Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 http://felgen-man.de/ A priori via ce site il serait possible de commander des OZ Futura , des Hartge Design E , des ACS Type1 etc.... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 MERCI A TOI .. rien que pour les photos c'est un bon plan.. j'ai envoyé un mail pour les tarif.... putain j'aurais du garder mes mytho ..je suis sur qu'il aurait proposer un ecahnge + soulte...Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Décidemment je suis vraiment maudit.. pour les jantes ya marqué "Email an Roland" A chaque fois que je parle de futura il est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Skar a écrit:MERCI A TOI .. rien que pour les photos c'est un bon plan.. j'ai envoyé un mail pour les tarif.... putain j'aurais du garder mes mytho ..je suis sur qu'il aurait proposer un ecahnge + soulte...Arf Arff elle claque les mito sur le compact bleu alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 terrible le liens la e36 avec les oz si quelqun arrive a avoir des tarif......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 --MaX-- a écrit:terrible le liens la e36 avec les oz si quelqun arrive a avoir des tarif......... pour te donner une idée, les schnitzer 3 parties en 9 et 10x17, il les vends 1700 euros et 130 euros de frais de port pour la france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 oui j'ai recu le meme tarif "Hi !! Price for these OZ Futura is 2200.- Euro. Which AC Schnitzer are you interested in? For example 8,5x17 and 10x17 cost 1700.- Euro. Shipping to France is 130.- Euro. CU, Claus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 je connaissai deja ce site et il as des photos de fous avec de jantes trop puissantes sur des bombes de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Skar a écrit:Décidemment je suis vraiment maudit.. pour les jantes ya marqué "Email an Roland" A chaque fois que je parle de futura il est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Skar a écrit:oui j'ai recu le meme tarif "Hi !! Price for these OZ Futura is 2200.- Euro. Which AC Schnitzer are you interested in? For example 8,5x17 and 10x17 cost 1700.- Euro. Shipping to France is 130.- Euro. CU, Claus" Salut en faite je ne veux pas acheter de jants cher eu je voudrer juste 2 cégle de jants plus large pour mais roues ariére sur des jants AC schitzer 3 parti en 17 ET bon jai inpe de male pour écrire bien le francer alor si c'est pas du francer je suis mor il vons minsulter cérieu vous pourier faire sa svp ????leur demender un prix Merci a celui qui maidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 matthieu a écrit:Skar a écrit:oui j'ai recu le meme tarif "Hi !! Price for these OZ Futura is 2200.- Euro. Which AC Schnitzer are you interested in? For example 8,5x17 and 10x17 cost 1700.- Euro. Shipping to France is 130.- Euro. CU, Claus" Salut en faite je ne veux pas acheter de jants cher eu je voudrer juste 2 cégle de jants plus large pour mais roues ariére sur des jants AC schitzer 3 parti en 17 ET bon jai inpe de male pour écrire bien le francer alor si c'est pas du francer je suis mor il vons minsulter cérieu vous pourier faire sa svp ????leur demender un prix Merci a celui qui maidera demande a costa je crois qu'il en a acheté lui des voile plus large pour ses Schnitzer 3 aprties aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Skar a écrit:matthieu a écrit:Skar a écrit:oui j'ai recu le meme tarif "Hi !! Price for these OZ Futura is 2200.- Euro. Which AC Schnitzer are you interested in? For example 8,5x17 and 10x17 cost 1700.- Euro. Shipping to France is 130.- Euro. CU, Claus" Salut en faite je ne veux pas acheter de jants cher eu je voudrer juste 2 cégle de jants plus large pour mais roues ariére sur des jants AC schitzer 3 parti en 17 ET bon jai inpe de male pour écrire bien le francer alor si c'est pas du francer je suis mor il vons minsulter cérieu vous pourier faire sa svp ????leur demender un prix Merci a celui qui maidera demande a costa je crois qu'il en a acheté lui des voile plus large pour ses Schnitzer 3 aprties aussi Non il les sa eu déja comme sa cer jants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ah bon??? il les a deja eu large? ba alors c'est M3 e30 qui a appelé...un des deux devait se changer le voile il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Nom céter bien costa il aver des jant avec un cégle de toucher céter les miéne avant et je lui racheter par la suite c'est pour sa Mais il aver pas trouver lui osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 matthieu a écrit:Non il les sa eu déja comme sa cer jants Oui, il les a eût comme çà, puisque c'est moi qui lui ai revendu ses type 1. J'avais réussi à m'en trouver d'autres en Belgique dans les dimensions exactes préconisées par AC-Schnitzer pour M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Skar a écrit:ba alors c'est M3 e30 qui a appelé...un des deux devait se changer le voile il me semble. On devait à la base s'échanger des voiles, et en fait, il m'a repris les jantes complètes, vu leur très bel état, lorsque j'ai réussi à m'en trouver de nouvelles via e-bay dans des dimensions plus convenables, pour un très bon prix. D'ailleurs, cette boîte vend sur e-bay, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites