Variante 3, réglable en dureté et en détente 2000 kms, parfait état 650 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 février 2006 Put1 pas cher! Attends, j'envoie un mail et on va voir si mon pote a la thune dispo. T sur que c les mêmes pour série M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 13 février 2006 2NI a écrit:Put1 pas cher! Attends, j'envoie un mail et on va voir si mon pote a la thune dispo. T sur que c les mêmes pour série M? Ils étaient monté sur une M3e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bon ben sorry il a déjà autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut, Petite question, ils ne sont pas reglable en hauteur alors? Si non, de combien cela rabaisse le véhicule? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 24 février 2006 sebm3e46 a écrit:Salut, Petite question, ils ne sont pas reglable en hauteur alors? Si non, de combien cela rabaisse le véhicule? Merci Heu c des combiné fileté donc réglable en hauteur Rabaissement : de - 30mm a -100 mm ça te laisse de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 février 2006 sebm3e46 a écrit:Salut, Petite question, ils ne sont pas reglable en hauteur alors? Si non, de combien cela rabaisse le véhicule? Merci Slt Seb, tu pourrais pas mettre une photo plus pt sur ta signature parce que la elle est ultra grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 25 février 2006 Salut, La questin pouvait paraitre un peu bête mais tu le précisais pas...et je n'étais pas sûr qu'il était tous réglable en hauteur, enfin merçi de l'info. Aurais tu des photos du matos que tu proposes? Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 26 février 2006 Salut, Tes combinés sont vendus ou tu ne désires pas mettre de photos? Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 26 février 2006 sebm3e46 a écrit:Salut, Tes combinés sont vendus ou tu ne désires pas mettre de photos? Séb J'ai pas fait de photos et ils sont presque neufs roulé 2000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 27 février 2006 montage sur e46 berline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 février 2006 davy tds a écrit:montage sur e46 berline? Oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites