M3S141 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Je m'appelle Stéphane et je possede une M3evo1 d'année87. Je l'ai acheter l'année derniere avec un choc avant,rien de bien grave mais de carosserie en perspertive.J'ai mis un plus de 2 mois à la remetre en etat.(Pas de marbre) Je la sort 2à3 fois par mois et à chaque fois je me fais plaisir à son volant. Je tien a remercier Cryl-505 sans qui je n'aurai peut etre jamais connu ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 :: Bienvenue à toi :: C'est cool de te voir ici. Tu verras beaucoup de possésseur de M3e30 et bonne ambiance et conseils Une M3e30 de plus ... et une Evo I ! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut et bienvenue, de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bienvenue à toi ! Beau et rare modele qu'une evoI! On attend les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Et hop M3E30. VIVES LES M3 E30 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut & bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bienvenue oubli pas des photos si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 !!!Welcome!!! Une M3 e30 de plus........... Les mamies font de la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 aller hop encore une m3 e30 mortel bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bienvenu!! ça devient presque banal d'avoir un ///M3e30 ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bienvenue à toi et à la mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bienvenu dans notre secte... on va bientôt pouvoir virer les e36istes (on va quand même attendre que le big boss 2NI ai vendu la sienne...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Bienvenu dans notre secte... on va bientôt pouvoir virer les e36istes (on va quand même attendre que le big boss 2NI ai vendu la sienne...)... bobo la ca va bienvenu ici mec oubli pas de nous submerger de photos de ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Citation :on va quand même attendre que le big boss 2NI ai vendu la sienne Aux dernières nvlles çà ne saurai tarder... Mais je n'en parlerai que lorsque cela sera vraiment effectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 2NI a écrit:Citation :on va quand même attendre que le big boss 2NI ai vendu la sienne Aux dernières nvlles çà ne saurai tarder... Mais je n'en parlerai que lorsque cela sera vraiment effectif! Cà c'est une super bonne nouvelle pour bien commencer l'année. Fin du HS pour moi, mais à mon avis ça ne fait que commencer pour les autres... t'en a dit de trop ou pas assez là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 J'envoi des photos dés que je j'en aurrai compressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Et voilà le travail. J'ai quand mis 1h à comprendre comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 chouette ta voiture et ton cuir a l air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 el es super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Très belle et les jantes sont superbes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, Vraiment magnifique ton m3 , D'autres photos peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Chouette !!! Encore un Alsacien ......... Cool Belle voiture ....... Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites