silver-m 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour Moi c'est sylvain. Je fais partie de la steam93 pour ceux qui connaissent c'est la bande avec ottoblok, bjbendix, 328 despé. Je possède une M3 e30 grise de 1988 avec des bbs rs en 17r et je viens de finir mon swap s52 (moteur 3.2l du M3 e36) si vous avez des questions sur ce swap je vous y réponderais avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 :: Bienvenue à toi ! :: Chouette une ///M3e30 de plus. Vivement des ptites photos de la bête ! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Welcome !!!! C vraix encore un M3E30 de plus mais avec un vraix moteur Et tres bientot il y auras encore un M3E30 swappé mais en 3l, je l' ais rencontrais hier donc je pense c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenue a toi et ta 3L2 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 silver-m a écrit:Bonjour Moi c'est sylvain. Je fais partie de la steam93 pour ceux qui connaissent c'est la bande avec ottoblok, bjbendix, 328 despé. Je possède une M3 e30 grise de 1988 avec des bbs rs en 17r et je viens de finir mon swap s52 (moteur 3.2l du M3 e36) si vous avez des questions sur ce swap je vous y réponderais avec plaisir. des RS en 17"? vivement que tu nous montres des tophes qu'on voit ca.. bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 salut et bienvenue a toi "on veut des tofs " encore une e30 QUEL REGAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut et bienvenue sur Bavaria! Alors là la classe, M3e30 swap 3.2 et surtout BBS RS en 17!! Vivement les tofs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 salut et béh ca ca le fait e30 moteur m/// 3l2 c est de la balle vivement les tof ca doit marcher fort ton bignou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 slt et bienvenue!! enfin une m3 e30 avec le moteur qu'elle merite vite des tofs !!! A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 !!!Salut mec et bienvenu ici!!! J'ai entendu parlé de ta caisse ,il nous faut des tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 moi aussi chez la Steam , mais toujours pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bienvenu, j ai hate de voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 salut mec fais peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Comme les autres mais surtout bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 J’ai apérsu sa voiture en travaux c'est propres tout sa et c'est supère bien soigner bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenue ma poule !! vivement qu'on test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 salut faud mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 arghhhh les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 sympa les petites jantes va falloir penser a la poser un peu au sol car elle fait un peu 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 super tres jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai 1 dossier foto sur le swap pour bientot et il faut encore la rabaisser car sur les fotos elle est assez haute bien qu'elle est 1 peu descendu avec le 3.2l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Très jolie ta caisse! J'aime bien tes baquets aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 JE VOIS QUE LES JANTES SONT APPRECIE PAR BEAUCOUP. J'AI BIEN FAIT D'ATTENDRE DANS TROUVE CAR AU DEBUT J'ETAIS PARTI SUR 1 AUTRE CHOIX COMME DES ALPINA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ça y est tu as trouvé le chemin de Bavaria... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 willM3 a écrit:ça y est tu as trouvé le chemin de Bavaria... bienvenu Oui comme tu vois. Tu m'avais pas reconnu sur la premiere pages? J'ai enfin mis le moteur que je voulais. bientot les fotos des detailes du swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 encore une fabuleuse m3 trés sobre et raçée a la fois "comme je les aime " encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Superbe ta ///M3 ! En tout cas entre Alpina et BBS RS en 17" tu as fait le bon choix !! Alpina super jolie mais rien de comparable avec ces jantes mythiques ! Vivement les photos de ton compartiment moteur avec ton S50B32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites