Skar 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 la blanche avec le 350 c'est pas un membre de bavaria? ou bien je me trompe de forum?? en tout cas c'est un forumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Put1 will... tu commence fort l'année 2006 avec tes tofs... Si j'avais le temps, j'en remettrais une couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi je kiff les photos!!!! alors je balance!!! y'a une tite serie de M1 qui arrive....mais la , j'ai mal au doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est d'la boucherie ces tofs !!! les roues avants de la 3.0l csl on dirait des roues arrières de Lamborghini countach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 pour will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci pour les fotos et je kiffe la CSL en drift à Pau je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon, on commence par le Castrol... On continue avec le UFO... La suite à plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 sur mes vieux jours je me reserve le projet dans mon monter une replique exate car je trouve cette auto fantastique autant au niveau du style que de la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Voilà d'autres photos afin de faire remonter ce topic... Put1 que c'est beau... Voiture a vendre... mais budget TRES conséquent vu l'état ! A voir sur http://www.sgmotorsport.be/avcslkan.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 avril 2006 C'est un vrai collector celle sur les dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites