playmobilms 0 Posté(e) le 8 février 2006 vue de coté BALANCEZ VOS COMMMMMMMM ;-) [Mpower238: Alors comme commentaire, je redis pour la millieme fois, PHOTOS MAX 800X600 ! Sinon tres belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 février 2006 Sympa ton tracteur Tu as mis quoi comme etriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 février 2006 je pense que c les etriers d'origine peint en rouge non ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 février 2006 Aucune idée, je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Cool le Z.T'es chaussé en combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 février 2006 cool, mais je sent qu'y a des tofs qui vont sauter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 8 février 2006 bin disque percées avec etriers d'origine ) j'ai acheté la voiture avec les étriers peints comme ca par contre c'est moi qui ait mis les disques percés avec plaquette ferrodo et durite avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 8 février 2006 alors devan jantes bbs rkII en 8,5/18 avec 225/40/18 et derrière bbs rkII en 10/18 avec 255/35/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites