Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ah Ah !!!!!! Je vous rassure tous de suite c'est pas la mienne Mais celle de mon Oncle de Nice(Ce n'est pas brice de Nice non plus ) Donc il est venus quelques jours avant le jours de l'an. mais je n'ai pus fair un tour avec car le temps était trops pourris verglas,neige,ect... J'irais fair un essais chez lui avec un beau soleil Elle est tous simplement magnifique Importer d'Allemagne 88 000€ pour 11 000 Kms Cuir noir interieur et Alcanthara plafond et garniture de portes. Toutes options biens sur avec informations vision haut sur le par-brise. Le plus diabloque il me disait: C'est qu'il roule le plus souvant en mode 400cv;et dès qu'il appuit sur le petit boutons "M"(mode Sport 507cv) qui se trouve sur le volant ce n'est plus la même voiture Il devrait normalement fair un essai sur le "Circuit du Luc" avec un Collègue qui à aussi une M5 e 60 Et si je peux j'irais fair un petit reportage rien que pour vous Messieurs Bon place au photos maintenant PS: il y en a certains qui les ont dèja vus mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Je suis le fils caché de ton oncle est ce que tu pourrais me donner son adresse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 putain ca claque il assure ton oncle mec vous voullez faire un club de M5 dans la famille a ce que je vois(si tu te prends la tienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 viko a écrit:putain ca claque il assure ton oncle mec vous voullez faire un club de M5 dans la famille a ce que je vois(si tu te prends la tienne ) Et bien non je pense pas monter un club mais c'est sur que ça fera drôle de voir une E60 et E39 côte à côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWSauber 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Moi j'en ai vu qu'une, c'étais un belge et j'étais à Frejus dans le Sud de la France pour ce qui connaissent ! Franchement elle est trop belle en plus quand ell accelère elle fait un de ces bruit halucinant on dirait une F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Salut à tous; Pour les intéressés Je vous donne des news de mon oncle car il avait des soucis avec son ancienne M5 E60 grise. Il a dû la rendre enfin des personnes sont venus la chercher chez lui . Car depuis qu'il avait acheter chez le mandataire il ne pouvait obtenir sa CG car il y avait un dépot de plainte sur ça M5. Voilà l'histoire. Une agence de location en Italie a revendus ces 7 M5 E60 dans des Concessions BMW Allemagne. En faite l'agence de location n'avait pas fini de payer les M5 envers la maison de crédit c'est pour ça qu'il y avait un dépôt de plainte sur la M5. Le mandataire a acheté une de ces M5 pour mon oncle. Il a roulé de Janvier à Mars. A du rendre la voiture et a pu se faire remboursser par le mandataire de la sommes de la M5. Il y a une semaine il c'est rendu chez BMW à Monaco. La bas il ne fonctionne pas comme en France, ils achètent des autos à l'avance sans pour autant avoir la demande. Donc il y avait une M5 e60 en série Indivitual, car la couleur n'est pas au catalogue. Se bleu est magnifique il a des reflets vert le soir,l on dirait presque le "Montrèalebleu" de mon TDS,le bequet était poser de sèrie très jolie aussi. Elle avait 19 kms et la payer 100 000€ C'est vraiment une super voiture à conduire,les palettes au volant c'est super mais sa fait bizard au début ,l'affichage tête haute c'est de la balle. Le V10 est brutal et annonce la couleur dès le début c'est pas comme le V8 qui est souple et après devient sauvage . Les suspattes en mode confort portent bien leur noms et même en mode Sport ,la direction deviens plus dure à haute vitesse, juste pour le petit tour que j'ai fait avec elle a consommer 24L. La touche M sur le volant c'est pour le mode 507cv sinon c'est en 400 cv. Le Gps est vraiment bien je pourrait en parler des heures........ Il y a deux photos avec mon M5 e39 sa fait une photo de famille Places au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 8 août 2006 Elle est trop belle, c est vraiment une bombe, la couleur, l interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 8 août 2006 Elle est trop belle, c est vraiment une bombe, la couleur, l interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 8 août 2006 Spendide,magnifique,terrible...le pied quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 août 2006 tony_mpower a écrit:Elle est trop belle, c est vraiment une bombe, la couleur, l interrieur C'est clair un jolie bleu individual et un belle intérieur cuir blanc cette auto est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi la seul chose qui me plai dans cette auto c est le v10 pour un bon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 août 2006 JEX1000 a écrit:moi la seul chose qui me plai dans cette auto c est le v10 pour un bon swap Toi !!!!!!!!! Et arréte le !!!!!!!! Et encore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est clair que de cette couleur elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 août 2006 bmistes a écrit:JEX1000 a écrit:moi la seul chose qui me plai dans cette auto c est le v10 pour un bon swap Toi !!!!!!!!! Et arréte le !!!!!!!! Et encore!!!!!!! faudrait l'interdire de smileys le "bmistes"!! Boulay hs off desolé stephanois sa me demangeait.... :Mr Green Bis:une tuerie ce m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 août 2006 willM3 a écrit:bmistes a écrit:JEX1000 a écrit:moi la seul chose qui me plai dans cette auto c est le v10 pour un bon swap Toi !!!!!!!!! Et arréte le !!!!!!!! Et encore!!!!!!! faudrait l'interdire de smileys le "bmistes"!! Boulay Tu exagère j'en ai pas mis autant et vu la bétise qu'a di jex 1000 c'est un minimum!!! hs off desolé stephanois sa me demangeait.... :Mr Green Bis:une tuerie ce m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites