Mpower238 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Pour illustrer leurs annonces!! http://cgi.ebay.fr/AILERON-TYPE-M3-POUR-BMW-E30-BERLINE-COUPE-OU-CABRIO_W0QQitemZ8029823135QQcategoryZ72209QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 oui j'ai deja fais la remarque a skar pour les lames evo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est moi qui est pris cette photo dans ma zone industrielle quand elle m'appartenait. Il se fait pas chier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ne te gène pas pour lui faire remarquer!!! Moi, un fabricant de pots inox Belge que je ne nommerai pas avait piqué une tof de ma 1ère Sub montée en Madac pour illustrer son site internet!!! Connard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 y'a aussi un autre mec qui utilise la tof de l'ancienne grise de skar sur ebay allemagne....aussi pour un aileron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ce sont de vilains personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 willM3 a écrit:y'a aussi un autre mec qui utilise la tof de l'ancienne grise de skar sur ebay allemagne....aussi pour un aileron!! ouai et je lui ai fais remarqué plein de fois ca, je lui avais meme collé au cul les gens d'ebay. car un jour un mec a reconnu la voiture sur un forum et m'a insulté car il m'a dit que mes ailerons c'etait de la merde et que le sien c'est arraché a 160......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 jlui ai niqué sa vente.... comme d'hab je fais un achat immédiat sur son produit et je lui laisse une sale évaluation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Penses tu que c'etait la bonne solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Penses tu que c'etait la bonne solution ? franchement? depuis le temps que j'arrete de lui dire de vendre des trucs en mettant nos photos. (ma grise et la B7). quel préjudice ca peut engendrer si demain un de nos projet a David ou a moi d'ouvrir une société se lance (je ne sais pas pour david mais je parle deja pour moi) et que t'on image est associé a cette société la.. et a chaque fois il envoie ballader les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Si c'est pas la premiere fois effectivement, c'est pas tres futé de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Welferding? Je connais ce bled... C'est dans mon ancienne région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est abusé sa !! les gars y'a un droit a l'image qui existe ! ils ont pas le droit sans votre permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ben pour le moment vos photo son libre de droits donc il a le droit de les utilisé ..... meme si sa peu vous portez prejudise par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites