manusteinbach 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Je m'appelle Manu et j'ai une M3 E30 (3,2 litres, boîte 6). C'est une voiture que j'ai monté moi-même, en m'inspirant de certaines idées de quelques parisiens qui avaient déjà fait les modifs bien avant moi. C'est lorsqu'un de mes amis (Paul Reutter) à acheter deux M3 E30, que l'idée m'est également venue. D'ailleurs c'est grâce à lui que je me suis inscrit sur ce site. Merci Polo Je suis passioné de sports mécaniques tels que l'automobile, la moto ou le jet-ski. Je trouve que le forum est vraiment bien fait et que j'ai déjà énormément appris (trucs, astuces, adresses). A bientôt, Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 hello bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue à toi... Tjrs bien sympa d'accueuillir des bricoleurs fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue a toi Manu , on ce connait , tu m'a même une fois dépanné du côté de Steige !!! Alors, tu m'a reconu ? Figure toi que j'allais te contacter a propos de tes suspensions , si tu les a toujours je suis intéressé ! Je constate que les Alsaciens arrivent en force sur le sîte , en tout cas les bons .... A bientôt nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 :: Bienvenue à toi :: Vivement plein de photos de ta voiture !! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bienvenus parmis nous très beau ces modifs mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 slt et bienvenue , sympa une e30 3.2l de plus sur le forum moi je suis le gars qui a acheter la m3e30 bleue a polo. les alsaciens debarquent en force on dirait.... A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 !!!Bienvenue !!! Content que grace aux "Parisiens" t'as pu en partie réalisé ton projet. Paulo m'en avait parlé de ta caisse maintenant il nous faut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Welcome...décidément,ca commence a faire beaucoup de dadas sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manusteinbach 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour à tous, Merci pour votre accueil Voici quelques messages à ceux que je connais un peu plus : NICO : pas de problème, les amortisseurs sont toujours là. j'ai dû faire 10 km depuis que tu as roulé avec la voiture!! LUDO : salut, j'espère que tu as beaucoup de plaisir avec l'ancienne voiture à Polo M3E30Power : salut, désolé pour "les parisiens" , mais sans rancune, car on nous appele aussi "les alsaciens" voire même les allemands ! Peut être que les "swapeur parisiens" auraient été plus adapté. En tout cas, vous avez eu une super idée de mettre un 3,2 l dans une M3 E30. Les photos vont bientôt arriver, dès que le soleil sera parmi nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, et Bienvenue sur ce forum.....ou il semblerait qu'il y ait une majorité de..... M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut mon chti Manu !!!! Bienvenu à toi, même si je suis inscrit depuis au moins 3 semaines de plus que toi .... Je suis content de te retrouver ici, tu verra, c'est cool... Et on vas pouvoir faire des match Parisiens / Alsaciens sur circuits ..... (hein Nico ....) Vivement qu'on s'éclatent tous sur un circuit ..... Suis impatient ..... (elle va souffrir ma 325 E30 d'origine ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 salut! et une mamie de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 bienvenue encore une belle E30 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites