Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richads

Nouveau en E36 cab

Messages recommandés

Salut à tous Very Happy , je fais parti du forum 6 enligne Very Happy et du forum-auto.com
Bon allez je me lance depuis le temps que je suis inscrit ici et meme pas de photos !!! Sad Alors maintenant Tof

Donc petite présentation : Richads, 21 ans, étudiant en gestion et finances à Paris euh que dire encore ... Ah oui, j'ai acheté il y a deux mois de celà mon bijoux ... Un reve depuis des années ... Une E36 cabriolet PunkLoinLove !!! Alors j'ai longuement chercher ce véhicule, j'en ai vu plus d'une ... Et je suis tombé amoureux de celle là ...





Donc une 325 de 1994 (allemande), elle a à son compteur 140 000 Kms à ce jour et je l'ai acheté à 138 500 Kms. Alors elle a toutes les options de l'époque c'est à dire intérieur cuir noir, sièges sports, sièges chauffants, 4 appuis tetes, accoudoir central, gros odb, clim, capote éléctrique et voilà en gros ... ah oui, le wind shot aussi !!!

Mon projet ? La ///M power-iser !!! D'ailleurs ca commence puisque d'ici la semaine prochaine elle recoit ses feux ///M d'origine BM s'il vous plait ! D'ailleurs je ne compte acheter que du BM Very Happy
Ah oui, question entretient ben je vais lui faire toutes ses vidanges, bougies et filtres dès qu'il fait moins froid et surtout monter ma sono (la source étant déja montée, il reste l'ampli, le caisson, et surtout je dois acheter deux kits éclatés pour l'habitacle car j'avais des 16,5 cms focal mais que j'ai revendu car mauvaise taille ...)


Voili voilou en gros, j'espere pouvoir vous la montrer un jour dans un meeting (que j'attends impatiemment) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mec, j'adore ta voiture ainsi que tes jantes (j'hésites beaucoup sur le choix de mes nouvelles jantes : les tiennes ou les ///M E36 cab, ou les ///M CSL) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci m'siou, je crois qu'on vient de la meme zone, tu es d'ou ? Moi vers l'aéroport CDG Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richads a écrit:
Merci m'siou, je crois qu'on vient de la meme zone, tu es d'ou ? Moi vers l'aéroport CDG Very Happy
moi jvient pluto de vers le tribunal de bobigny High Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va on est pas très loin, j'ai également un pied à Blanc Mesnil Very Happy


viko a écrit:
salut
Salut à toi Viko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !!!! Nickel

richads a écrit:
Ca va on est pas très loin, j'ai également un pied à Blanc Mesnil !


Ou ca a Blankok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanc Mesnil tout près de la poste Very Happy (c'est mon oncle qui habite la bas, mais j'y squatte pas mal vu que c'est à 10 minutes de chez moi Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi pas mal le cab mais change tes jantes et tes bas de caisses ce seras nickel apres et si tu as un peu de sous mets toi le pc m/// ca le fait grave apres Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3angeleyes a écrit:
bienvenue a toi pas mal le cab mais change tes jantes et tes bas de caisses ce seras nickel apres et si tu as un peu de sous mets toi le pc m/// ca le fait grave apres Nickel


Salut, alors la ///M-powerisation est en cours : Bas de caisse ///M achetés et partent en peinture d'ici peu de temps, feux ///M achetés, et la j'attends les finances pour le PC AV AR ///M le tout d'origine BM Very Happy
Pour les jantes mon projet est pour l'instant des jantes de ///M 3,2 cab Love

Merci de ton accueil, je vous tiendrai au courrant des évolutions de ma voiture dès que je prendrai des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problem tiens nous au courant et apres fais nous peter les tof pour les ja de m3 cab tu dvrais trouver assez facilement jette un eoil aussi dans le mag bm world tchao a toi Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
salut !! bienvenue sur bavaria !!!!

trés jolie ton cab !! Nickel
a+ sur le forum Punk


Pas mieux ke lui +1

Joli Cab One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, juste un mot pour tous vous remercier car le forum est VRAIMENT tres accueillant !
J'espere qu'à mon tour je pourrai vous encourager, et pourquoi pas meme vous aider !

Very Happy les photos de la voiture avec mes feux ///M et les bas de caisses arrivent bientot Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richads a écrit:


Very Happy les photos de la voiture avec mes feux ///M et les bas de caisses arrivent bientot Fight


j'espere bien Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, alors comme promis les nouvelles photos du cab ...
Alors c'est lors d'une petite rencontre avec un gars du forum 6enligne.











Et voila Very Happy
J'espere que cela vous plait, et je vous dit "A vos commentaires" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...