ludoE30 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 slt je vends mes retros UNIC pour m3 e30 mais ils sont obstrues pas comme sur la tof. px:100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Allez une p'tite tof avec les trous bouchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ah c'est presque beau comme ca.. je les aurais bien pris, mais j'ai pas les sous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Skar a écrit:ah c'est presque beau comme ca.. je les aurais bien pris, mais j'ai pas les sous la on peut toujours trouver un arrangement si tu es interresse ps: merci pour la tof david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Magnifiques ces rétros! Je les ai découverts sur les projets de Fred de AT93! Sur la VR6 si je me rappelle bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Dit moi le trou il sert a koi a la base, c un emplacement pour rajouter un cligno ou truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bien sympa ces retro ! moi aussi il s'aigissait d'un projet de fred mais pas le meme...celui qui a creer le société mod's tuning...il m'etait ces retro la sur toutes ces e30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Dit moi le trou il sert a koi a la base, c un emplacement pour rajouter un cligno ou truc comme ca pourquoi pas un cendrier pendant qu'on ni yest moi j'aime bien , ca done un faux air des ACS je trouve sur la 2ème tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Dit moi le trou il sert a koi a la base, c un emplacement pour rajouter un cligno ou truc comme ca Nan je crois que c juste un effet de style. Moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour 100 Euros, c'est klair qu'ils sont terribles avec leur look AC-Schnitzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Celà viens des version DTM de l'époque des e30... flux d'air vers l'intérieur de l'habitacle afin de refroidir les pilotes un peu trop chaud... et en plus c'est vrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ils déchirent ces rétros!!! Je comprend pas qu'il ni ait pas un chacal en e30 qui ait déjà sauté dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Celà viens des version DTM de l'époque des e30... flux d'air vers l'intérieur de l'habitacle afin de refroidir les pilotes un peu trop chaud... et en plus c'est vrais ! Merci de la reponse Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 vendus a locker.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites