steepy 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut All,j'ai vu le lien de votre forum sur forum-auto.com dans un post d'un membre.Quand j'ai vu votre page d'accueil et la qualité des rubriques, je me suis décidé à m'inscrire pour venir vous rejoindre.Je me présente:J'ai 48 ans, je viens de l'est de la france, de Colmar très exactement et je suis un passionné béhème depuis 20 ans.J'ai fait 380 000 km en 524 td et dernièrement, je viens d'aquerir une 330D phase II de 2003 acheté en allemagne ( bah vi, suis frontalier)j'espère que vous allez m'accepter dans votre forum car je cherche un lieu ou passion et entraide sera de mise Je vais de ce pas parcourir ce forum PS: Merci à 2NI pour avoir validé mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenue à toi! J'ai 2 bons copains vers chez toi. Un à Colmar justement qui bosse chez Sony et l'autre à Rickewihr (sorry si j'écorche) qui bosse chez Ricoh (c des cons, ils devraient inverser! ). D'ailleurs j'ai passé nouvel an sur place... Hips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 :: Bienvenue ! :: Un passionné de plus c'est cool @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 SAlut et bienvenue acceptation réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 480000 avec le premier diesel de chez bMW.. si c'est pas de la fiabilité ca.. P.S: aller entre nous..Combien de joint de culasse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 2NI a écrit:Bienvenue à toi! J'ai 2 bons copains vers chez toi. Un à Colmar justement qui bosse chez Sony et l'autre à Rickewihr (sorry si j'écorche) qui bosse chez Ricoh (c des cons, ils devraient inverser! ). D'ailleurs j'ai passé nouvel an sur place... Hips... >2INI, c'est riquewihr Il y a du bon vin blanc vers là bas !...Hips... > Skar, c'est une année 1989, jamais eu de pépins, juste changé une fois la pompe a eau et l'accu c'est que je prend soin de mes tutures Merci à vous tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut t es tombé sur le bon forum pour la convivialité et j entraide ici c est top pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut et soit le bienvenu dans se site ou reigne "convivialité et passion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 et bé bienvenue a toi il y a plein de passionné tout comme moi on devrait bien s entendre tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites