willM311 0 Posté(e) le 7 février 2006 quelques tofs de la kaisse de mon pote mansm3 en cours de montage chez SGmotorsport. moteur 3 litres, boite 5, pont court 3,64. freinage: av etrier 4 pistons 993-bi, disque AP racing 330 x 32 ar etriers 2 pistons 964 disque ///M3e36 + circuit freinage complet durite avia avec repartiteur tilton. suspension bilstein retarés. kit silentblocs powerflex FREIN ARR voila, prochain episode, la pose de la meca, les tofs suivront au fur et a mesure! ps: je post pour lui car il n'a plus de connexion internet pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 février 2006 cool merci pour les photos du projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 février 2006 Gérald a racheté un hangard à avions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 février 2006 merci Will,on attend la suite avec impatience et surtout que Mansm3 poura de nouveau rouler avec apres une longue année d'attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 février 2006 j'ai hate de la voir enfin de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 février 2006 J' espere pouvoir la voir tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 8 février 2006 Merci pour ces photos, j ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 8 février 2006 + 175682 Merci pour les photos et on attend la suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 février 2006 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofe1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut C'est quoi ce système de réglage pour les ressorts ! C'est génial , pas besoin d'acheter des combinés filetés complets ! Je ne connaissais pas pour l'avant ... On trouve ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 février 2006 Tofe a écrit:Salut C'est quoi ce système de réglage pour les ressorts ! C'est génial , pas besoin d'acheter des combinés filetés complets ! Je ne connaissais pas pour l'avant ... On trouve ça où ? c'est du provisoir, le tps de pouvoir acheter des vrais combinés, il a acheté ça sur ebay canada, le kit complet pour 250 dollars avec les frais de port, je retrouve le lien et te le balance. c'est pas du eibach, c'est sure, mais lui ce qui l'interressait surtout c'est la partie fileté av / ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 février 2006 C'est exactement le meme principe que les combiné filté le reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 8 février 2006 Merci à vous les gars moi aussi j'ai hate de la voir revenir fini. A bientôt sur le forum A+ mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ca c'est de la prépa comme j'aime !!! Un super projet qu'on a tous hâte de voir finalisé... En tout cas chapeau pour le travail accompli, c'est nickel d'encouragements pour MansM3 et SGMotorsport qui le méritent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 février 2006 Super boulot. Ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 février 2006 ouai j ai vu ce kit quand il l as recu c est pas mal pour pouvoir regler la hauteur de caisse et c est pas trop cher(a mediter pour le 318i ) courage a lui pour ce projet et cette attente qui n en finit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 8 février 2006 Vous pouvez les trouver sur COSMO RACING. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 février 2006 willM3 a écrit:[il a acheté ça sur ebay canada, le kit complet pour 250 dollars avec les frais de port, je retrouve le lien et te le balance.. Je viens de trouver le liens si c bien le bon http://cgi.ebay.fr/Coilovers-BMW-E30-318-325-M3-Lowering-Springs-Coil-Over_W0QQitemZ8035101295QQcategoryZ33586QQrdZ1QQcmdZViewItem Et si vous cherché d' autre produit de la marque voila http://search-desc.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&fstype=1&catref=C6&from=R10&satitle=COSMO+RACING+bmw&sacat=-1%26catref%3DC6&bs=Rechercher&fts=2&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=93150&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 8 février 2006 ya des truc intérressant la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 février 2006 merci super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 février 2006 salut a toi et bienvenue "un vrai projet, bien préparé,de A a Z chapeau vivement la suite " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofe1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Merci pour le lien Cosmo-Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofe1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Oups doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 11 février 2006 Mortelle ta M3 manu, le bloc moteur en rouge ça tue et les freins........ vivement qu'elle revienne !!! Et puis aussi que je passe en 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 22 février 2006 Gerald doit poser le moteur dans les jours à venir dès que j'ai des photos je vous les fait suivre. J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 février 2006 mansm3 a écrit:Gerald doit poser le moteur dans les jours à venir dès que j'ai des photos je vous les fait suivre. J'ai hate ah quand meme on n en peut plus d attendre cette caisse pour la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 février 2006 Mais ça fait super longtemps qu'elle est en belgique ta caisse , on aurait fait ça dans ton box, ça aurait été + vite non ?!? et - cher aussi je pense Le retour de la bête c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 26 février 2006 Cool le projet avance bien, content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 dites c quoi c roues? jveu dire oui c d bbs mais d bbs quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ceux sont des BBS RY en deux parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Beau projet qui mérite toute notre attention et tout cas qui l'a retenu. J'aime beaucoup les adaptateurs d 'étriers usinés dans la masse et les étriers peints façon nickel. Félicitation et dès que des nouvelles photos sont possibles, fait partager. Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 10 mars 2006 il devrait y avoir du nouveau courant de semaine prochaine ,le moteur est entièrement remonté il sera installé pour la semaine prochaine.La voiture doit sortir pour fin mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bon, et bien pour début Avril, ça fera une place pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 31 mars 2006 J'aurais la mienne avant toi Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 1 avril 2006 jef974 a écrit:J'aurais la mienne avant toi Manu Oui sûrement j'étais en Belgique aujourd'hui le moteur est fermé et j'ai fait un point aujourd'hui je vais la chercher le 14 avril. J'ai 3 , 4 photos du moteur complet fermé dès que je peux je les mets sur le forum. Je suis content pour toi en tout cas. J'ai un baquet Recaro APEX qui arrive courant de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 1 avril 2006 mansm3 a écrit:jef974 a écrit:J'aurais la mienne avant toi Manu Oui sûrement j'étais en Belgique aujourd'hui le moteur est fermé et j'ai fait un point aujourd'hui je vais la chercher le 14 avril. J'ai 3 , 4 photos du moteur complet fermé dès que je peux je les mets sur le forum. Je suis content pour toi en tout cas. J'ai un baquet Recaro APEX qui arrive courant de semaine prochaine. cool mec ca commence a faire longtemps qu on attend de la voir finie cette m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ouai merci Domi et toi toutes tes pièces elles en sont ou tu les à monté. Un jour je te braquerai tes jantes ou je m'en acheterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ah le retour est enfin proche, ca fait plaisir manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 avril 2006 yes!!! mais bon depuis le temps, va falloir que je te reaprenne a conduire une M3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 2 avril 2006 que c'est long mais que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ouai enfin je vais pouvoir ma voiture parceque je crois que l'on commançait à me prendre pôur un gros MYTHOOOO. Ouais Will j'attends avec impatience les cours de DRIF surtout parcequ'on m'as toujours dit la puissance sans maîtrise çà ne sert à rien. Ouai c'est plus que long, je les fait comprendre à Gerald se Weekend. Enfin j'en vois le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ouais cool que tu récupère ta M3 bientôt... On va se faire des sorties de OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 d ailleurs ce topic devrai aller dans la presentation des voiture non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ouais çà pourrait être pratique vu que depuis le temps je ne me suis pas présenté du fait de pas de connection internet et surtout pas vraiment de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 mansm3 a écrit:Ouais çà pourrait être pratique vu que depuis le temps je ne me suis pas présenté du fait de pas de connection internet et surtout pas vraiment de voiture. il est toujours dans les mouvements m3: a essen a spa ou ailleurs mais pas de M meme pas un 316i il roule en renault mais la passion est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bien vu viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broeksac 0 Posté(e) le 4 avril 2006 C'est donc celle que j'ai vu sur le pont samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Broeksac a écrit:C'est donc celle que j'ai vu sur le pont samedi sûrement mais tu as qu elle voiture? la sport evo ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broeksac 0 Posté(e) le 4 avril 2006 mansm3 a écrit:Broeksac a écrit:C'est donc celle que j'ai vu sur le pont samedi sûrement mais tu as qu elle voiture? la sport evo ou non La cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Broeksac a écrit:mansm3 a écrit:Broeksac a écrit:C'est donc celle que j'ai vu sur le pont samedi sûrement mais tu as qu elle voiture? la sport evo ou non La cosworth Ok j'espere que tu seras bientôt un nouveau proprio d'M3 E30. As tu vu la sport evo de PARIS qui est venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites