MARC///1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Voilà quelques photos d'une magnifique M3 blanche vu sur le forum E46fanatics!!! Sobre mais mortel!! Place aux photos: Modifs: Vorsteiner CF CSL Front Bumper, Bootlid, And Diffuser - www.vorsteiner.com KW Variant 2 Coilovers - www.kw-suspension.com HRE 540R Wheels - www.hrewheels.com Eisenmann Meisterschaft Titanium Exhaust - www.eisenhaus.com UUC Short Shifter, DSSR, And Tranny Mount Enforcers - www.uucmotorwerks.com OEM '04/'05 LED tail lights JL Audio 300/4 amp Audio Control LC6 Boston Acoustics 6.5 Pro Series all around Keyhole Cover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 février 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 février 2006 c'est surtout les photos qui claque. c'est pas des photos faites avec un appareil de merde ca.. tres sobre et classe la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 février 2006 skar t'as bien raison, les photos sont de superbes qualité et ca met encore plus en valeur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 5 février 2006 ah elle fait le geulle avec ses hre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 février 2006 MARCNSX a écrit:skar t'as bien raison, les photos sont de superbes qualité et ca met encore plus en valeur la voiture c'est clair. c'est tellement beau d'ailleurs que ca vient de passer momentanement arriere plan de mon pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Skar a écrit:MARCNSX a écrit:skar t'as bien raison, les photos sont de superbes qualité et ca met encore plus en valeur la voiture c'est clair. c'est tellement beau d'ailleurs que ca vient de passer momentanement arriere plan de mon pc. mr a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 février 2006 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 février 2006 C'est clair que les photos rendent vraiment bien, mais la voiture y est tout de même pour quelque chose aussi. Elle est splendide. Niveau carrosserie, je suis allé faire un tour sur le site du fournisseur, et y'a de très belles pièces pour E46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ah ouais,put1 elle déchire !!! c'est un vrai faux csl,terrible.Et les roulettes HRE,y'a pas,ca flingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 février 2006 SUBLIME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 février 2006 ca donne des idées tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 février 2006 elle est trop belle cette caisse c est vrai que ca donne envie une E46 M3 comme ca Put1 dommage j ai pas gagné a l euromillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 6 février 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 février 2006 Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 février 2006 Un mot : Magnifique ! Blanche + look Csl....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 février 2006 elle est a tomber, une des plus belles de la scene e46! marc nsx..., marc ///M e46...ça sonne mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sede 0 Posté(e) le 6 février 2006 whoaaaaaa! splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 février 2006 willM3 a écrit:elle est a tomber, une des plus belles de la scene e46! marc nsx..., marc ///M e46...ça sonne mieux... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 février 2006 Très très jolie... Perso je la trouve trop basse de l'avant cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 février 2006 Il TE faut la même avec des watts sous le capot Merciplus je la regarde, plus je la kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 8 février 2006 c plus que des photo de bonne qualite en dirai une carte postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites