Jobi 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Faites vous plaisir,dans ce numéro il y a 4 E30 (dont 3 M3),toutes très très méchantes,et un p'ti article technique qui explique tout pour se faire une M3 E30 plus sympathique que la moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 putain vous me cassez les couilles!!! j'en ai pas autour de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Skar a écrit:putain vous me cassez les couilles!!! j'en ai pas autour de moi... Pas distribué au Lulu donc même combat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Pas trouvé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 et chez moi pareil il y en as pas le premier qui en trouve les achete tous moi j en veux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Denis: toi t foutu les autres: allez ds les bureaux de presse des gares par exemple...ou supermarchés... (sorti le 11 ou le 12 selon les endroits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Citation :Denis: toi t foutu Oui je sais... La seule solution qui me reste est donc de me dégotter une caisse à passer dedans n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 moi non plus pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Jobi a écrit:Denis: toi t foutu les autres: allez ds les bureaux de presse des gares par exemple...ou supermarchés... (sorti le 11 ou le 12 selon les endroits) ah non deja la derniere fois j'ai fais Gare de l'est du nord et gare de lyon ainsi que tous les supermarché aux alentours. ma nana a halluciné sur le nombre de fois qu'on a changer de magasin. j'ai toutes les cartes maintenant sur mon porte clés...comme les darons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bon Jobi tu es dans quel département ? Dans le 91 niet.. et dans le 93 où je bosse neit aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Skar a écrit:putain vous me cassez les couilles!!! j'en ai pas autour de moi... +++ pas trouver vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ben je sais pas quoi vous dire,je le trouve presque à chaque fois que je fous les pieds ds une librairie... A la gare de St Quentin,de la Déf,maisons de la presse,etc... La dernière fois Roland l'avait trouvé aussi... Cryl: dpt 78 et je taffe ds le 92. Skar: tu l'avais cherché à partir de qd?Pq on tire pas énorme,donc il n'y a pas bcp d'exemplaires par points de vente. En plus sur celui là il y a un article technique qui risque d'intéresser les mecs qui veulent des E30 qui poussent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 en fait il ne sort q'aujourd'hui, j'ai fait plusieurs kiosque mais il venait juste d'etre livre par MLP.... donc le temps d'ouvrir les cartons....en debut d'aprem!suis presse moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 2NI a écrit: Pas distribué au Lulu donc même combat... on te l'envoi par la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 willM3 a écrit:2NI a écrit: Pas distribué au Lulu donc même combat... on te l'envoi par la poste! Moi je vais voir de mon côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 BOBO635 a écrit:willM3 a écrit:2NI a écrit: Pas distribué au Lulu donc même combat... on te l'envoi par la poste! Moi je vais voir de mon côté... ba moi aussi il faut me l'envoyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Skar: soit tu sais pas chercher,soit tu as une mauvaise vue,soit tu devrais dire à tes potes de pas braquer tous les fourgons de livraisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi j'espere le trouver a Carrefour cet aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Pour le premier numero il y en avait à carrefour Chambourcy, vais essayer d'y aller cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Mpower238 a écrit:Pour le premier numero il y en avait à carrefour Chambourcy, vais essayer d'y aller cet aprem. pense a moi si t en trouve moi j en voudrai 2 si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Vais faire une commande groupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 willM3 a écrit:en fait il ne sort q'aujourd'hui, j'ai fait plusieurs kiosque mais il venait juste d'etre livre par MLP.... donc le temps d'ouvrir les cartons....en debut d'aprem!suis presse moi... ahhhy je y retourne cette aprem alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 viko a écrit:Mpower238 a écrit:Pour le premier numero il y en avait à carrefour Chambourcy, vais essayer d'y aller cet aprem. pense a moi si t en trouve moi j en voudrai 2 si c est possible Heu... 3!!! Tu sais déjà pourquoi hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 moi par contre je sais pas alors va y dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 viko a écrit:moi par contre je sais pas alors va y dit Ben le message est justement pour TOI!!! T'as déjà oublié que tu passais prendre le café ce Dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ah ca non j ai pas oublier mais je veux du chocolat j aime pas le café si j en trouve un de magazine je t en prendrai 1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Tu boiras du Nesquik avec mon gamin alors petit Viko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 V'là comment le topic part en vrille mais revenon au sujet principal .... pas trouvé au Raincy (93) ni à V.... (77) [2NI: Hey... C moi le boss ici alors je vais quoi que je veux hein... Par exemple éditer ton message pour raconter une connerie... Faites ce que je dis pas ce que je fais çà te parle? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 a priori, livraisons decalées et en kiosque demain. Aux dernieres nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Mpower238 a écrit:a priori, livraisons decalées et en kiosque demain. Aux dernieres nouvelles. pas trouver a st denis non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Mpower238 a écrit:a priori, livraisons decalées et en kiosque demain. Aux dernieres nouvelles. je confirme. Un pote l'a acheté en kiosque ce matin et le kiosque les avait reçu seulement aujourd'hui... (c pas normal ça d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Jobi a écrit:Mpower238 a écrit:a priori, livraisons decalées et en kiosque demain. Aux dernieres nouvelles. je confirme. Un pote l'a acheté en kiosque ce matin et le kiosque les avait reçu seulement aujourd'hui... (c pas normal ça d'ailleurs...) z'auriez pu m'en offrir un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 2NI a écrit:viko a écrit:moi par contre je sais pas alors va y dit Ben le message est justement pour TOI!!! T'as déjà oublié que tu passais prendre le café ce Dimanche? ah bonnnnnnn......mais il a deja une 3L2 High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Skar a écrit: ah bonnnnnnn......mais il a deja une 3L2 High bah comme ca ca m en fera 2 bah oui j ai deja une 3.2l donc t es pas pas sur la bonne piste mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 jdois pas en etre loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 willM3 a écrit: z'auriez pu m'en offrir un.... Tu sais que j'en offre même pas à ma propre famille!On tire petit et si on veut survivre,chaque vente compte.Alors pas de cadeau,c'est la politique... Mais bon,demande à Skar,il a prévu de faire un braquage de librairie prochainement...pour pouvoir se payer son E36 blanche pour se faire une guez et sa E34 de dealer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Skar a écrit:jdois pas en etre loin de quoi?de la longueur de cheveux de 2ni??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Will l'a trouvé à carrefour chambourcy (3 exemplaires!!) et il en a pris 2!! Je cours chercher le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ah putain de merde... un magazine remplit de gove et qui sort a 10 exemplaire dans toute la france.... vous prenez pas de risque les gars la... Jobi , la prochaine fois tu veux pas en prendre une pile et nous les vendre direct ..... la on va galerer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Skar a écrit:ah putain de merde... un magazine remplit de gove et qui sort a 10 exemplaire dans toute la france.... vous prenez pas de risque les gars la... Jobi , la prochaine fois tu veux pas en prendre une pile et nous les vendre direct ..... la on va galerer.. il sort à 30000ex ds tte la France espèce de langue de vipère... lol En même temps t'as commencé à chercher hier alors qu'il était pas dispo en fait... Tu peux rejouer... lol Pour les étranges étrangers,il devrait y en avoir qqes uns à vendre au PTS sinon... PS: Will et Roland...ils sont frangins...Will trouve le mag...il prévient son frère qu'il y en a...mais il lui en prend pas!!!! Alors qu'il l'achète à 500m de là où bosse Roland!! J'adore la belle fraternité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 rectification, 100 m de là ou je bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Citation :Pour les étranges étrangers,il devrait y en avoir qqes uns à vendre au PTS sinon... A vendre à vendre... C ce qu'on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est bon trouver aussi, par contre y en a très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 moi je l'ai aussi !!! putain y'en avait qu'un j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 moi j ai fait plein de gare et kiosque sur paris et banlieue (75 78 92 et 94) et j ai rien trouvé trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 TRouvé le 13/01 dans le 91 près de chez moi et pourtant c'est le trou du Q du monde.... A acheter en tout cas ... ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 trouver ce matin dans une toute petite librairie a st denis apres en avoir fais 6 lol et il en reste 1 !! skar tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 3 exemplaires ce matin à Roissy. Pour combien de temps ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 toujours rien c est vraiment le me.......................e High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Trouvé a Carrefour Flins/seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites