dany93 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 eh oui nous aussi on se balade ,on a sorti les M///POWERS du garage pour les faire un peu tourner: Ma machine: ça ete une journer bien passe avec la petite course de karts pour finir la journee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ben çà va l'hiver est pas trop rude chez vous... Demandez à Viko et Domi69 ce qu'ils pensent de l'hiver chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 sympa tu es de quel ville au portugal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 2NI a écrit:Ben çà va l'hiver est pas trop rude chez vous... Demandez à Viko et Domi69 ce qu'ils pensent de l'hiver chez moi! ah ouai non l hiver chez toi c est un truc de dingue tellement il fait froid elles sont bien ces balades dis moi tu es d ou du portugal (moi Domi69 et armand sommes de Braga ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Potugal en force ou quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi de Viana do castelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 davy tds a écrit:Moi de Viana do castelo toi???mais t'es pas tosmonaute toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 et ba si ! a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bah moi je suis de VIANA DO CASTELO ,au nord de porto environ 70km et de braga environ 50kms.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 dany93 a écrit:bah moi je suis de VIANA DO CASTELO ,au nord de porto environ 70km et de braga environ 50kms.... A+ la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 dany93 a écrit:bah moi je suis de VIANA DO CASTELO ,au nord de porto environ 70km et de braga environ 50kms.... A+moi suis de rio do moinhos a coté de penafiel fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Putain apres la vague E30 maintenant c la vague Portugal Powaaaaa alors ca va faire bavaria-motors-e30-caraille.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 "alors ca va faire bavaria-motors-e30-caraille.forumactif.com " oh laaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 willM3 a écrit:dany93 a écrit:bah moi je suis de VIANA DO CASTELO ,au nord de porto environ 70km et de braga environ 50kms.... A+moi suis de rio do moinhos a coté de penafiel fin du hs je suis a valongo présisement a campo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 vous etes presque tous du nord ,il faudrait faire um rassemblement au mois de aout!!!! et la sa ferais plus tot "bavaria motors internacional" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 je suis a "Aubervilliero di 93-yo." .. sisi ..ca parle guech a tous les bars ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 dany93 a écrit:vous etes presque tous du nord ,il faudrait faire um rassemblement au mois de aout!!!! et la sa ferais plus tot "bavaria motors internacional" bah ecoute mec si il y as moyen de se voir un jour du mois d aout la bas de bouffer un truc et boire un coca ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 viko a écrit:dany93 a écrit:vous etes presque tous du nord ,il faudrait faire um rassemblement au mois de aout!!!! et la sa ferais plus tot "bavaria motors internacional" bah ecoute mec si il y as moyen de se voir un jour du mois d aout la bas de bouffer un truc et boire un coca ou autre du sumol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 willM3 a écrit:du sumol!!! pour certains je dirais plutot de la Sagres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 viko a écrit:willM3 a écrit:du sumol!!! pour certains je dirais plutot de la Sagres un fino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 je pense aller en fevrier au bourget au "paris tuning show" peut etre qu'on pourrait se rencontrer et boire um coup tous ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo78 0 Posté(e) le 3 février 2006 moi les gars j suis nouveau mais portuguais aussi je suis de TORRES NOVAS a coter de LERIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 février 2006 Skar a écrit:je suis a "Aubervilliero di 93-yo." .. sisi ..ca parle guech a tous les bars ici.. High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 3 février 2006 dans 8 jours on va refaire une autre sortie ,donc je remeterais de nouvelle fotos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites