costa01 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bon je croi que c'est un 3.0 et non un 3.2 mais voila la video que j'ai retrouver dans mé vielle archives http://costa111.free.fr/skar%20E30%203.2.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Mon dieu et dire que j'ai racheté cette auto ...... M'enfin c vrai quelle a pas été au repos avec moi .... ca c sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 c'etait ya longtemps ca.Car le mec qui etait a coté de moi pese bien dans les 160 ,kg maintenant... putain il fait presque svelte avec sa casquette..... C'est vrai qu'avec la reutterteam elle a pas du rouler tout droit tout le temps non plus ..... P.S: je tiens a preciser que c'est un membre de la team FDP qui m'a fait se fichier a l'epoque et qui m'a gentillement (et peut etre a juste titre ) surnommé le roi de la bouloche..... D'ailleurs ce soir la c'est Roland ou Will qui ont le plus filmé (bourre M5 V8 vs, M3 E30 de ludoM3 vs ma grise.. moi je sais que ce soir la j'ai pris 300..... (certains comprendrons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Skar a écrit: c'etait ya longtemps ca.Car le mec qui etait a coté de moi pese bien dans les 160 ,kg maintenant... putain il fait presque svelte avec sa casquette..... C'est vrai qu'avec la reutterteam elle a pas du rouler tout droit tout le temps non plus ..... P.S: je tiens a preciser que c'est un membre de la team FDP qui m'a fait se fichier a l'epoque et qui m'a gentillement (et peut etre a juste titre ) surnommé le roi de la bouloche..... D'ailleurs ce soir la c'est Roland ou Will qui ont le plus filmé (bourre M5 V8 vs, M3 E30 de ludoM3 vs ma grise.. moi je sais que ce soir la j'ai pris 300..... (certains comprendrons) C kler quelle est vielle cette videos, mais bon ici c' est oldschool de tt facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 olala je m'en souvient de cette soirée la hey fallait bien finir les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Quelle soirée!!! je me souviens, c'etait excellent et pleins de rebondissements!! n'est ce pas Skar... J'ai une petite video de cette soirée ou on voit notre cher m3e30power alias david, faire des siennes aussi... avec une m3 qui a aussi fini dans l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 j'me souviens de cette soirée ,il y a bien longtemps que se n'est plus comme sa le Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Top, j' aime des soirées comme ca, vive le brouillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Je viens de mater cette vidéo, j'aime bien aussi. Elle ronronnait bien cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Mpower238 a écrit:Quelle soirée!!! je me souviens, c'etait excellent et pleins de rebondissements!! n'est ce pas Skar... J'ai une petite video de cette soirée ou on voit notre cher m3e30power alias david, faire des siennes aussi... avec une m3 qui a aussi fini dans l'est! va y balance la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Faut que je trouve de temps pour faire l'acquisition sur mon pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 J' ai aussi un de l' evo, qqn intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bien sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 nous on aime ca les video et les photos donc pas besoin de demander envoi Ollm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 SVP: /viewtopic.forum?p=19981&sid=975688c9cbc9b436dd3730e8a76710cf#19981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 M3e30Power a écrit:j'me souviens de cette soirée ,il y a bien longtemps que se n'est plus comme sa le Vendredi soir c'est cler !! pour moi cété mes premieres soiré et vu que j était love des m3 e30 va skar ma rendu fou quand j avais vu sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Moi je dis que le 9.3 y a ke des sauvages au volant.... Sinon joli coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Nico77 a écrit:Moi je dis que le 9.3 y a ke des sauvages au volant.... Sinon joli coup de volant !!! pourkoi tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 sacré bouloche! m'en souviens bien... indestructible ces super pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 M3 E30 a écrit:Je viens de mater cette vidéo, j'aime bien aussi. Elle ronronnait bien cette caisse. ouai ..un son assez brutal( pas forcement jolie) mais tres brutal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 costa111 a écrit:M3e30Power a écrit:j'me souviens de cette soirée ,il y a bien longtemps que se n'est plus comme sa le Vendredi soir c'est cler !! pour moi cété mes premieres soiré et vu que j était love des m3 e30 va skar ma rendu fou quand j avais vu sa en vrai ca fait zizir, oublie pas vid-da aussi ..il s'en ai donné a coeur joie avec la bleu..sauf que lui ses pneus étaient bon encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 heeeeee , je veux les voirs les videos de la bleue c'est ki k'en a ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites