bobm5 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Le 23 avril se tenait à Santa Barbara le Bimmerfest 2005, le plus gros rassemblement BMW de la cote ouest où des milliers de passionnés se rendent chaque année ! Et ce pour la 6ème année consécutive ! c pas fini ! la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 deja vu mais top cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Terrible!!! merci pour les tofs bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Superbes photos ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Superbes caisses ouais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 superbes caisses, a voir certaines M3 e46 ca pourrait presque me donner envie de repasser chez BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Dommage que en France noue avons pas ce jor de rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 MARCNSX a écrit:superbes caisses, a voir certaines M3 e46 ca pourrait presque me donner envie de repasser chez BM. ... on attend que ça et puis vu la qualitées des caisses présentes (le capot carbone est à tomber par terre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 allez on continue ... et c pas fini yen na encore la suite demain si vous le voulez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 merci beaucoup pour les tof super sympa elle sont nickel wahouuuuuuuuuuu et toi tu y etait la bas sur place ou pas ? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 jdit pa nan a la suite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Comme je l'avais déjà dit l'année dernière ces Ricains ils ont du fric grâve et ils font des projets de OUF sur leurs "bimma's" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bobm5 a écrit:et c pas fini yen na encore la suite demain si vous le vouler bien... Super, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 m3angeleyes a écrit:merci beaucoup pour les tof super sympa elle sont nickel wahouuuuuuuuuuu et toi tu y etait la bas sur place ou pas ? merci a toi non maleureusement je n'y ete pas je t'avoue jaurai bien aimer y etre .. bon on continue c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Put1 ca déchire!!! Merci bob,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 voila pour ce soir j'en suis a peine a la moitier, a demain bonne nuit a tous !!! jaurai aimer les metre toute d'un coup mai yen a tellement ke si jdoit les metres toute je passerai vla le temp ya 340 foto c pour cela tous les soir un peu et on vas y arriver trenqu'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci pour ce super cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ouai merci ca tue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bon comme convenu je mets quelques photos malgre la fatigue et vue l'heure on ne vas pas en mettre beaucoup je suis fatiguer jen enverrais un peu plus demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 matthieu a écrit:Dommage que en France noue avons pas ce jor de rassemblement oue c vraie ya quelque rassemblement cher nous mai pas comme sa dumouin pas aussi concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 on continue voila pour aujourd'hui a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Vivement demain ! Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 jai un peu de temp la je vous ballance encore quelque photo voila a tout a leur pour encore quelque tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca dé-chi-re!!! tu nous régale bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 L'E46 noire avec les Volk TE37 chromées!!! Scusez moi je fais une fixette sur ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 2NI a écrit:L'E46 noire avec les Volk TE37 chromées!!! Scusez moi je fais une fixette sur ces jantes... c est ca qu il fallai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 j'en mettrai encore tout a leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 je sais pas vous, mais moi je commence a tomber amoureux du ///m3 e46... en tout cas bob c'est cool d'avoir poster tous ça ; moi j'ai pas eu le courage...quand on voit le tps que sa prend, merci encore c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est vrai que la M3 e46 est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 oue tout a fait dacord tres belle voiture la e46///m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Encore une fois merci, on en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 jen mai quelque une avand de me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 encore quelque toffff voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 il y a une photo d'un s14 avec 2 cable d'accelerateur, ça sert a quoi? merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 j'avais deja vu c'est photo sur dtmpower ou sur eurowerkz je c plus c clr y a de tres tres tres belle caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 une ptite video du rassemblement qualiter pas terrible mai c toujour bon a voir http://relaxkev.free.fr/bimmerfest2005/Bimmerfest2k5driving.mov Clip d’une E30: http://relaxkev.free.fr/bimmerfest2005/E30.mov Clip d’une E39 : http://relaxkev.free.fr/bimmerfest2005/E39.mov Clip d’une E46 : http://relaxkev.free.fr/bimmerfest2005/E46.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 on va essayer de terminer voila yen na plus jai mis toute les tofff du rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Alors là, tu finis vraiment en beauté ! Magnifiques ces deux M3 E30, surtout la noire avec ses Volk, j'en ai rêvé, ils l'ont fait. Encore une fois, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites