Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238

Y en a qui s'emmerdent pas...

Messages recommandés

C'est moi qui est pris cette photo dans ma zone industrielle quand elle m'appartenait.

Il se fait pas chier !!!!! FightFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te gène pas pour lui faire remarquer!!! Twisted Evil


Moi, un fabricant de pots inox Belge que je ne nommerai pas avait piqué une tof de ma 1ère Sub montée en Madac pour illustrer son site internet!!! Connard... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a aussi un autre mec qui utilise la tof de l'ancienne grise de skar sur ebay allemagne....aussi pour un aileron!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
y'a aussi un autre mec qui utilise la tof de l'ancienne grise de skar sur ebay allemagne....aussi pour un aileron!!


ouai et je lui ai fais remarqué plein de fois ca, je lui avais meme collé au cul les gens d'ebay.

car un jour un mec a reconnu la voiture sur un forum et m'a insulté car il m'a dit que mes ailerons c'etait de la merde et que le sien c'est arraché a 160.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlui ai niqué sa vente....

comme d'hab je fais un achat immédiat sur son produit et je lui laisse une sale évaluation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Penses tu que c'etait la bonne solution ? Ninja


franchement?

depuis le temps que j'arrete de lui dire de vendre des trucs en mettant nos photos. (ma grise et la B7).

quel préjudice ca peut engendrer si demain un de nos projet a David ou a moi d'ouvrir une société se lance (je ne sais pas pour david mais je parle deja pour moi) et que t'on image est associé a cette société la..

et a chaque fois il envoie ballader les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le moment vos photo son libre de droits donc il a le droit de les utilisé ..... meme si sa peu vous portez prejudise par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...