Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

du turbo encore du turbo!!

Messages recommandés

PUTAIN c'est du lourd la !!!!!!!!!!!!!!!! MaladesMalades
sa doit envoyer grave !!!! PunkPunkPunk
merci pour ces photos !!!
sa donne des envies turbalistique tout sa !!!!!!

qu'ils sont beaux ces collecteur d'admission !!!!!! LoveLove
de + sur des M3 e30 !! LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaaaaa chui achevé!!!!! c m3 ac d turbos de semi remorque jen peu pu....!!! achetez ma caisse ke jm'achette une ////\/\ !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique les jantes de la premiere BLEU.

ce sont celle que je cherchais pour la mienne pas trouver..surtout avec du deport a l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
magnifique les jantes de la premiere BLEU.

ce sont celle que je cherchais pour la mienne pas trouver..surtout avec du deport a l'arriere.

ce sont des compomotive en 8x18 et 10x18....moi aussi j'ai bavé sur les roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


1000 horsepower (827hp - 1.2bar when trackdriven) E30 (twinturboed M5 3.6 engine):




850 horsepower E30 (singleturbo M5 3.6 engine):




600 horsepower E90 (singleturboed E36 M3 engine):



SINGLETURBO SUPRA VS. THIS OLDSCHOOL AUDI 90 TURBO:

[/QUOTE]

The silver E30 dont have tracktion at all in the start, but nice smokin tires to look at lol. Best 1/4 mile ET for the silver E30 is 10.6s, but thats with the old setup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est top ce journal

dommage qu il ne soit pas vendu en france
il trouve souvent des superbes bmw a travers toute l europe et meme plus loin NickelOne

comme ces superbes bmw turbo NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottoblok a écrit:
je pige pas pourquoi il foute le turbo coté admission ,serieux la ca m'echappe Wall


Euh alors la j'en ai auqu'une idee peu etre que sa soufle mieux Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottoblok a écrit:
je pige pas pourquoi il foute le turbo coté admission ,serieux la ca m'echappe Wall


Moi perso je pense que le turbo est coté admission car il n'y a pas trop de place dans un e36 coté collecteur,et je pense que c pour eviter de commencer a découper la joue d'aile pour le passer coté collecteur. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez histoire de continuer dans la même lançée...

Bon c'est un peu moins gros mais c'est du sur du S14 !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...